Aller au contenu

Exercice #276 - 19/09/22: Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

Cette semaine c’est speed painting ! Vous connaissez la règle : vous avez une heure max pour réaliser un digital painting sur un des 3 thèmes donnés plus bas. Vous pouvez mixer les thèmes ensemble si vous voulez.


image.jpeg.b12300186850336cf6ce06054b785b49.jpeg

 

Pour cette semaine, voici les thèmes pour défouler vos stylets :

  • Nain berserker

  • Les 4 éléments

  • Navire

 

Quelques précisions :

  • Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

  • Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

  • Pas d’utilisation de photo (ni photomanipulation ni photobashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

  • Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

  • Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

  • N'oubliez pas de commenter les travaux précédents 🙂

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !


 

 

  • J'aime 4




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

1er fois que je test un speed painting d'une heure (et 7 min précisement 🙈)

C'est vraiment marrant à faire, on est obligé d'aller droit à l'essentiel
Les proportions sont pas evidentes avec les nains.

la référence d'inspi c'est Olivier Bernard !

Bon challenge à tous 

Illustration_sans_titre (3).jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Allez j'ai tenté de mettre les 3 thèmes mais pour 1 heure c'est vraiment trop ambitieux !!

@MarieBlly : Super ton DP. C'était la référence que j'avais choisi à la base !! du coup j'ai changé ma réf 🙂 . En tout cas bien réalisé. avec les ombres + bleu ca aurait fait un jolie contraste chaud/froid je penses.

@peyrine : Ah, ah joli style BD !! voir à rajouter un peut d'ombre pour donner + de volume.

image.thumb.jpeg.1dd2a890385089662173c5ec6fb716f4.jpeg

 

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, voici mon Dp pour cette semaine :)

N'étant pas habitué au dessin des habitants des montagnes, je me suis aidé de la technique de dessins via références vue en cours (Spartan sera fier de moi ^^). Du coup ça donne plus un côté concept art je trouve. 

Les proportions sont pas tout à fait exactes, mais dans l'ensemble j e trouve le rendu pas trop mal. Pour la couleur, j'ai juste passé 10-15 min en plus (version du bas) que sur la version d'1h précise ; mais il me faudrait encore bien 30 min pour avoir un rendu moins brouillon. 

Ca reste un exercice très fun à faire 😀

DPS_Prog-2-7-ex1-dessin-imagination-reference-debut.jpg.1e4c22d11c52b12e8eb044613f95166a.jpg

 

@MarieBlly très belle référence, et bravo pour le rendu !! Les proportions me semblent plutôt justes et les contrastes bien placés pour les couleurs. Peut-être que les zones claires du visages pourraient l'être encore un peu plus :)

@peyrine J'aime beaucoup le rendu et le style qui fait plus BD :) le personnage me rappelle quelqu'un; c'est un personnage de BD ? Il faudrait rajouter un peu plus de contrastes entre les différentes zones pour bien comprendre les volumes :)

@daff Effectivement c'était vraiment pas facile de mixer les 3h ; très belles tentative !! tes valeurs entre le 1er et le autres plans sont trop proches, on a du mal à comprendre les volumes. Il faudrait accentuer un peu les contrastes sur le non et éclairer un peu plus les zones lumineuses :)

Bon brush à tous !

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ushoe tu as raison sur les valeurs. Mais je me suis perdu dans ma compo et les couleurs. En tout cas le tiens est réussi en 1h c'est du bon job 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarieBlly les lumières sont sympas et la pause dynamique il est très agréable a regarder ce nain haha

@peyrine très drole cette scène et j'aime beaucoup le style !

