mac 5,309 Posté(e) 7 février 2023 honnêtement je commence à m’ennuyer à faire toujours le même procédé, il faut absolument que je repense un style 😕 15 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 7 février 2023 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 7 février 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,317 Posté(e) 7 février 2023 Un peu de retard … j’arrive !!! 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 7 février 2023 Il y a 8 heures, mac a dit : honnêtement je commence à m’ennuyer à faire toujours le même procédé, il faut absolument que je repense un style 😕 Ah ça ! c'est pas bon ! Premier truc qui va t'obliger à changer de façon de faire : le brush, tu peux au ssi utiliser le doigt le pinceau mélangeur..., bref change tes outils, autorise toi ou interdit toi certains (je pense aux transfo et fluidité là), c'est une manière simple de changer de process sans tout changer non plus. Tu peux aussi changer de medium, bref il ne faut surtout pas s'ennuyer !!! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 7 février 2023 Bonne journée tlm avec ce joli sourire 😁❤️✌️ 20 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 7 février 2023 J'ai voulu suggérer les dents mais ça fait comme si elle avait des taches de rousseur dans la bouche. 😄 Je ne m'aventurerai pas plus loin. Les dents à l'encre, ça peut vite devenir n'importe quoi. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial 5,331 Posté(e) 7 février 2023 Le 2/4/2023 à 5:28 PM, Laurence Veron-Dor a dit : @ChazJuste une remarque : dans le drive, il n'y a pas encore les deux dernières refs à réaliser (34 et 35) Ca m'a obligée à rechercher sur les dernières pages du topic, ça prend un peu plus de temps (or avec mon dos, j'évite de rester trop longtemps sur l'ordi). D'un autre côté, ça m'a permis de voir et de liker les oeuvres des autres participants, il y a du beau boulot ! Le site est accessible par téléphone. Et qui dit téléphone dit que tu peux regarder le topic où bon te semble : au toilette, en vacances, dans le salon, assis, debout, couché, en PLS, à cheval, en voiture ( mais c'est pas bien ), et même sur la pointe des pieds en équilibre sur une table bancale ! 1 Citer Life is a vast illustration that can be personalized to perfection.ArtStation : Serial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 7 février 2023 Il y a 3 heures, Yun77 a dit : Ah ça ! c'est pas bon ! Premier truc qui va t'obliger à changer de façon de faire : le brush, tu peux au ssi utiliser le doigt le pinceau mélangeur..., bref change tes outils, autorise toi ou interdit toi certains (je pense aux transfo et fluidité là), c'est une manière simple de changer de process sans tout changer non plus. Tu peux aussi changer de medium, bref il ne faut surtout pas s'ennuyer !!! eh ben voilà : c'est un très bon conseil, merci des encouragements 🙂 je n'utilise pas les outils de transformation, ça m'enlève tout le plaisir de gribouiller - et même les custom brushes. je crois que je vais continuer un peu avec les effets crayons et aquarelle, ça me plaît 🙂 mac_dutchman-365_Portraits_2023 (38).mp4 19 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,492 Posté(e) 7 février 2023 (modifié) Portrait du jour ! Modifié 7 février 2023 par daff 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 7 février 2023 bonjour, et voici le 38! 18 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 7 février 2023 Il y a 2 heures, mac a dit : eh ben voilà : Résultat très chouette en plus ! Perso, j'ai pas réussi à mieux définir la bouche, pas facile cette bouche souriante d'ailleurs. Process : https://www.twitch.tv/videos/1730859181 Résultat : 18 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 7 février 2023 j'ai passé 1h sur le croquis + 1h sur la mise en valeur... 19 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 7 février 2023 Bonjour à tous ! Et un portrait du jour, un ! C'est bizarre comme les expressions ont souvent l'air à côté de la plaque. Ca doit pas être qu'une question de trait. Comme je suis sur tablette, je peux superposer mon croquis et la référence, alors je sais que mes proportions sont justes. Pourtant, y a toujours quelque chose qui colle pas 🤔 Un froncement de nez, des yeux trop détendus... Bref, je sais que vous voyez ce que je veux dire 🙂 Et en prime, le portrait de samedi que j'ai commencé. Je ne le finirais pas, mais je me dis que c'est bête d'y avoir passé du temps et de ne pas le poster 🙂 17 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 7 février 2023 Je rejoins ce challenge en cours de route ! J'aurai probablement pas la motivation pour rattraper les portraits précédents, mais voilà quand même celui d'aujourd'hui 😄 C'était pas évident du tout, surtout en 1h (de la constipation à la joie, il n'y a qu'un pas...) 13 4 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 7 février 2023 Bienvenue @makoet @Azhen! C'est chouette de nous rejoindre 🥰! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 7 février 2023 (modifié) Bienvenue parmi les fous furieux, @Azhen et @mako ! il y a 25 minutes, Azhen a dit : J'aurai probablement pas la motivation pour rattraper les portraits précédents Ou bien il faut en faire 2 par jour, de 15 min chacun pendant 30 jours. Ou 3 par jour de 10 min chacun pendant une vingtaine de jours ! Franchement, ça se tente ! 😁 Ou bien tu te rassures en te disant que tu n'as raté qu'un mois et que hé, ho, il en reste encore 11 ! Perso, c'est ce que je fais 🙄 Modifié 7 février 2023 par Rezrezrez 1 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 7 février 2023 il y a 12 minutes, Rezrezrez a dit : Ou bien il faut en faire 2 par jour, de 15 min chacun pendant 30 jours. Ou 3 par jour de 10 min chacun pendant une vingtaine de jours ! Franchement, ça se tente ! 😁 Je crois que je vais avoir trop de mal à me limiter temporellement sur les portraits xD J'ai déjà débordé de 15min sur celui-ci (bon c'est pas la mort), alors faire des portraits en speed.... J'ai peur 🤣 Mais qui sait, je vais peut-être me laisser tenter par l'exercice... Mais comme tu dis, oui, j'ai juste loupé un mois sur 12, donc ça devrait aller ! 😛 (Merci pour vos messages de bienvenue !) 2 1 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 7 février 2023 Un de plus. 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 7 février 2023 (modifié) j'ai pas beaucoup de patience pour les tresses mais je dois me forcer à pratiquer et les oreilles pas sur la meme axe ça ma perturbé Modifié 7 février 2023 par Northrend 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,935 Posté(e) 7 février 2023 Présente! Cette fois c'était festival de couleurs!! Bon, c'est super cool, c'est justement ce que j'ai envie de bosser du coup, je prends mon temps et l'intègre tout ça hahaha. 21 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,317 Posté(e) 7 février 2023 Allez toujours dans les temps 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,882 Posté(e) 7 février 2023 à l'arrrachheuuu... à l'arrachheuuu... version désaturée pour moi... eh ben si... 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 7 février 2023 Dessin du jour, très chouette au niveau des couleurs 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 7 février 2023 Bonsoir tout le monde ! Ca met de bonne humeur de regarder tous vos portraits 😍 Bravo à tous, c'est très motivant ! De mon côté, je suis encore en valeurs. Je n'ai d'ailleurs pas trop forcé sur les tons médians aujourd'hui, j'ai beaucoup moins de temps à disposition cette semaine malheureusement... Mais il était fun à faire ! 🙂 Je vais préparer le portrait du jour et je reviens vers vous ! 16 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts