Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Objectif lune


Arlequin

Recommended Posts

Bon bah ça y est, l'exercice 0 est terminé. Je suis pas capable de faire mieux pour le moment, ç'était long, je préfère pas vous dire le nombre d'heures pour ce maigre résultat (au moins 20h). Mais j'ai pris du plaisir à faire les choses, je commence juste mon chemin donc pas de prise de tète pour le moment. c'est la première fois que je dessine sur tablette et sur photoshop, J'ai joué le jeux à fond, aucun modèle, pas d'inspiration pour quoi que ce soit, juste l'imaginaire.

Un constat, on me demande souvent d'être un peu plus terre à terre, de redescendre, d'être un peu moins sur la lune et d'arrêter de rêver. Donc quitte à être loin, autant y aller vraiment, ça c'est pour le thème.

Pour les outils, j'ai juste utilisé le pinceau classique et mélangeur, je connais pas encore les brushs et les fonctions utiles de photoshop, j'ai réussi à me servir de l'ellipse pour faire un rond, mais pour le remplir automatiquement ç'était pas simple non plus. Du coup c'est une première victoire!

Le résultat…  C'est pas important pour le moment, je suis motivé comme jamais, j'espère être capable d'avoir quelque chose de vraiment beau dans quelques mois, et avoir un avatar  bien chouette.

Au travail

 

294406748_exercice0.thumb.jpg.49b9e6cc754ae66334445dff7acc42b2.jpg

 

  • J'aime 3

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

C'est franchement pas mal pour un 1er jet @Arlequin!

Comme tu l'as dit qu'importe le résultat à ce stade, c'est ton niveau zéro, à partir de maintenant tout investissement personnel fera augmenter ton level ^^

Je trouve le visage de l'avatar vraiment bien, et ta création globalement est assez clair, on pourrait s'attarder sur pas mal d'endroits mais ça n'est pas le moment je pense.

J'aime beaucoup les nuances de blanc-vert-bleu-violet dans les nuages du bas et on perçoit très bien les efforts d'ombres que tu as voulu réaliser ^^

A plus.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour les encouragements. Prochaine étape te rattraper et celle d'après te dépasser.

Bon weekend Baoco81

Le 10/22/2021 à 9:52 AM, baoco81 a dit :

Hello, 

C'est franchement pas mal pour un 1er jet @Arlequin!

Comme tu l'as dit qu'importe le résultat à ce stade, c'est ton niveau zéro, à partir de maintenant tout investissement personnel fera augmenter ton level ^^

Je trouve le visage de l'avatar vraiment bien, et ta création globalement est assez clair, on pourrait s'attarder sur pas mal d'endroits mais ça n'est pas le moment je pense.

J'aime beaucoup les nuances de blanc-vert-bleu-violet dans les nuages du bas et on perçoit très bien les efforts d'ombres que tu as voulu réaliser ^^

A plus.

 

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/25/2021 à 1:30 PM, Caméléon a dit :

Salut,

Ton premier DP est très sympa ! ça me fait penser au "petit prince" sur son astéroïde B612.

Je te souhaite le meilleur dans ce programme et bonne chance dans ta progression !

Merci Caméléon.

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le thème, ça me donne envie de voyager loin ... Les couleurs dans les nuages et dans l'espace sont vraiment cools, je trouve que ça apporte toute l'athmosphère ! 

Bon courage pour la suite !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/2/2021 à 7:42 PM, Grangou a dit :

J'aime beaucoup le thème, ça me donne envie de voyager loin ... Les couleurs dans les nuages et dans l'espace sont vraiment cools, je trouve que ça apporte toute l'athmosphère ! 

Bon courage pour la suite !!

Merci c'est sympa, courage à toi, à très vite sur un autre fil 

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello toi !!! Très sympa pour un premier DP !! J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau des lumières bleues et violettes, ça donne comme un petit côté mystique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, helsing a dit :

Hello toi !!! Très sympa pour un premier DP !! J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau des lumières bleues et violettes, ça donne comme un petit côté mystique ^^

Salut à toi, merci et bienvenue pour le coup

  • Merci ! 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...