@daff tu es courageux te lancer dans une telle scène en une heure haha, pour apporter quelque chose a la scène tu aurais pu faire des rayons de soleil qui passe entre les nuages et qui tapent sur le bateau la mer et tes petites iles en fond (pas forcément tout ^^) ça aurait mis un peu d'éclat au painting peut être 🙂 et un petit détail mais les flammes de la torche devrait monter et pas être droite 

@ushoe sympa ce nain si je devais dire quelque chose niveau proportion ce serait les bras, en particulier l'épaule qui descend vachement bas, et l'avant bras qui se fond avec la main trop rapidement, on dirait qu'il n'y a pas de poigné, ta main et trop petite je pense. (mais bon à prendre avec des pincettes je suis pas une référence en proportion ^^) 

 

J'ai essayé de faire une scène dynamique avec une pose sympa mais c'est pas trop ça, je fais pas souvent de speed painting (presque jamais) mais c'est super cool à faire en faite 🙂 !

SPEED PAINTING DP.jpg

  • J'aime 9

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étude en 50 min pour le navire, j'ai essayé d'imagination mais a chaque fois je reste planté 30 min devant krita à effacer le premier misérable coup de brush haha 

étude speed paint.jpg

  • J'aime 17

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, hum hum je sais pas l'idée est génial mais bon mdr. Dans tout les cas en 1h c'est bien trop ambitieux 

thème : 4 éléments 

4 éléments speed paint.jpg

  • J'aime 4

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis bluffé de voir le rendu de vos dessins en seulement une heure... (et sincèrement, j'aime bien ton idée Yellphrine pour les 4 éléments)

Bon, moi,  c'est la première fois que j'essaie un exercice. Je débute en dp et une heure ça a été beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) trop court pour moi.
J'avoue avoir honte du résultat mais je joue le jeu et je partage ça.
Pour info je me suis inspiré d'une illustration trouvée sur Pinterest.

Dwarf bersek.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 @ushoe Très cool ton concept, on retrouve bien tes inspirations à travers ! Il manque peut-être un peu d'ombre au rendu mais si tu as l'occasion de le retravailler, fonce !

@Yellphrine Le navire est vraiment pas mal, les couleurs et la scène en elle-même rend vraiment bien ! Je pense que tu aurais pu faire une ombre portée de la barque pour donner plus de profondeur car elle a l'air posée sur l'eau. La pose de ton nain reprend bien le côté berseker et elle est plutôt bien dynamique en effet ! Ton speed pour les 4 éléments est aussi intéressant, j'aime bien l'idée des différents éléments dans des sortes de portes (?) comme si le perso devait en choisir un.

 @_Mikael_ Et bien pour un premier exercice et en plus un speed painting (pas le plus facile des exo) c'est vraiment pas mal ! Les proportions sont bien je trouve et le fond donne bien le côté guerrier/berserk en plus de ses vêtements !

Jamais facile les speed-painting mais je voulais essayer à nouveau et me focaliser sur le principal avec le Nain Berseker (réaliser en 1h et 5mins), je suis plutôt étonnée du résultat même si il y a des erreurs de proportions et c'est un peu sale avec le sketch en dessous ahah. A voir si je retourne dessus ou pas (avec quelques heures en plus).

1031844173_exohebdoNAINBERSEKER.thumb.png.fa921c39bdbff0e0d089769efcfd6a21.png

 

  • J'aime 14

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bravo à tous pour vos réalisations.

@Azaelis c'est un très joli portrait. Je ne sais pas quel brush tu as prit mais le rendu peinture, j'adore.

@_Mikael_ TU AS UN BIEN MEILLEUR SENS DE LA MORPHO QUE MOI, bravo

@Yellphrine je trouve que tu maitrise bien l'exercice du speed painting. Il y a tout ce qu'il faut pour qu'on comprenne tout et le rendu est très chouette. J'adore ton bateau en feu!

@peyrine c'est fun et ça marche nickel, on ne se dit pas, en voyant le tiens, qu'l manque X temps supplémentaire de boulot à passer dessus. Il fait abouti 

@MarieBllytrès réussi. Il a vraiment belle allure ton nain!

@daff Ton dessin est très riche, Tu as trouver le temps de faire déjà énormément de trucs. Chapeau!

