Virg 14,487 Posté(e) 20 avril 2023 J'ai bien aimé dessiner cette réf. Et ça se sent je crois 😊 Bonne a tous👏 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 20 avril 2023 13 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 20 avril 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 20 avril 2023 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) Modifié 20 avril 2023 par etictac 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 20 avril 2023 Bonsoir tout le monde ! Aie aie aie, je cumule le retard... Je vais essayer de rattraper tout ça ! D'ailleurs, j'ai l'impression que cette madame vous aura bien inspiré, vos portraits sont top ! En attendant, voici votre dernière réf avant le défi du weekend... J'espère qu'elle vous plaira ! 🙂 Amusez-vous surtout ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 20 avril 2023 Le 4/19/2023 à 1:05 AM, WAWA a dit : Je pensai pas aller aussi loin mais j'ai bien kiffé ! J'ai utilisé pas mal de claques et de brushes contrairement à d'habitude Révéler le contenu masqué J'arrive pas à capturer Photoshop avec OBS, heureusement y'a les snapshots pour faire un ptit gif C'est vraiment de l'excellent travail. Outre le blendig parfait sur le visage et l'ajout de texture pour le grain de la peau, qui donne l'impression de regarder une photo, j'adore le rendu sur le foulard et l'arrière plan. Il fera partie de ma "galerie" inspiration ainsi que celui de @Ercwolf qui dans un style complètement différent me plaît beaucoup aussi. 😛 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 21 avril 2023 Salut tout le monde ! Je ne me suis pas donnée de temps limite pour celui-ci. C’était l’occasion de tester de nouvelles techniques et de s’amuser. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 21 avril 2023 Ghibli mix 😁 Révélation 11 5 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 21 avril 2023 Coucou 💕 Done for today ✌️ Bonne journée à tous ❤️ 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 21 avril 2023 tout en symétrie ce portrait, c'est fou 🙂 14 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 21 avril 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 21 avril 2023 (modifié) Top cette référence !! Modifié 21 avril 2023 par daff 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 21 avril 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 21 avril 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 21 avril 2023 j'ai préféré travailler sur l'original... tant qu'à faire 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 21 avril 2023 Trop marrant à faire ! 😀 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 21 avril 2023 il y a 57 minutes, Ercwolf a dit : j'ai préféré travailler sur l'original... tant qu'à faire C'est pas Dali si? (le modèle choisi par @Chaz ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 21 avril 2023 @Virg Nan, probablement juste un hipster 😂. Bonsoir bonsoir ! Je poste d'abord mon gros rattrapage de ces trois derniers jours. 109 : Bon, clairement, ce style s'adapte pas à tous les portraits 😂 j'aurais essayé. Remplissage au feutre à alcool pour me spoil le mois prochain. 110 : Plume et encre de Chine. J'ai beaucoup aimé ce petit portrait moi aussi 🙂 . 111 : Première tentative de "ink wash", aquarelle à l'encre de Chine. A la base, je voulais repasser sur les détails à la plume, mais finalement j'aime bien comme ça. Je retenterai un ink wash plus fluide, du coup les détails à la plume auront une vraie plus-value 🙂 . La réf suit ! 10 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 21 avril 2023 Alors... Prêts pour le défi ? 🔥 Ce weekend, on va se refaire un petit défi d'étude de chara design, et on va se pencher un peu sur l'animation japonaise. Du coup, on va commencer par le personnage féminin, Mikasa Ackermann, tiré de l'anime Attaque des Titans. Comme pour le dernier défi chara design, libre à vous d'en faire une simple repro, ou de décider de la rendre réaliste ! J'espère que ça vous plaira et vous apprendrez des choses ! Amusez-vous bien ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 22 avril 2023 Hello Arf je perds le rythme!! Me voilà en retard 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 22 avril 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 22 avril 2023 9 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 22 avril 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 22 avril 2023 (modifié) Salut à tous ! Ma version : Modifié 22 avril 2023 par daff 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts