Aller au contenu

Salut tout le monde!


dello

Recommended Posts

Salut tout le monde!
Je suis infographiste 3D à la base mais mon parcours professionnel m'a eloigne du domaine artistique au profit de la programmation (avec le recul ça a certainement un lien avec un manque de confiance en mon niveau artistique^^'). J'espère trouver ici l'entraide d'une communauté que j'aurai du mal à trouver sur une plateforme plus grosse (comme Art Station).
Mon but, me remettre à la création d'image pour m'amuser mais aussi pour progresser afin de reprendre confiance en moi et peut etre refaire de l'image professionnellement.

Je vous souhaite de bonnes critiques constructives 😉

Modifié par dello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @dello  bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenu! Que la force guide votre crayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dello" à toi, @dello ! Bienvenue dans notre petite commu, entraidons nous ! Au plaisir

  • J'aime 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Encore un développeur qui vient nous rejoindre pour faire du DP ! :classic_wink:

Je suis curieux de savoir ce que tu ressens entre passer 4h de programmation et 4h de dessin. Pour ma part, je trouve que c'est le jour et la nuit, un peu comme le fait d'opposer intense concentration et relaxation, structuration et libération.

Pour reprendre confiance en soi, je dirais qu'il s'agit d'acquérir suffisamment de connaissances, d'expérience en s'entrainant progressivement à son rythme tout en sentant une progression jusqu'à atteindre le niveau escompté. Il est aussi important de développer son sens critique qu'il est bon de retourner régulièrement sur soi. A la fin, une fois que l'on s'est critiqué dans le bon sens, en ayant le niveau qui nous satisfait, rien ne devrait plus nous arrêter !

Aller, je te souhaite le meilleur et une super progression durant cette formation !

Modifié par Caméléon
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenu ^^.
Pour être exact je suis scripteur, c'est moins high level que développeur ^^. En gros j'automatise les outils pour les graphistes.

C'est clair que la différence est énorme entre 4h de code et 4h de dessin XD. Je peux passer une journée a dessiner sans ressentir de fatigue, après ca n'est pas du dessin pro. Avec un client chiant et des délais de malade je ne suis pas sur que je serai détendu ^^'

yep, le sens critique est super important en effet. J'essai de passer un peu de temps du le forum pour m'inspirer et analyser le travail des autres élèves.
Bon stylet a vous ! 😉
 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je te souhaite une bonne reprise de la création ! 

  • Merci ! 1

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...