@ushoe Je trouve ton nain très bien réalisé. Très propre. LE contrat est rempli.

Quel galère ces speed painting. C'est aussi intéressant que frustrant comme exo. C'est la deuxieme fois que j'en fais, il y a toujours des moments où je vais aller m'égarer dans des détails au lieu de rester focus sur l'essentiel!  Je n'ai pas prit le temps de me corriger sur les morphologies et autres perspectives de l'enfer ! A la place je me suis éparpillé à faire un pseudo paysage... Peut être dans 10 ans j'arriverai à dompter les speed painting!

speedpainting.jpg

Modifié par Sophie MC BI
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yellphrine tu as tout à fait raison pour les proportions de mon nains, y'a encore beaucoup de choses à revoir 🤣 Bravo à toi d'avoir réalisé 3 scènes complètes, c'était un sacré défi ! J'aime beaucoup l'éclairage sur les 2 premières :)

@_Mikael_ Pour un premier exercice c'est vraiment un bon début, surtout que le speed painting c'est vraiment pas facile du tout comme exercice. Personnellement, j'aurais mis un fond d'une autre couleur pour plus contraster avec le nain et le faire ressortir.

@AzaelisMerci, c'est vrai qu'il manque un peu d'ombre, à voir si j'y repasse dessus. J'aime beaucoup le rendu de ton DP, justement je trouve que ça fait très speed painting. Très belle référence d'ailleurs :) Je pense que certaines zones de lumières pourraient être un peu plus claires et inversement pour les ombres, surtout au niveau du visage, on gagnerait en compréhension des volumes.

@Sophie MC BIMerci beaucoup :) Bravo à toi d'avoir fait une scène complète, c'est jamais facile en speed painting. Mais justement c'est un bon exercice pour apprendre à peindre du plus gros au plus petit, qui s'applique tout le temps. Je pense que tu pourrais baisser un peu les valeurs de ton bateau, il gagnerait en profondeur. Et comme ta source de lumière principale c'est la lune, donc dans le dos de la scène, tu devrait un peu plus obscurcir le nain, et avoir un contour lumineux plus fort. 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé  ! 
bonjour tout le monde ... 

c'est agréable de se balader parmi et dans vos illu .. bravo à tous 


@peyrine ce côté BD est très cool , @MarieBlly ta façon d'aller à l'essentiel marche bien ...  en tous cas mieux que moi qui fini toujours par m'éparpiller !😜  @daff tu me fileras l'adresser de son coiffeur ?  hihi .; et t'y es pas mal arrivé en 1h donc tu peux être ambitieux!  @ushoe bien réussi .. au moins toi tu arrives à te "focusser" sur un truc .. et tu le fais bien !  @Yellphrine le 1 est celui qui marche le moins "à me yeus", les deux autres  sont plus lisibles et j'aime beaucoup l'idée du 3ème ! 😊  @_michachoo__ tu fais bien de jouer le jeu !  je trouve que ça marche bien .. en tous cas, j'ai bien compris que "pas content" le p'tit monsieur  (hihi)  @Azaelis "suis n'époustoufllée "comme on dit ici. Iincroyable ce que tu parviens à faire en une p'tite heure , j'aimerais bien être déjà capable d'en faire autant  😉  @Sophie MC BI la focus attitude .. je pense qu'au fil du temps on y arrive  😄   en tout cas, j'espère car c'est un truc qui pêche chez moi aussi ...  ceci dit, l'intention est là .. et on comprend bien que le perso n'est pas un touriste un jour de carnaval sur une plage ... donc le rendu actuel fonctionne bien ! 

perso, j'ai fait deux rounds d'1h environ,  et force de constater que probablement trop ambitieuse, probablement pas encore assez "focus" sur l'essentiel ... mais voilà j'adore cet exo même si à chaque fois il me rend folle ... et  fini toujours par me frustrer quand je vois le résultat . pour ce coup ci, je me dit "heureusement" les drapeaux sauvent le reste ... 😂 hihi 

