Bonnie 2,081 Posté(e) 12 février 2023 Bonsoire les Amies.s ! Tous ces petits portraits de Portraitistes c'est beau à voir ! @Chaz Mais est donc passé ton autoportrait ? Voici ma contribution pour aujourd'hui ❤️ Bonne soirée 😉 19 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 13 février 2023 Navrée ma @Bonnie, j'ai eu une semaine de taf plutôt merdique et je viens juste de terminer... Pas de portrait nocturne pour moi, j'ai un rdv pro demain matin. Désolée 😞 Promis, demain après-midi je poste ma trogne par ici. Merci à tous d'avoir joué le jeu, c'est super de vous découvrir ❤️ Voici la réf pour demain les gens. J'espère qu'elle vous plaira... et sur ce, je vais me coucher pour passer cette semaine nulle. Amusez-vous bien 🙂 8 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 13 février 2023 @ChazPlein de courage à toi, en espérant que cette semaine là te sera plus positive ❤️🫂 Merci à toi d'être toujours présente malgré tout pour le défi ! Prends soin de toi ! Allez hop voici mon étude du jour (toujours un régal de dessiner des asiat hehehe) Bon lundi à vous et bonne semaine 🔥❤️ 21 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 13 février 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 13 février 2023 Hello les amis - bonne semaine à tous! 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 13 février 2023 Bonjour à tous. Bon... c'est une évidence et je le partage tout de même : quand je décide d'y passer plus de temps, je suis plus satisfaite du résultat. 1h 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 13 février 2023 Oh punaise... j'ai donc refait l'autoportrait d'hier en DP. J'ai essayé la couleur, pas moyen de trouver ma couleur de peau entre rose/beige/ bleu. Même en m'aidant de la pipette pas moyen 🤨 Je laisse la peau pour plus tard, j'ai encore 321 jours devant moi 😂 Celui d'hier : 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 13 février 2023 20 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 13 février 2023 Un peu de texture aujourd'hui ! 1h10 de plaisir 😄 20 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 février 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 13 février 2023 (modifié) Salut à tous !! Ma participation du jour. Cool les portraits d'hier. Bravo à tous. Modifié 13 février 2023 par daff 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 13 février 2023 Très belle photographie 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 13 février 2023 C'est moi ou j'ai l'impression que ce week end vous a fait progresser comme des malades ? 4 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 13 février 2023 Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, deux dessins. Voici mon autoportrait. Pour la ressemblance, faudra me croire sur parole 😁 Par contre, j'ai dû mettre une bonne heure. Et le portrait du jour. Je l'ai trouvé assez facile mais maintenant que je le revois ailleurs que sur la tablette, Je remarque pas mal d'approximation de valeurs et même de forme. Mais mon objectif principal c'est de bosser ma rapidité d'exécution, alors... c'est dur, mais pas plus d'une demi-heure, comme toujours ! Whoua, merci @Yun77 pour ces petits mots gentils; ça a dû te prendre du temps ! En tous cas, ça m'a vraiment fait plaisir !😃 17 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 13 février 2023 Mon dessin du jour : 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 13 février 2023 Bon... Allez, je rattrape mon autoportrait. Par contre, pour ce qui est de ta prédiction sur le weekend @Yun77, chez moi ça a plutôt été un massacre pour le coup 😅. M'enfin, je me sens obligée de partager ma réf parce que oskour, promis, je suis pas (si) déformée IRL, ne créez pas de cagnotte d'aide 😂. J'essaierai de rattraper le portrait du jour tout à l'heure. Vala ma trogne 🙂 14 3 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 13 février 2023 Et voici le paint du jour. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 13 février 2023 (modifié) Jour 43: autoportrait !! Ça m'a bien amusé !! Mm si je me suis un peu tordu...hehe Modifié 13 février 2023 par poltu 18 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 13 février 2023 Portrait du jour, en 1 seul calque et 1h! 17 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 13 février 2023 Et voilà ! Retard rattrapé 🙂 17 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 13 février 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 13 février 2023 @ChazBah il est bien ton sumo, en tradi en 32 mn, il est même excellent. Merci pour cette ref, le mec a une sacré tête (et un peu un air de tueur ^^). Process : https://www.twitch.tv/videos/1737200926 Résultat : 17 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 13 février 2023 (modifié) Bonsoir à tous! je m'y suis mis très tard et ce sumo m'a donnée beaucoup de mal et je suis loin d'avoir fini mais je n'ai pas le temps d'en faire plus pour faire mieux🥲 Modifié 13 février 2023 par Loubecane 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogadrium 503 Posté(e) 13 février 2023 bonsoir, je pense pas en faire un par jour, quoique bientôt les vacances... je revisionnerai le "proko" plus tard. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 13 février 2023 (modifié) @ChazJ'espère que ca ira mieux pour toi bientôt :s (J'ai été fort occupée ce WE donc je me joins à vous maintenant ~ Certains d'entre vous ressemblent à des gens que je connais même si tout le monde ici est Français c'est très surprenant ?-?) Ma tronche : (j'ai l'air plus juvénile sur cette ref aux couleurs étonnantes ?! et heureusement on ne voit pas mes mini oreilles) Sans ref (j'ai mal placé les oreilles et pas les bons volumes d'oreilles non plus :v) Modifié 13 février 2023 par AnonGMI 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts