Aller au contenu

Chapitre 0 : Hasur - Loom


Recommended Posts

Bonjour! Après m'être inscrite ya quoi... Un temps certain déjà. je me suis enfin décidée à tester les parties gratuites. Et donc voici le premier exercice demander.

ps: J'ai déjà une formation en communication visuelle et je dessine depuis longtemps.

spacer.png

  • J'aime 6

Mi-ou-mi. Miou. Madame Ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dame de trèfle... je trouve l'idée très sympa.

Je vois que tu as déjà un très bon niveau mais on peut toujours s'améliorer, c'est pourquoi je te souhaite de progresser encore davantage grace à cette formation.

Bonne chance à toi ! Je suis vraiment très curieux de voir ta progression.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est très beau! Tes autres créations sont superbes aussi; j'aime bien la dragonne bigoudène à la pointe du Raz 🙂
bon parcours à toi et hâte de voir la suite!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dragonne bigoudène c'est un cadeau pour ma belle grand-mère que je lui ai donné à notre première rencontre (elle habite dans le Finistère donc forcément 😄

Merci pour vos messages ♥

  • J'aime 2

Mi-ou-mi. Miou. Madame Ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! 

Bien chouette ce digital painting, et ton style semble déjà assez affirmé. C'est chouette et original. Ca donne envie d'en voir plus sur cet univers. 🙂 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...