Aller au contenu

Salut tout le monde!


dello

Recommended Posts

Salut tout le monde!
Je suis infographiste 3D à la base mais mon parcours professionnel m'a eloigne du domaine artistique au profit de la programmation (avec le recul ça a certainement un lien avec un manque de confiance en mon niveau artistique^^'). J'espère trouver ici l'entraide d'une communauté que j'aurai du mal à trouver sur une plateforme plus grosse (comme Art Station).
Mon but, me remettre à la création d'image pour m'amuser mais aussi pour progresser afin de reprendre confiance en moi et peut etre refaire de l'image professionnellement.

Je vous souhaite de bonnes critiques constructives 😉

Modifié par dello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @dello  bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenu! Que la force guide votre crayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dello" à toi, @dello ! Bienvenue dans notre petite commu, entraidons nous ! Au plaisir

  • J'aime 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Encore un développeur qui vient nous rejoindre pour faire du DP ! :classic_wink:

Je suis curieux de savoir ce que tu ressens entre passer 4h de programmation et 4h de dessin. Pour ma part, je trouve que c'est le jour et la nuit, un peu comme le fait d'opposer intense concentration et relaxation, structuration et libération.