HB#276-SP.jpg

HB#276b-SP.jpg

  • J'aime 6

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, krokciole a dit :

Héhé  ! 
bonjour tout le monde ... 

c'est agréable de se balader parmi et dans vos illu .. bravo à tous 


@peyrine ce côté BD est très cool , @MarieBlly ta façon d'aller à l'essentiel marche bien ...  en tous cas mieux que moi qui fini toujours par m'éparpiller !😜  @daff tu me fileras l'adresser de son coiffeur ?  hihi .; et t'y es pas mal arrivé en 1h donc tu peux être ambitieux!  @ushoe bien réussi .. au moins toi tu arrives à te "focusser" sur un truc .. et tu le fais bien !  @Yellphrine le 1 est celui qui marche le moins "à me yeus", les deux autres  sont plus lisibles et j'aime beaucoup l'idée du 3ème ! 😊  @_michachoo__ tu fais bien de jouer le jeu !  je trouve que ça marche bien .. en tous cas, j'ai bien compris que "pas content" le p'tit monsieur  (hihi)  @Azaelis "suis n'époustoufllée "comme on dit ici. Iincroyable ce que tu parviens à faire en une p'tite heure , j'aimerais bien être déjà capable d'en faire autant  😉  @Sophie MC BI la focus attitude .. je pense qu'au fil du temps on y arrive  😄   en tout cas, j'espère car c'est un truc qui pêche chez moi aussi ...  ceci dit, l'intention est là .. et on comprend bien que le perso n'est pas un touriste un jour de carnaval sur une plage ... donc le rendu actuel fonctionne bien ! 

perso, j'ai fait deux rounds d'1h environ,  et force de constater que probablement trop ambitieuse, probablement pas encore assez "focus" sur l'essentiel ... mais voilà j'adore cet exo même si à chaque fois il me rend folle ... et  fini toujours par me frustrer quand je vois le résultat . pour ce coup ci, je me dit "heureusement" les drapeaux sauvent le reste ... 😂 hihi 

HB#276-SP.jpg

 

Totalement d'accord c'est à la fois un exercice super que j'adore mais c'est aussi très frustrant quand on voit le résultat ^^

Modifié par Yellphrine
  • Merci ! 1
  • Haha 2

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la horde !
Ca sent  fort le mithril ici, y a même des invasions et des mutineries !
Vos DP sont trop, j'adore le storytelling complétement fou de @Yellphrine , @daffet @Sophie MC BI vous vous êtes grave chauffé en 1h ! @ushoeet @MarieBllyc'est géré, vos lines sont belles et le DP bien lisible. GG 

@Yellphrinec'est surtout l'action qui est très dynamique ! On sent bien le mouvement, c'est très certainement ton cadrage qui rend le tout un peu trop statique 😉 Des petites vignettes pour tester différent cadrage (même juste d'1 min ) ca devrait t'aider. 

@peyrine Très fun, ca me rappel de bon souvenir à la Naheulbeuk ! 

@_Mikael_ Bien joué ! Pour une première fois c'est super ! Surtout avec une pose comme celle la , je me serai arraché les cheveux perso x) Tu verras qu'a force tes speedpainting seront de mieux en mieux 😛  N'ai pas honte, c'est un très bon début pour du speed et très clean, on comprend bien ce qui ce passe 😉 gg. 

@AzaelisIl est bluffant, en moin d'1H c'est chaud de faire quelque chose de propre sans être un habitué du speedpainting, je trouve. C'est toujours un peu frustrant mais le fun de voir le résultat en 1h contrebalance x) 

@krokciole Tu as beaucoup trop d'imagination krokciole xD, j'aime beaucoup ton deuxième DP. Je pense que tu as juste besoin de te focaliser sur une idée avant de commencer le speedpainting x) Sinon c'est impossible, si tu galères trop avec le temps peut être essayes de faire des plans plus serré ou il n'y a qu'une moitié de personnage. Ca aide 🙂 C'est une de mes astuces ninja perso xD je suis en panique sinon. 

