alkecesa 8,653 Posté(e) 24 avril 2023 Mais cette main quoi!! 2h48 pour cette dame ... dont un tout petit petit peu de temps pour la main.... aaaaaaaaaaaaaaah 16 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 24 avril 2023 Il y a 3 heures, alchecesa a dit : Mais cette main quoi!! 2h48 pour cette dame ... dont un tout petit petit peu de temps pour la main.... aaaaaaaaaaaaaaah Superbe 😍 Et oui, cette main était bien galère à faire. Ta persévérance a payé en tout cas. 😊 La mienne est un tantinet disproportionnée. J'ai hésité un petit moment à la faire sachant que j'avais peu de temps à consacrer. J'aurais dû faire comme cette maligne de @Chaz Elle doit bien rigoler quand on s'engage sur des terrains glissants comme ces fichues mains. 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 24 avril 2023 Pas eu le courage pour faire la main. Ce sera pour plus tard. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 24 avril 2023 (modifié) Un peu tordu 😞 . Dommage la référence était belle. Modifié 24 avril 2023 par daff 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 24 avril 2023 Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez bien démarré la semaine. Voici votre réf pour demain ! Have fun ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 25 avril 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 25 avril 2023 Bonjour ! Bonne journée à vous et bon courage ! 💞 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 25 avril 2023 Hello bonne journée à tous 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 25 avril 2023 (modifié) Pfiouu ces angles en contre-plongée c'est vraiment chaud... Modifié 25 avril 2023 par daff 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 25 avril 2023 salut félicitations pour vos portraits! bon brush à tous! 13 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 25 avril 2023 13 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 25 avril 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 25 avril 2023 Présente! Pas de main, pas de drapé, pas de pilosité faciale... le bonheur!! Ok couleurs pas faciles, mais hé, on peut le faire!! On a fait bien pire!! Allez les copains, on ne lâche rien!! 13 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 25 avril 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 25 avril 2023 Bonsoir tout le monde ! Voici pour moi aujourd'hui 🙂 . 10 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 25 avril 2023 En retard en ce moment 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 25 avril 2023 Bonsoir tout le monde ! On repart pour une nouvelle réf ? 🙂 Amusez-vous bien ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 25 avril 2023 J’ai essayé de me limiter en faisant toute la peinture sur un seul calque. Gros échec. Les calques sont décidément vraiment utiles, surtout quand on n’utilise pas le lasso pour délimiter la zone qu’on veut peindre😂 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 26 avril 2023 Bonjour les amis 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 26 avril 2023 Bonjour à tous 👋 passez une bonne journée ! 13 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 26 avril 2023 (modifié) Hello Arff j'ai plus la motivation ... Je n'ai pas réussi la dame du 114 🤪. En tradi, en dp, en rapide, en essayant d'y passer plus de temps. Non vraiment rien à poster pour elle Modifié 26 avril 2023 par Ableue 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 26 avril 2023 Hello bonne journée à tous 😊 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 26 avril 2023 13 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 26 avril 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 26 avril 2023 2h20 pour celle-ci, et je n'ai toujours pas rattrapé mon retard... mais je devrais avoir plus de temps dans les jours qui viennent, je vais pouvoir donner un gros coup de collier. 13 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts