Chesis 8,114 Posté(e) 9 avril 2023 Pour aujourd'hui ! J'ai trop kiffé les refs de ce weekend ❤️✨ 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 9 avril 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 9 avril 2023 Pour la version d’hier… 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 9 avril 2023 Bonjour bonjour ! J'espère que le lapin de Pâques vous a lâché du chocolat ce matin 🐰! Voilà pour moi aujourd'hui ! Je continue d'explorer toutes les possibilités que m'offre ce médium avec cette affiche de propagande soviétique 😂. Je pense que je n'aurais pas dû tracer les contours sur la partie illuminée, je retenterai sans sur un prochain portrait. Et je pense surtout qu'il faudrait que j'investisse dans un brush pen parce que ce feutre est quasi vide du coup 😂. En tout cas, un seul médium me permet d'expérimenter plein de techniques et de rendus très différents ce mois, c'est vraiment très stimulant ! 🙂 A ce soir pour la réf numéro 100 ! 🥳 14 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 9 avril 2023 C’est vrai que je vois très bien l’affiche de recrutement de l’armée russe avec ton DP… mais c’est quand même très stylé je trouve @Chaz 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 9 avril 2023 il y a 7 minutes, etictac a dit : C’est vrai que je vois très bien l’affiche de recrutement de l’armée russe avec ton DP… mais c’est quand même très stylé je trouve @Chaz Ah mais c'est clairement pour la mère patrie là 😂 Merci beaucoup ! (Et c'est du tradi, mon pauvre feutre peut en témoigner 😛 ) Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 9 avril 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 9 avril 2023 Bin dimanche à tous 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 9 avril 2023 et on continue, croquis rapides pour se mettre les formes dans les mains. 12 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) Lui je l'ai vraiment amoché...j'ai recommencé 3 fois. Mais il y a des jour ou ca veut pas...je le met en petit petit car est pas joli. Modifié 9 avril 2023 par daff 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) Travailler les drapés et les visages... ? en même temps ? ... eh ben... je savais pas dans quoi je m'aventurais... Modifié 9 avril 2023 par Ercwolf 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 9 avril 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 9 avril 2023 Bonsoir vous ! 🙂 Ca y est les gens... On a atteint les 100 portraits 🔥 . Je pense qu'on peut s'arrêter deux secondes pour juste apprécier le taf qu'on a déjà accompli et les progrès qu'on a fait. Bravo à tous ! ❤️ Et on va marquer le coup pour cette 100e réf. Ce n'est pas le weekend, mais je vous propose une réf un peu spéciale, un peu plus personnelle. Que dites-vous de sélectionner dans votre stock de souvenirs une jolie photo de vous accompagné d'une personne importante pour vous ? Du coup : un autoportrait accompagné d'une personne de votre choix. Ou alors, juste un autoportrait si vous voulez ! 🙂 J'ai hâte de voir ce que vous sélectionnerez ! Amusez-vous bien, et félicitations à tous ! ❤️ 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 10 avril 2023 Voilà le 100 ème portrait ouaaaaais !!! J'ai choisi l'autoportrait en plus réaliste que ma version cyclope lol et vu que je suis passée chez le coiffeur la semaine dernière, c'était la bonne occasion 😁 Bonne journée à tous ✌️🌞 17 1 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayla 3,418 Posté(e) 10 avril 2023 Bonjour ! 13 Citer Artstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 10 avril 2023 Pas d autoportrait aunourd’hui… 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 10 avril 2023 (modifié) Portrait du jour Modifié 10 avril 2023 par etictac 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 10 avril 2023 Rattrapage des jours 98 et 99. Un peu flemmarde. Ce sera un rapide crayonné our la 1ère, un peu plus travaillé pour la 2de 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 10 avril 2023 Bonjour tout le monde ! 🙂 Pour le thème du jour j'ai décidé de faire un petit cadeau pour ma maman sur un plus grand format que d'habitude (je travaille sur du A5 normalement, là c'est du A4 sur un bon papier). Du coup, je suis partie sur une photo de ma petite soeur (à gauche) et moi 🙂 et j'ai tenté des hachures uniformes, sans suivre les courbes du corps. Je suis contente du rendu... et ma tite maman aussi 🙂 15 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 10 avril 2023 Allez je poste au moins le cent Ici 😉 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 10 avril 2023 (modifié) Portraits du jour... avec quelques kilo en plus pour moi... les autoportraits c'est vraiment compliqué Modifié 10 avril 2023 par daff 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 10 avril 2023 c'était sur un toit à New-York je crois, je me suis pris en selfie au moment du golden hour... m'en souviens comme si c'était hier... 6 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 10 avril 2023 Bonsoir ! Petit rattrapage du weekend + un portrait pris au hasard sur la semaine dernière (j'étais motivée ahah) 12 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 10 avril 2023 toujours à la bourre!! 95 13 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 10 avril 2023 Bonsoir tout le monde ! Le cap de la centaine est maintenant passé, plus que deux et un petit peu et l'année sera terminée ! (On s'encourage comme on peut ! 🙂 ) Voici votre réf pour demain. Amusez-vous bien ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts