Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Secret Santa 2022 !


Erynaur

Recommended Posts

Bonjour @yubel

j’ai eu la chance de tirer au sort ton prénom.

je m’excuse pas avance je suis une grande débutante.

je t’ai fais un dessin à la main

un dragon qui mange du persil frais 🙂 

j’espère que cela te plaira malgré tout.

En espérant un jour progresser et refaire un beau dragon mangeur de persil en digital painting 🙂 

je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année.

 

7B0253B1-7BD8-46A5-B6DC-3507921470D7.jpeg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonnes fêtes à tous !

Cher @Aelenn, je t'offre ce modeste présent pour ce Noël 2022.

Avec les thèmes et les choix culturels que tu m'a envoyé, j'ai pensé tout de suite aux chats pour faire la scène. Ils ont l'avantage d'être présents partout et permettent de rassembler plusieurs univers.

Je te laisse deviner ce que chaque chat rappelle dans la culture et l'histoire 😄

Je te souhaite un très bon Joyeux Noël et de bonnes fetes de fin d'année !

 

Secret_Santa_2022_1.jpg

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Eryliss

Voici ton petit cadeau pour ces fêtes de Noël, j'espère qu'il te plaira et que tu y retrouveras quelques unes de tes préférences !

Passe d'excellentes fêtes avec tes proches

2122096610_Santa2.thumb.png.393d36338385246a06b101ea3e93c0ec.png

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Artistes,

les premier cadeaux sont magnifiques bravo à toutes et tous.

cher @peiko voici ton 🎁 

j’espère qu’il te plaira autant que j’ai eu de plaisir à le réaliser (sur Procreate)

Je l’ai fait au format d’un fond d’écran..

joyeuses fêtes

188AC3AA-9ED2-42F8-81EF-8637557A8E5F.jpeg

  • J'aime 20

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Noos a dit :

Hello @Eryliss

Voici ton petit cadeau pour ces fêtes de Noël, j'espère qu'il te plaira et que tu y retrouveras quelques unes de tes préférences !

Passe d'excellentes fêtes avec tes proches

2122096610_Santa2.thumb.png.393d36338385246a06b101ea3e93c0ec.png

Hello @Noos! Merci beaucoup pour ton painting j'adoooore 😂🥰 pauvre link face à Malenia, il est clairement dépité 😂

Ça part en fond d'écran de téléphone direct !

Encore merci et joyeuses fêtes !

  • J'aime 3

Artiste en herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Tyfflie

Tu trouveras ci-dessous ton cadeau illustration de noël ! 

En espérant qu'il te plaira !

Joyeuses fêtes à tous !!

 

   image.thumb.jpeg.8d4491aea32587b988e9eff057c68208.jpeg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Bonjour à tous et Joyeux noël 

 un grand merci à @Louveol   ton dessin est magnifique, j'adore ce remake et cette perspective  de ouf !!!

Alors voilà à mon tour d'offrir un dessin à@l-p j'ai pas mal chipoté pour savoir quoi dessiner .. Tes centres d'intérêts sont quasiment à l'opposer des miens 😛 

Alors, je suis parti sur un petit fanart de Deadpool, jouant aux jeux vidéo en ces périodes de fêtes, j'espère qu'il te plaira autant que ça ma plus de le créé !!! 😉

 

 

 

 

 

deadpool noel.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @miiiky!! Voici ton cadeau de Noel de ma part, j'espère qu'il te plaira! En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Vue que tu as dis que tu aimais la fantasy,  j'ai choisi de te représenter avec une armure dans une pose classe :). Joyeux Noel!! (j'espère surtout que tu te trouveras ressemblante)

 

 

 

Secret Cadeau.png

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Noos

 

Il est l'heure de découvrir ton cadeau !

Je suis ravie de t'offrir l'un de mes premiers digital painting ! L'inspiration m'est venue tout naturellement grâce à tes réponses et ton profil ! J'espère qu'il te plaira !

 

Joyeux Noël !samourai.jpg.ad5257699a4f53ae42dff46bd5772bee.jpg

 

  • J'aime 13
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous 🥳

C'est génial de voir vos publications, et tout le cœur que chacun.e a mi dans son cadeau! 

@Aléa Parfait Chose promise, chose due!! Mes lutins ont fabriqué ce cadeau pour toi, ils ont dû retourner toute l'usine pour sa conception! . J'espère qu'il te plaira! Je pense que tu y verras le clin d'œil en lien avec ta lettre de Noël 😉

Je vous souhaite à toutes et tous un beau Week-end de Noël 🤶

Santa secret - 24-12-22.png

Modifié par Bonnie
  • J'aime 14
  • Merci ! 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Audreytisserand a dit :

Hello @Noos

 

Il est l'heure de découvrir ton cadeau !

Je suis ravie de t'offrir l'un de mes premiers digital painting ! L'inspiration m'est venue tout naturellement grâce à tes réponses et ton profil ! J'espère qu'il te plaira !

 

Joyeux Noël !

 

Hello,

Merci beaucoup et très honoré de me voir attribuer un des tes premiers et prometteurs paintings !

Joyeux Noël à toi également !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeess! Bravo à tous les santa.

