Aller au contenu

Chapitre 0 - MomoDono


MomoDono

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! ^^

Je vais donc suivre le programme indispensable ! J'ai toujours dessiné et passé du temps sur Photoshop à faire des montages, et assez rarement, tenter des digital painting (que je ne finis que très très rarement par perte de motivation, de courage ? Surtout une impression de tourner en rond pendant des heures sans jamais être satisfait de mon travail..). 

Jusque là, j'hésitais beaucoup à donner plus de temps et d'effort pour développer cette activité qui me fait vibrer, mais me voila à entamer ce voyage !

Ce premier painting m'a pris environ 5h. J'ai essayé de me passer de références autant que possible, mais j'en ai pris une pour la position du personnage eeet un peu abusé des custom brushes, pour les feuilles et l'herbe hehe. C'est parti !

 

 

2100094383_Peace-MyFirstDPSPainting.png.24ee7a8bfbfe1eacffacab69d0427d35.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien c’est vraiment un chouette exo 0, très poétique comme painting, aux couleurs toutes aussi ... apaisantes malgré cette bataille... vivement la suite;)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂 Deja je te souhaite la bienvenue dans le programme 😉 Ensuite je tiens à dire que c'estune image très intéressante, qui une fois retravailler, sera certainement magnifique. J'ai hate de voir ton avant après 😄 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Très belle composition, tu as beaucoup d'ambition, c'est super !

Tu sais, quand je regarde les vidéos d'artistes déjà bien accomplis, je les entends pratiquement tous dire qu'ils utilisent beaucoup, vraiment beaucoup de références pour leur dessins. Je ne pense pas que ce soit négatif d'en utiliser, le principal c'est de réussir à faire passer ce que tu veux en faisant ressentir au autres ce qui s'en dégage.

J'aime beaucoup les jeux de lumière et le style des couleurs, je reste naturellement en méditation dessus.

Bonne chance à toi et Je te souhaite le meilleur dans cette formation !

Modifié par Caméléon
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux, c'est super encourageant !!

Et merci pour le conseil, @Caméléon ! Je ne culpabiliserai plus dorénavant, et j'en utiliserai autant que nécessaire. ^^

Ça fait vraiment plaisir que ce painting fasse cet effet là, ça me motive encore plus à tout faire pour en sortir tout le potentiel !

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...