Allez je rejoins le club de la frustration suprême du speedpainting x)  En 1H et 08 Secondes de panique. Merci encore et toujours à @Ravenn Bectitpour ce rendez vous. 
Bon Week end à tous la team ! 

 

Loukilouche_exo_hebdo_nainberserker.JPG

Modifié par loukilouche
  • J'aime 12
  • Merci ! 2
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loukilouche a dit :

 

 

Loukilouche_exo_hebdo_nainberserker.JPG

Waouh c'est vraiment réussit ! La lumière qui vient d'en dessous c'est canon, la dynamique et l'ambiance générale se ressentent hyper bien en quelques coups de brushx ! Ce genre de challenge peut vraiment nous soutirer des résultats efficace, bravo !

 

Modifié par MarieBlly
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loukilouche: Vraiment beau travail !! ombre et lumière tout fonctionne. Et belle dynamique !! on ressent bien le mouvement.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je pense que je vais le retravailler un peu plus !

@Sophie MC BI C'est pas facile comme exercice je confirme, on a tendance à vouloir entrer dans les détails alors que le temps tourne ahah mais tu as quand même réussi à sortir un paysage + un perso c'est pas mal puis on l'imagine bien aborder sur la plage pour mener un combat donc y'a du storytelling  ! Pour aller plus vite, je sais que l'outil lasso (avec une bonne maitrise) fait gagner un peu de temps et permet d'avoir des formes assez nettes. Pour te répondre, j'utilise des brush de David Revoy spécialement pour Krita 😉

@krokciole Pas mal non plus et tu as réussi à caser deux thèmes ! Niveau proportions des perso, les bras sont peut-être légèrement trop long mais le reste ça me parait correct. N'hésite pas à bloquer les couleurs de la peau comme tu as pu le faire avec les vêtements (ombre, base, zone plus lumineuse). Les deux navires sont réussi surtout dans ton premier essai, le croquis est prometteur ! 

@loukilouche Oh mais il est super et en 1h en plus de ça (on va pas compter les secondes ahah), chapeau ! La pose est vraiment dynamique, le design du perso et l'ambiance sont top ! Une version finie peut-être ? 😜

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nain Berzerker (et osez pas me dire gnome) 😧  35m

nain-berzerk.jpg.f4b689bd510918c221358ab7b6ed3e16.jpg

 

@loukilouche Propre ! la compo a un truc en plus avec le marteau qui encercle ton perso. La colo passe bien aussi, si y'a un truc qui peut t'aider, c'est de gratter un peu de temps pour definir le visage un peu plus et tu peux laisser filer les zones moins importants (ceinturon et bas d'armure) avec des aplats ou edge ouverts comme tu le fais globalement ailleurs. T'as la base, c'est vraiment juste un peu de reequilibrage de quelques contrastes qui va te faire gagner en force sur la suite :d

@krokciole Ouais trop ambitieux 😛 Je peux te le confirmer sur la bateau si tu sors pas des bateaux regulierement c'est encore pire en speed. Si tu veux quand meme tester d'en faire, colle toi plus a des refs / "demies etudes" et vois ce qui en sors, et degage toi en petit a petit en avancant sur les fondamentaux et l'habitude de simplifier.

@Sophie MC BI Je donnerais un conseil similaire au précédent. J'ai l'impression que tu veux montrer trop d'un coup. Profite au max de refs histoire d'avoir des valeurs et couleur de nuit sous les yeux et de pas devoir trop y reflechir quand tu dois deja reussir a peindre un sujet dans un delai si court <: Continue d'en faire et mate aussi comment d'autres resolvent leurs images (ici t'as Yellphrine qui a une maniere simple et efficace de resoudre son histoire, a coup d'aplat, de lumiere etc)

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable DP @Petignome Tu as vraiment un style propre très cool avec tes ambiances. 
Je vais essayer de suivre tes conseils, j'ai encore du mal à calculer ma focal. Je prend bonne note et vais m'exercer merci beaucoup de ton retour ! 

