Oddelash 5,566 Posté(e) 11 mars 2022 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours, les notifications ne s'affichent plus au niveau de la cloche (je dois à chaque fois me rendre sur mes sujets pour voir si on m'a répondu). Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? J'ai également crée un nouveau sujet pour les exos de la partie 3 qui n'apparait pas dans "Mes sujets" (je dois refaire tout le chemin jusqu'au forum de ce chapitre pour le retrouver). Bref, si je veux voir si on m'a répondu pour mes nouveaux exercices, ça fait une sacrée perte de temps 😅 Merci d'avance ! Edit : Ce sujet s'affiche bien dans "Mes sujets". Il n'y a que celui des exercices du chapitre 3 qui n'apparait pas... Modifié 11 mars 2022 par Oddelash Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 11 mars 2022 Oui il y a un problème avec les notifs, les développeurs sont dessus depuis quelques jours. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 11 mars 2022 Hello, On essaie de résoudre ça au plus vite. 3 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddelash 5,566 Posté(e) 11 mars 2022 Ok, super ! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,900 Posté(e) 11 mars 2022 Il y a 13 heures, Oddelash a dit : Bonjour, Depuis quelques jours, les notifications ne s'affichent plus au niveau de la cloche (je dois à chaque fois me rendre sur mes sujets pour voir si on m'a répondu). Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? J'ai également crée un nouveau sujet pour les exos de la partie 3 qui n'apparait pas dans "Mes sujets" (je dois refaire tout le chemin jusqu'au forum de ce chapitre pour le retrouver). Bref, si je veux voir si on m'a répondu pour mes nouveaux exercices, ça fait une sacrée perte de temps 😅 Merci d'avance ! Edit : Ce sujet s'affiche bien dans "Mes sujets". Il n'y a que celui des exercices du chapitre 3 qui n'apparait pas... Concernant les sujets qui ne s'affichent pas tous, j'ai le même soucis. J'en ai au moins 3 qui n'apparaissent pas, soit environ 1 sur 3.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 11 mars 2022 Salut à tous, Pour l'instant, le seul moyen de voir ses notifications, c'est de regarder cette page : https://digitalpainting.school/forum/notifications/ Bon courage aux développeurs, j'espère qu'ils pourront résoudre le problème sans trop de soucis 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddelash 5,566 Posté(e) 12 mars 2022 Merci pour l'astuce @Caméléon 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts