Petignome 12,637 Posté(e) 30 mai 2022 Bras et main avant, okay tu as l'air de les tenir, attention encore aux saturations / subsurface scattering de la peau (la translucence en francais ??!). Attention encore a la main arriere et au baton, elle est mal axée et manque de masse dans l'appui de la paume. Les ombres dans la cape sont terribles c'est hyper dynamique et super bien intégré. Le visage aussi il marche assez bien. Dans l'anat les jambes sont encore fort douleureuses par un mix d'erreurs de persp / de mauvaise pose au sol et d'un alignement parallele tres peu naturel, joue la pose toi meme et regarde comme se place tes jambes t'auras un meilleur feeling de ce qui marche. Dessine aussi ta ligne d'horizon et vois ce qui est haut dessus ou en dessous, adapte en fonction de ce qui est penché encore et tu peux eviter beaucoup de petites erreurs. Coté compo, le triangle de gauche est genant, tu peux le virer, tu devrais pas avoir besoin de justifier une lumiere hors champs a tout prix. 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 30 mai 2022 (modifié) il y a 55 minutes, Petignome a dit : Bras et main avant, okay tu as l'air de les tenir, attention encore aux saturations / subsurface scattering de la peau (la translucence en francais ??!). Attention encore a la main arriere et au baton, elle est mal axée et manque de masse dans l'appui de la paume. Les ombres dans la cape sont terribles c'est hyper dynamique et super bien intégré. Le visage aussi il marche assez bien. Dans l'anat les jambes sont encore fort douleureuses par un mix d'erreurs de persp / de mauvaise pose au sol et d'un alignement parallele tres peu naturel, joue la pose toi meme et regarde comme se place tes jambes t'auras un meilleur feeling de ce qui marche. Dessine aussi ta ligne d'horizon et vois ce qui est haut dessus ou en dessous, adapte en fonction de ce qui est penché encore et tu peux eviter beaucoup de petites erreurs. Coté compo, le triangle de gauche est genant, tu peux le virer, tu devrais pas avoir besoin de justifier une lumiere hors champs a tout prix. Salut. Merci beaucoup. Merci beaucoup pour tous tes conseils. Je n'ai pas encore mis le subsurface scattering. Pour ce painting, je comptais le mettre à la fin. Pour la pose, elle est faite à partir d'une photo que j'ai prise de moi. Ceci est précisé dans les messages précédents. Je pense donc qu'elle marche sauf si je suis un extra terrestre 🤣 Modifié 30 mai 2022 par pouletfraise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Ajout de particules et textures et bras décalé. Je pense que je vais arrêter là. Modifié 2 juin 2022 par pouletfraise 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 10 juillet 2022 (modifié) Bonjour voici mon dernier WIP de personnage. Modifié 10 juillet 2022 par pouletfraise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 10 juillet 2022 (modifié) Les couleurs. Modifié 10 juillet 2022 par pouletfraise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 10 juillet 2022 Salut! joli projet! sa pose parait assez instable a cause de la position de sa jambe droite 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 10 juillet 2022 il y a 6 minutes, 3-1415 a dit : Salut! joli projet! sa pose parait assez instable a cause de la position de sa jambe droite Merci beaucoup. Effectivement ça fonctionne mieux avec ta pose 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 10 juillet 2022 il y a une heure, 3-1415 a dit : Salut! joli projet! sa pose parait assez instable a cause de la position de sa jambe droite J'ai essayé de corriger la position de la jambe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 11 juillet 2022 (modifié) Lumière secondaire et polish Modifié 11 juillet 2022 par pouletfraise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 11 juillet 2022 (modifié) Ajout d'effet . Modifié 11 juillet 2022 par pouletfraise 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 12 juillet 2022 (modifié) Voici mes deux versions finales. Merci à @3-1415 Modifié 13 juillet 2022 par pouletfraise 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 11 août 2022 (modifié) Un fan Art du manga " made in abyss " Modifié 12 août 2022 par pouletfraise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 13 août 2022 salut @pouletfraise! pas mal tous ça . je me suis permis de refaire le posing du perso (je ne connaissais pas ce manga) ,je trouve la jambe droite pas assez en perspective. j'arrive peut etre un peu tard vu que le perso est fini.😜 a plus🖖. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 13 août 2022 il y a 10 minutes, micaelli a dit : salut @pouletfraise! pas mal tous ça . je me suis permis de refaire le posing du perso (je ne connaissais pas ce manga) ,je trouve la jambe droite pas assez en perspective. j'arrive peut etre un peu tard vu que le perso est fini.😜 a plus🖖. Salut. ta pose rend vraiment mieux. J'essayerai de modifier les jambes. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 16 août 2022 Tout à fait d'accords avec @micaelli Juste peut être finir par une jambe droite en extension 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletfraise 4,785 Posté(e) 16 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, 3-1415 a dit : Tout à fait d'accords avec @micaelli Juste peut être finir par une jambe droite en extension @micaelli Je trouve aussi que c'est mieux comme ça. J'ai juste l'impression que sa jambe gauche est pliée de matière non naturelle. dans les aires j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de plier autant de sorte à coller le talon à la cuisse. Il me semble qu'il devrait avoir un espace entre le talon et la cuisse. Modifié 16 août 2022 par pouletfraise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 16 août 2022 salut @pouletfraise. tu as raison ;il n'y as qu'accroupi que le talon touche le fessier.la jambe droite devrais etre légèrement plier pour casser la ligne droite. bon courage pour la suite.🖖 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts