Aller au contenu

Challenge #15 le WIP de Marco


Recommended Posts

Après suppression d’éléments parasites à la lecture et quelques couleurs :

5D06BA5F-4B58-4109-A25D-BD2D1F67DA90.jpeg

  • J'aime 6

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avance… On détaille… On texture…

5B091599-9E2A-4F33-82E4-B9CA13098D35.jpeg

  • J'aime 4

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques fioritures et un gros travail sur la colorimétrie…

 

23EEF334-85EF-427A-9FFF-F700EA9F2619.jpeg

Modifié par Marco
  • J'aime 7

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernières modifications et améliorations du bâtiment principal. Je crois que c’est bon !

0E606296-8C0F-4079-B712-2C1B60087D4C.jpeg

  • J'aime 5

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ombregem! Très touché !

Je crois que c’est un poil trop saturé, là où ce n’est pas nécessaire. Mais ça devrait se régler assez vite !

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot ! Tes petites retouches par ci par là amènent un plus. Par contre je trouve ça trop saturé je préférais ta palette du 27 novembre qui donnerait ça.

899843300_marcomodifs.jpg.c9d01f30c0faa77aea139be7d1391280.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, @stefou! J’ai un peu exagéré, comme je disais et j’ai rattrapé le coup avec un calque désaturé avec un masque 😷 

Je vais pouvoir le poster bientôt et ça me libère d’un poids !

Merci pour ton commentaire ! 🙏

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je n'avais pas vu ton WIP! C'est si beau! L'entrée avec le crâne géant ça en jette vraiment! Bravo pour ce travail monstrueux... je suis fan du précipice sans fond devant l'université... l'impression que la structure flotte!  De même que je trouve ton Bayne et son acolyte super stylé, gros coup de coeur sur sa pipe qui est sublime!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Merci pour ton enthousiasme et ton soutien, @Rayiloo!

Ça fait plaisir de voir que je vais dans la bonne direction, avec ce challenge (et mon engagement envers le digital painting, de manière générale  😁)

J’avais un gros coup de fatigue, il y a peu, et lire ce genre de commentaire me remet du cœur à l’ouvrage !

  • J'aime 2

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou @Marco! Je viens ici pour te féliciter après avoir vu tes participations! Énorme coup de cœur sur ton Bayne et le génie issu de la tempête liquide! Génial ton texte 😁 bravo pour ce travail incroyable, je suis fan des couleurs!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!
Bravo @Marcopour tes participations !
Les 2 valent le détour avec une préférence pour ton Bayne.🙃

Big up pour tout ton taffe et les petits textes qui vont bien !🔥 👏👏👏

 

  • Merci ! 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais, en guise de conclusion à ce thread, remercier tous les formidables artistes qui m’ont soutenu et conseillé dans ce projet, que ce soit sur DPS ou ailleurs  :

 @Sapotille @daff @tonyh @Anatem @z.b35 @sweetkala @AnonGMI @gtpix @SYLV le POOLP  @tonysonictheone

 @stefou @Rayiloo @SKARR @Kahena @Thot @Dany Zvonko @Shado @grondolf @Ben2ln @William Aubert @Octambre
 @Schmax @Emifei @pouletfraise @Batt Cauchy (BATT'ART) @Lagoon Feather @cormoran @simonc @Grangou @loukilouche

 @Sikas @FBI_Art @Ombregem @nadel @Neuf150 @Chou @m100 @elia @Chaz @lynaldine @Rish @Xuan @Kanethy

 @Gox @redsculpt @Invidia @Ensced @Al Zirith @Mathieu Robert @Le Comte Dentier @Tehael(ainsi que l’incroyable équipe de l’ascension des artistes)

Et bien d’autres (navré si j’en ai omis, je n’arrive pas à citer certains via le système de lien…) ! N’hésitez pas à vous manifester et m’insulter comme il se doit 🤣 !

Un remerciement  tout particulier à @djahal pour ses indispensables conseils et corrections, sans qui le painting de Bayne ne serait pas ce qu’il est actuellement !

Une petite dédicace indispensable à ma non moins indispensable team de Warriors : le No Man’s Land (j’vous adore, les gars !)

Quoi qu’il en soit, ça a été à nouveau une sacré épreuve (et une année compliquée) qui m’a fait remettre pas mal de choses en perspective et j’espère repartir du bon pied pour 2023, après un peu de repos !

J’espère bien arriver à proposer trois illustrations pour le prochain challenge, même si c’est pas garanti 😅

Je vous souhaite à tous, ainsi qu’à l’équipe DPS de joyeuses fêtes de fin d’année et une année 2023 sous le signe de l’art, le vrai !

Modifié par Marco
  • J'aime 29

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo ! Tu as tout donné et ça se voit ! Tes heures de boulots sont en train de payer.
Ton Bayne reste un de mes coups de cœur de ce challenge 💪☺️

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément @Rayiloo, @SKARR @Thotet @elia !!!

C’est le genre de commentaire qui me donne le courage de continuer à bosser dur, même si la vie de tous les jours me hurle le contraire 😅

  • J'aime 3
  • Triste 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco tes participations sont vraiment superbes et très originales. Tu as fourni un travail énorme sur ce challenge ! 

  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @William Aubert!!!

Très flatté par ton commentaire 🙏 

Je dois avouer que ça m’étonnerait beaucoup d’être sélectionné (foutu syndrome de l’imposteur  😅) et que ton travail mérite tout autant de reconnaissance,  voire davantage que le mien. À chaque challenge, tu te démènes comme un forçat et tes WIP, richement documentés et régulièrement mis à jour; forcent l’admiration.

Avec un peu de courage et d’énergie supplémentaires, j’aurais bien aimé bâtir un projet autour du personnage de Sviktan, mais le créneau était déjà bien saturé (comment ça ? Les gens aiment les antagonistes charismatiques ? 😂). Dommage… J’avais un concept sympa…

Bref,

Encore merci pour ce message d’encouragement et de soutien, qui me conforte dans l’idée que ce milieu est l’un des plus humains et chaleureux que j’ai pu côtoyer, durant ces dernières décennies !

Je te souhaite le meilleur pour le challenge, cette année 2023 et que le meilleur gagne ! (Moi, j’ai déjà gagné ce que je cherchais : de l’expérience et de la confiance en moi 😁)

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/31/2022 à 12:08 AM, Marco a dit :

Merci énormément @Rayiloo, @SKARR @Thotet @elia !!!

C’est le genre de commentaire qui me donne le courage de continuer à bosser dur, même si la vie de tous les jours me hurle le contraire 😅

@Marco je comprends complètement ce que tu ressens, on est tous dans le même bateau, mais dans tous les cas il faut essayer, et rien n'est jamais perdu 💪

Avec autant de motivation j'ai pas de doute que tu réussisses, on va continuer à travailler pour !

  • J'aime 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Marco super boulot! très pro et vraiment bien foutue la compo et l'idée!

  • Merci ! 1

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...