William Aubert 13,632 Posté(e) 12 décembre 2022 Mohohho ! Trop bien 😄. Elle a un peu moins d'accessoires que les autres ou je me plante ? 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,469 Posté(e) 13 décembre 2022 tout est top ! j'adore ton style 👍 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 17 décembre 2022 Hey @William Aubert , pas faux ...peut etre rajouter un truc à la ceinture...en tout cas j'ai rajouté des insignes comme tu m'avais dit 😉 Merci @gtpix Ca m'encourage à continuer 😉 Rework à date : 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 21 décembre 2022 Version finale 🙂 next!!! 3 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,331 Posté(e) 22 décembre 2022 Tes persos sont top ! Attention sur ta dernière image on voit le trait de démarcation entre ton background et le blanc derrière le signe carreau avec un petit masque flouté ce serait mieux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 1 mai 2023 9eme chara / 12 en court. HMG pour les Soviets / Piques ♠ MidJourney pour le background lointain Je laissé reposer un petit moment. N'hésitez pas à faire des remarques 🙂 3 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) Chaudlala @3-1415 ! 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 Une de mes préférée ! Ca valait le coup d'attendre ! La pause est super originale Modifié 1 mai 2023 par William Aubert Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 19 heures, William Aubert a dit : Chaudlala @3-1415 ! 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 Une de mes préférée ! Ca valait le coup d'attendre ! La pause est super originale Yeah! Merci mon Wills! J'ai encore des ptits trucs qui me chiffonent...je digère... Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 29 juillet 2023 Bon c'état carrément toute la pose de tête qui me chiffonnait 🙂 2 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 1 août 2023 Voilà la version finale... à la suivante 🙂 4 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 1 août 2023 (modifié) J'ai réalisé une mini anim pour l'occasion Modifié 1 août 2023 par 3-1415 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 26 octobre 2023 Capitaine USF en cours les mains + arme à terminer.... + ajuster le décor et hésitation sur les cheveux 🙂 5 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 26 octobre 2023 @3-1415 Grave bien ! Pose hyper tonique, en train de crier. Il est à tomber. 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 26 octobre 2023 il y a 40 minutes, William Aubert a dit : @3-1415 Grave bien ! Pose hyper tonique, en train de crier. Il est à tomber. Merci copain ❣️ 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 4 novembre 2023 la version finale postée Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 4 novembre 2023 (modifié) et du coup j'attaque le capitaine UKF Hésitation sur le visage... certain trouve qu'elle manque d'attitude ... c'est sur comparé à la précédente... mais c'est les anglais quoi!! pas le même mood que les ricains! Modifié 4 novembre 2023 par 3-1415 2 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 10 novembre 2023 Voila...pas mal de changements...jambe, visage... rajouter quelques flamiches derrière, un chouillat de flou et je pense que ça part comme ça 2 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 10 novembre 2023 Ha ouaiiiiiiiiis ! Beaucoup beaucoup plus de caractère dans le visage ! J'aime tous ces derniers changements. J'ai quand meme une tite remarque sur les plis de la veste qui font trop photo à certains endroits, pincipalement les poches où le plissage du vêtement n'est pas adapté aux traits du dessin. Sur la précédente capitaine du carreau, ces reliefs dans le vêtement étaient plus rebrushés et avaient moins l'aspect photo/3D. Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 10 novembre 2023 (modifié) @William AubertMerci copain!!! Bien vu ! Oeil laser!!! C'est vrai que j'ai tendance à avoir du mal à lâcher les détails que je peux obtenir au photobashing 😕 au dépent de l'uniformité du traitement global Modifié 10 novembre 2023 par 3-1415 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,470 Posté(e) 10 novembre 2023 Encore de belles réalisations 3-1415. Juste pour les deux dernieres, le bout du colt qui se confond peut-être un peu trop avec la roche. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 2 heures, Neuf150 a dit : Encore de belles réalisations 3-1415. Juste pour les deux dernieres, le bout du colt qui se confond peut-être un peu trop avec la roche. Bon brush. Bien vu! je retouche! Merci 🙂 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 19 novembre 2023 Le visage ne me convenait pas...trop basique. J'ai donc révisé, avec une petite hésitation sur un détail ... Gauche ou droite? 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,470 Posté(e) 19 novembre 2023 (modifié) Bravo 3-1415, difficile à partager mais la droite mais avec l'oeil de gauche (vue écran) avec l'oeil de celle de gauche, car il semble sans ombre ? Bon brush. Modifié 19 novembre 2023 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,342 Posté(e) 19 novembre 2023 La version de droite lui donne un côté badass supérieur mais la résolution de l'image telle que postée plus haut ne permet de toute manière pas de voir les détails des yeux. Superbes créations au passage ;). Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 19 novembre 2023 @Neuf150 c'est pas faux 🙂 en voulant le faire ressortir pour la version full j'ai peut etre un peu trop exagéré et il est moins réaliste 😕 @justice8 c'est vrai! mais sur insta je poste pour chaque perso : 1 plein pieds / 1 crop / 1 portrait 🙂 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts