Aller au contenu

WIP on ​🔥​ - William Aubert


Recommended Posts

Premieres ébauches de lumieres. Il y en aura bcp plus par le devant

A190719B-2B93-4AAF-A646-D9D8E75C4209.jpeg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 2

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tu te lances encore dans un truc sympa là ! Toi qui parlais d'un "mini dessin perso" lol...

Encore ravi de suivre l'évolution de ce nouveau DP 🙂

Je dirais ici au premier coup d'œil que je ne comprends pas bien la perspective de ton écran... un peu courbe, non ?

Aussi j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la perspective du plafond par rapport au lit et la porte...

Modifié par Caméléon
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Caméléon l’écran holographique est bien incurvé. Mais ouais, les pers sont un peu bancales. Tu as raison, heureusement que tu l’as vu !  Je vais faire ce que je peu pour corriger 

  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, cool un nouveau DP à suivre ! Ça s'annonce bien cool et y'a un changement d'univers bien marqué!

Je rejoins Cameleon pour la perspective sinon bien classe et hate de voir la suite !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe de lumière, toujours très léger pour commencer…CC7429E0-0837-49E9-93B8-12BE950D1FD5.jpeg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 2

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

C sympa - ce que je remarque c est la position de sa jambe gauche - j pense qu il faut ouvrir l’angle vers l extérieur - pour qu’elle soit moins à plat - ça ferait plus naturel 😜

bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les 2 raisons @sheity et @Caméléon.
La pers n'est toujours pas nickel et le défaut d'angle est également présent sur les pattes du support d'ordi. 
Quitte à refaire l'ouverture de la jambe, je vais tenter de redescendre l'avant bras sa main pour que l'index soit en train d'appuyer sur la touche Enter. Ca sera plus facile pour faire le lien de cause à effet avec se qui se passe derrière elle.

Modifié par williamaubert
  • J'aime 2

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites corrections et nouvelle passe de lumières toujours sur le perso. Je ferai les autres éclairages après.
Je vois encore des retouches de morphologie à corriger. La poitrine est légèrement trop haute, je pense... Egalement l'oeil droit qui tombe un peu.
En fait, ça ne me convient qu’à moitié parce que maintenant que j’ai redescendu le bras, les 2 mains ont presque le même angle.c’est tellement dommage que je vais sûrement devoir redessiner une partie pour casser cette symétrie. 😁

09DA8774-CE4B-4455-A491-3B7110B55078.jpeg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaah! Un nouveau DP by Wills! 😍

Avec décors et tout (pas comme moi le gros feignant)

Ya quelques petits soucis d'anatomie :

  • > seins trop haut
  • > jambe droite (à gauche)
  • > une des épaulettes
  • > coude à gauche trop haut >> pas facile les bras dans cette position!! Il faut un racourcis pas facile

image.png.2b71f9fd8685a5f28cf2d2b95393a7b6.png

 

 

Gogogoooo

Modifié par 3-1415
  • Merci ! 1

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup  @3-1415 ! Les corrections anatomiques sont en bonnes voies. Ça change tout !

75638AD8-4659-4F24-B46A-A4B468EE788E.jpeg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence a être sérieusement classe ! rien à dire de bien constructif mais juste pour dire que ça avance bien !

Hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières lumières sur le decor. Je passerai bientôt à la mise en couleurs 😊

 

 

E7117711-1396-4BA0-8217-296813AF34DE.jpeg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 3

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur arrive 🙂 
C'est un début... surtout pour poser l'ambiance, parce que j'espère arriver à rendre l'ensemble beaucoup plus chatouillant.

cyberpunk3.thumb.jpg.edda91ca2ac5e2efb9de8edc899c1851.jpgL

Modifié par williamaubert
  • J'aime 5

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ça avance bien 🙂 j'aime beaucoup ! Le travail de la lumiere : j'adore !

Bon courage !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qui peut bien se passer dehors...

Je n'avais pas vu ça au départ, mais la poignée à l'air de manquer un peu de relief et je trouve que ça fait un peu bizarre au niveau de sa perspective par rapport à la porte, tu trouves pas ?

En tout cas super boulot, encore bravo, à toi, tu nous en mets toujours pleins les yeux avec tes dessins !

Modifié par Caméléon
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

ça progresse bien 👍🏼👍👍🏾 

j ai détecté qqs anomalie - sinon ça serait trop facile 😀😀😀 

j suis d accord avec le commentaire de @Caméléon

Concernant ton personnage -  la jonction du bassin et de sa jambe gauche - faudrait creuser le ventre un peu plus à cette endroit (a mes yeux) 

la bretelle épaule gauche recouvre un peu trop son épaule - elle devrait être  plus près de son cou et plus fine 

le pied à l avant de l’image - il faudrait que tu dessines sa malléole car sa jambe fait un peu poteau !!  
 

bonne continuation 

 

Modifié par sheity
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gox @sheity  et @Caméléon Merci pour vos retours. C'est vraiment précieux et ça aide beaucoup !
En fait, cette étape de couleurs est surtout un test pour m'aider à poser l'ambiance lumineuse. Quelques aplats de couleurs en mode incrustation sur la version précédente en noir et blanc. C'est aussi pour ça qu'on ne voit pas ou peu de corrections à cette étape.
La "vraie" mise en couleur commence seulement, en painting sur un calque au dessus cette base. Ca devrait corriger les erreurs que vous avez vu et aussi effacer définitivement les traits du crayonné d'origine qui étaient encore visibles.
Et promis @3-1415, j'en profiterai pour redescendre la poitrine encore un peu 😄

Modifié par williamaubert
  • J'aime 2

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le projet est chouette !

Si je peux me permettre une piste d'amélioration c'est au niveau de la lumière de ton écran sur ton personnage, à plusieurs endroit j'ai l'impression que ça éclaire de côté alors qu'il est en face (Par exemple le haut du bras, poitrine...). Même en considérant que c'est pas une lumière très forte, tu l'as dessinée très grande par rapport à ton personnage donc elle devrait l'englober plus, avec des contrastes moins tranchés et larges sur l'avant du personnage (par exemple l'ombre portée du cou descend très bas alors que le cou est plus haut que le bas de l'écran et donc assez peu caché par le menton). Pareil pour les paupières, le museau autour de la bouche...

Autre proposition, choisi peut-être entre l'explosion et l'écran pour savoir quelle est la lumière la plus forte dans la scène, elles ont l'air assez égales actuellement (peut être l'explosion pour un effet plus dramatique ?)

Bon je suis loin d'être un expert en lumière, c'est que mes impressions, j'espère que ça t'aidera 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Vahlin, tu as vu juste. A ce stade, les lumières ne sont pas encore posées complètement. Mais tu as raison, je pense que diminuer la lumière de l'écran est la meilleur piste. Je dois d'ailleurs dessiner ce qu'il y aura dessus. Ce sera certainement sous illustrator.

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessin s'affine et la lumière arrive. Il reste encore quelques finitions sur le décor, mais ça progresse. 
Comme je n'ai pas pu avancer ce weekend dessus, hier soir,  je me suis mis un petit coup de pression pour le finir rapidement 🙂
Quand j'ai vu le thème du Challenge POSTAPO, ça m'a énormément motivé ! Le pitch est très inspirant.
Vous y participez, vous ?

 

554117A7-C009-4657-AF52-AB01EA72FAFB.jpeg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 3

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...