@ApostroKe j'espère que tu aimeras mon petit ragoût de noel que j'ai joyeusement concocté avec tes ingrédients, je ne vais pas te mentir, quand j'ai lu ton profil mon premier réflexe ça a été de me dire "et merde!" (surtout quand j'ai été voir ta galerie j'aime beaucoup ton style)) et au final j'ai vraiment aimé être ta santa.

Joyeux Noel

NoelApostroke.thumb.jpg.67fb10c5e302cc24c24423fedcf2c180.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JonathanRodriguez a dit :

@lykoska Voici ton humble painting de Noël ;) Yo ho hooooo j'espère qu'il te plaira !

Et joyeux Noël !

 

secret-santa-2022-lykoska.jpg

j'etais persuadée être tombée sur Spartan pour plusieurs petites raison mais je me suis bien trompée sur ce coup merci pour mon cadeau .

  • Haha 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho, @tom_sledge ton cadeau est là, j'espère qu'il te plaira ! Je te souhaite un très joyeux Noël 🙂 

Il s'accompagne d'un petit texte :

 

Il y a des divinités si anciennes que l'on a oublié jusqu'à leurs noms. Elles ont créé des planètes, des étoiles, des galaxies... Et un jour, leur Temps s'achève. Elles s'effritent, se craquèlent ne laissant derrière elles qu'un vide immense et sombre, un trou noir aspirant toutes leurs créations. Alors, elles résistent et maintiennent les morceaux de leur être dans un combat contre le Temps qui est, elles le savent, perdu d'avance. Mais qui peut rivaliser contre le Temps sinon elles?

 

Secret Santa 2022 vf3.jpg

  • J'aime 25

Artiste en herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous, bravo pour vos paintings! 
Voici mon cadeau pour @Vince où j'ai tenté un style BD de squid game dans l'univers cyberpunk. Comme j'ai compris que t'étais pas trop couleur je t'ai fait une version en noir et blanc. J'espère que ce sera à ton goût, en tout cas je me suis bien amusée et c'était super chouette à réaliser !
 

SecretSanta2022Auva(LastVersion)B&W.jpg

SecretSanta2022Auva(LastVersion)colors.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah @Quentin Chaumerliac c'est incroyable ! Merci beaucoup pour ce cadeau, j'ai la patate pour ce soir maintenant ! Merci d'avoir pris le temps de faire un cadeau si réussi, j'espère que tu t'ai amusé !! 

@Norzul Voici ton petit cadeau, à la base j'étais partie sur ton chat roux européen et de fil en aiguille j'ai légèrement dévié, oups. J'espère que ça te plaira quand même malgré le fait que ce soit que mon 4eme DP ever !

Le fichier était trop volumineux, j'ai du le réduire, j'espère que ça ne va pas trop impacter sa 'qualité'

 

Joyeuses fêtes ❤️ 

 

secretsanta-min.png

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@miiiky merciiii, j'adore ce que tu as fait ! Tu as deviné que mon chat avait les yeux verts ! Tu t'en sors super bien pour un 4e DP ! C'est vraiment chouette ♥ 😚

On se rendra compte que je me suis inspirée de lui pour la "Bataille acharnée" pour @daff. J'espère que tu apprécieras mon humble dessin !
J'ai tenté de reprendre quelques éléments de la description (le chat, le gladiator - mais clairement je l'ai confondu avec un croisé ! Désolée ! - le sport, etc...).
Nous avons donc devant nous le trépidant affrontement entre LE chat en armure et une pelote de laine vaillante, amatrice de sport, qui ose combattre le grand, le terriiiiible chat de la maison !

D'ailleurs, @daffla vidéo de Hans Zimmer que tu as partagée était vraiment super et il est très agréable de dessiner sur ce genre de sons 🙂 Merci pour le tip (même si ce n'en était pas nécessairement un !).

Joyeuses fêtes à toutes et tous, bons brushes, j'espère que vous serez gâté·e·s et à bientôt, en 2023, pour d'autres DP !

Secret_Santa_Daff.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Tout d'abord bravo à tous! Vos participations sont toutes hyper mignonnes!

à mon tour donc d'offrir mon petit cadeau à @audreytsd! J'ai essayé de créer une atmosphère calme comme on peut le retrouver en Asie! Je me suis essayée à la calligraphie chinoise (j'ai écrit "Joyeux Noël" en chinois), j'espère que tu apprécieras 🥰 Joyeux Noël à toi!

J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde! Profitez bien 🥰SANTASECRET-RAYILOOPOURAUDREYTISSERAND-FORMATPETIT.png.a7327959322560ac0511fd799776dcf2.png

Modifié par Rayiloo
  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est trop cool @Auva! Merci beaucoup :D !

Tu t'es donné avec la pose, et belle combinaison des deux univers. Sacré travail , bravo !

Voici ton cadeau @sorya

Je connaissais pas bien ce Manga, mais j'ai direct flashé sur le Titan "apprend-moi l'anatomie". Donc voilà pour toi !image.thumb.jpeg.429577eff6514f279bd7b9e3b0f11b7f.jpeg

Bonne fête à toi et à tout le monde :) ! 

  • J'aime 20

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sharkyboris Hey ! Merci beaucoup pour ton cadeau, ça me fait super plaisir !

Désolé si mon profil t'a un peu "embêté" (ce n'est pas le mot ^^') mais content que ça t'ai plu 😄

Et merci pour le loup-garou, c'est ma bêbête préférée ^^

Passe de très bonnes fêtes.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...