Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

– WIP – Shin-san –


Recommended Posts

Pareil, je suis fan de tes montagnes et je sais pas pourquoi mais j'adore la partie rocheuse un peu ensablé a gauche des personnages. Bonne idée les rayons dans le cube, par contre je leur donnerais une couleur complémentaire (froide) bien saturée par rapport à tout le reste qui est dans les tons chauds. Ça attirerait le regard sur le cube. Je rejoins yun pour la rambarde, comme ça seul le cube sera de forme simple et géométrique. Mais sinon c'est vraiment du bon taff :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis sur mon téléphone et je n'arrive pas à avoir un aperçu de l'image. Il me semble que tu as retravaillé ton premier plan et c'est vraiment top, ton personnage est biens mieux mis en valeur, on gagne en lisibilité sans perdre l'ambiance, ensuite les couleurs et la matière que tu as donné à ton cube le rende beaucoup plus intéressant d'ailleurs j'ai remarqué que tu avais changé les valeurs sur la face cachée et c'est beaucoup mieux.

 

il y a pour moi toujours ce petit problème d'échelle entre tes personnages et les montagnes de gauche mais honnêtement je pense pas que ce soit si gênant que ça au final. Et puis ça te redonnerait pas mal de boulot de réajuster tout ça. La seule chose qui me chagrine c'est ton escalier sur la gauche un peu trop grand pour moi peut être aurait il dû être plus caché par le premier plan. Mais c'est purement subjectif. En tout cas bravo à toi @shin-san c'est du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77, @nielk, @steeve et @endorphine :)

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit et je ferai ces dernières améliorations avant d'ajouter cette illustration à ma galerie. De plus, ça recoupe des remarques que j'ai eu IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok... Bon ben ya plus de doute je me fais vieux... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Euh...  Mais qui a dit qu'on était vieux mon pti yun :P (psssss... Merci je vais prendre ce réflexe à présent, t'es trop swag mon gars -_-...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 c'est quoi le flo..? ..humm google... A oui... euh.. Vraiment dsl shin-san, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux.. Mais lol... Tu m'excuseras mais j'ai vraiment pas évolué internetiquement depuis caramail planetis 56k :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nielk T'es tjr à la machine à café ? ... Modem 56k, pardon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il faut être assez vieux pour connaître le terme IRL non? Lol. Bon je débarque ralala y a une grosse différence entre ce que tu nous a présenté au début et maintenant @shin-san tu peux être fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie @sabsabyprod, et je ne suis pas mécontent :)

 

Je finis et je passe à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi Tout à fait d'accord avec @sabsabyprod (notamment pour sa première remarque xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis de couleurs avec mon écran actuel et/ou photoshop. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est pas mieux comme ça avec plus de saturation ?

 

under_surveillance_discovery.sursat.shin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est bien mieux comme ça vraiment ça lui donne du peps c'est top, ça donne plus de volume et une ambiance bien plus marquée c'est vraiment cool, change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @endorphine :) ça confirme ce que je pensais. J'ai un gros soucis de réglage de saturation sur mon écran ou dans mon profil colorimétrique. Mais quelle misère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san tu as un outil windows qui pourrait peut-être t'aider : panneau de config>affichage>étalonner les couleurs

 

c'est pas top du tout, mais ça reste mieux que rien. Après tu peux aussi acheter une sonde (ce sera moins cher qu'un bon écran, certains s'autocalibrent mais c'est franchement trop cher), j'ai investi dans une spyder 5 express (la moins chère, elle était à -40% sur amazon = 80 €), pour mon expo mes impressions donnait pas la m^me chose que mon écran, ça va bcp mieux mnt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais, merci. J'ai essayé de trouver des profils de mon écran sur le net, j'y ai passé plusieurs heures par le passé puis j'ai abandonné car je n'ai rien obtenu de concluant.

 

Une sonde.. j'y avais pensé mais je ne pensais pas devoir en arriver là :-/ Jvais m'y pencher, merci. T'es content ? ça fonctionne bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...