@daffMerci beaucoup Daff ! Je pense que le fait que je sois entrain de lire "Sœurs de bataille" est bien tombé niveau inspi x) 

@MarieBlly Merci marie , oui carrément si tu voyais mon premier speedpainting d'exercice hebdo xD c'était catastrophique en comparaison x) Comme quoi les exos hebdo sont top ! 

@AzaelisHâtes de voir dans ta galerie la suite de ton DP si tu le retravailles. Je suis pas certaine de reprendre le mien mais je m'en inspirerai surement comme piste pour une nouvelle illustration x) 

  • Merci ! 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de se balader par ici!

L'exercice du speed painting c'est quelque chose dit donc 😅

@MarieBlly j'aime beaucoup ton style de manière générale. Ton nain à l'air d'un super guerrier. On sent qu'il ne manque pas grand chose pour avoir un super dessin bien aboutit!

@Yellphrine le dessin avec le bateau en feu est incroyable! On ressent une vraie ambiance, ça raconte une histoire!

@Azaelis : incroyable! J'aime beaucoup la gamme de couleurs utilisée, et ce style portrait. Ton nain-viking, perso, j'irais pas lui chercher des noises!

@loukilouche , la composition du dessin est super intéressante, c'est très dynamique! J'ai l'impression d'être dans une histoire.

@Petignome, je n'en reviens pas, 35 min seulement ??!! Pour un travail si aboutit! Incroyable. J'aime beaucoup. Y'a une vraie ambiance! Le décor est superbe, y'a une vraie aura qui se dégage de ce dessin.

Je ne suis pas en mesure d'apporter de vraies remarques constructives, je commence tout juste le digital panting, j'en prends surtout plein la vue !

 

Bon... je me lance. 1er speed painting. Quel exercice difficile! Et seulement 2eme digital painting. J'ai beaucoup de choses à apprendre.

J'ai essayé de me concentrer sur l'essentiel, de ne pas aller dans le détail, de travailler avec des formes. J'ai utilisé peu de calques pour aller plus vite. Ce serait surement intéressant de reprendre ce dessin un peu plus tard et de l'affiner. J'ai mis 1h sans décor, et puis 1h10 en essayant de faire un fond.

Ce n'est pas très original, un cheval composé des quatre éléments 🤷‍♀️

Pour l'image de référence j'ai pris une photo de mon cheval.

J'ai un petit peu l'impression d'être hors sujet quand je vois vos compo 😅

SPEED PAINTING 4 ELEMENTS SMALL.jpg

  • J'aime 6

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Bravo à tous pour les illu super réussies !
@loukilouche la pose de ton perso est très dynamique et très juste, well done !
@Petignome la composition est super (c'est difficile de la réussir sur les exercices speed painting) et les valeurs sont très bien gérées

@oceane13 j'adore le choix des couleurs très saturées, tu as quand même réussi à mettre de la profondeur grâce aux effets d'ombre, vraiment bien joué. Btw je viens bien la réf haha

De mon côté c'est mon 1er exercice de speed painting (je débite totalement), du coup je suis partie d'une réf en photo parce que sinon ça aurait été trop challengeant haha

Dwarf.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Un grand bravos à tous! Je suis vraiment impressionné par vos painting après juste 1h de boulot.

 

voilà mon premier speed painting en 1h. Très mauvais choix le nain car je ne fait jamais de personnage. Bref c’était un bon exercice et je ne suis vraiment pas satisfait du résultat 🤣

J’ai tenter un dragon dans le fond pour les 5 dernière minutes mais j’ai juste réussi à créer une créature inconnu et difforme..

 

 

74511E5C-9EEF-48D5-9D9A-A6317217BF5D.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...