Aller au contenu

[WIP Challenge #15] Azaelis


Recommended Posts

Merci encore @gtpix ! Oui c'est pas facile, on a envie de faire plus ou c'est une fois qu'on le considère fini qu'on se dit "mince j'aurais dû ajouter ça ou faire ça comme ça". Je comprend parfaitement le fait de ne jamais être satisfait (ou totalement) au final ahah mais dans un sens ça nous pousse à voulu faire plus et de continuer à s'améliorer 💪

Modifié par Azaelis
  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu résister à retravailler un peu les sources de lumière, ça me semblait légèrement fade au niveau du rendu ahah :

563871134_vilador09.thumb.png.4f60d85cdf67141240a061c42179f639.png

En même temps j'ai fais quelques recherches de design pour le Tigob pour une potentielle seconde participation où je pense jouer sur les phrases "ils sont craintifs seuls" et "La bile de Tigob est particulièrement recherchée pour ses propriétés en potion."

133181128_Tigobrecherches.png.e551e7b2e3743e7fc86db25a0f8679dd.png

  • J'aime 5

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petits thumbnails pour l'illu avec les Tigob mais je ne pense pas avoir le temps de la finir (la 2nde pourrait être réalisable mais ça risque d'être juste) donc j'ai repris mon design pour en faire un simple character concept art histoire de pouvoir présenter quelque chose (en le retravaillant mieux) :

thumbnails.png.727abee40cbcc69477b40b6782ba5e5e.png                   TIGROB.thumb.png.a4bb5001a62df6596a9ff6d84a6527d1.png

Le bouclier est un couvercle de poubelle en métal, le casque est fait avec un marque page Léonardia et le crâne est un ancien élève qui s'est malheureusement égaré. J'ai laissé tomber l'épaulière en écorce parce que j'arrivais pas à la caser dans la compo, ça faisait chargé avec le bouclier. Il a l'air énorme comme ça mais je ferais une échelle en reprenant mes recherches pour Vilador (je recycle ahah).

 

EDIT: Avancée (je tente une colo directe)

910306567_TIGROB01.thumb.png.d0fd3dee0079e84d49b33be444a7207d.png

Modifié par Azaelis
  • J'aime 2

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Azaelis!

Ca faisait un moment que je n'étais plus passé sur ton WIP, tout d'abord bravo pour ta magnifique Vilador 😄 

Pour le tigob, la colorisation directe te réussit bien ! Attention cependant à tes reflets, ils n'ont pas tous l'air de venir de la même direction. J'ai aussi un peu de mal à saisir la position de sa jambe droite, peut-être qu'elle devrait être un peu plus grande (si elle est plus en avant que la gauche), ou que le genou droit devrait être plus haut pour montrer qu'il est en train de lever la jambe ?

 

Bon travail !

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très très stylé !! J'aime énormément la proposition avec les épaulières en bois et même tout les motifs sur la robe !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Ombregem et merci pour ton retour ! En effet y'a un petit problème de perspective avec la jambe (elle devrait être plus haute et plus grosse), je vais corriger ça en plus de la lumière sur le Tigob !

Merci @sutaddo ça fait plaisir ! Pour les épaulières, elles sont plutôt en or qu'en bois 😉

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Pepermint23 !

____

Hop grosse avancée, je croyais avoir posté des trucs mais j'avais rien save en png ahah. J'ai encore une petite rim à ajouter histoire de le faire ressortir davantage et nettoyer quelques endroits.

182012969_TIGROB02.thumb.png.323a1e87dc81989215aa8588696c9d0c.png

Pour cette participation, c'est un peu plus un concept art qu'une illustration par rapport à la première donc :

356029881_conceptarttigob.png.c9df13826c20c4cd0262cb559f4bdcbc.png

895062472_conceptarttigob2.png.04e1e9f4e167e0fcc064b0809d70e5ae.png

Modifié par Azaelis
  • J'aime 3

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop la 2nde participation de finie (j'aurais mis moins de temps sur celle-ci). Je vais pouvoir envoyer tout ça et faire une petite pause.

257469775_TIGROB02.thumb.png.75f0ee668301014ecd1ac84b56f93924.png

Encore un grand merci à @tonysonictheone @Sikas @gtpix @Teaspoon @Oddelash  @AnonGMI @Neuf150 @Chewig @William Aubert @Ombregem @sutaddo @Pepermint23 @Sylvus @simonc @Xuan @loukilouche @Gox pour vos retours et like (vraiment désolée si j'en oublie !), toujours autant d'aide et de bienveillance encore plus durant les périodes de challenges et ça fait plaisir !

Bonne fin de semaine à tous et bon courage à ceux qui sont dans le rush ! 😄

  • J'aime 12

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pause bien méritée ! Tes créations sont vraiment sympas, un grand bravo à toi ! 😊

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...