Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Salut l'équipe, en forme ?

Bon en voyant tout ces beaux portraits et comme j'en fais pas beaucoup non plus, j'ai décidé de vous rejoindre. Je vais essayer de me trouver un peu de temps entre les exos et les illus, pour en faire régulièrement. J'ai un léger retard mais j'vais tenter d'en faire un max. 🥴 Et du coup voici : ( il en manque un mais il est resté au boulot ...😕) Tous en max 1 h 30, c'est chaud ! 🤪

image.jpeg.d527df2933a6837e14036740e1f62b0b.jpeg

image.jpeg.8163c4d1c9dba25540f9fe4b9af7bf10.jpeg

image.jpeg.3379777601e3526f260d992a4187026f.jpeg

Voila, la suite d'ici peu ! 😉 Bon courage à tous et bravo a ceux qui suivent le rythme ( ou qui essayent 🥴)! 

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...?"  Proverbe Shadok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portrait du soir ! Une vue de face, sans surprise, et pourtant... Je trouve que la ressemblance n'y est qu'à moitié.

Je devrais essayer de construire moins formellement mon visage (maintenant que j'ai les bases 😄), et d'y aller un peu plus au feeling. Ca rendrait peut-être mes portraits plus vivants et intéressants 🤔

image.jpeg.989392ebe5cddab13c2bc0a46518f9c5.jpeg

Modifié par Rezrezrez
  • J'aime 17

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou @Arno quel boulot ! Merci pour ce joli portrait ! 😍

Et bienvenue @johnyfox! Tu as déjà un chouette niveau, tu vas facilement prendre le train en marche ! 💪

Je vous poste la p'tite réf pour demain dans une petite heure les potes ! 😉 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes travaux du jour… franchement @Rezrezrez je le trouve très intéressant et vivant ce portrait… il y a du style c’est certain.

8C7807CA-A49E-47E4-9FFD-DEB04ECAAE2D.thumb.jpeg.2c01981f0d531e1628dc73244e7b77aa.jpeg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends le train en marche avec mon sumo de la veille. Les yeux et les sourcils ne sont pas orientés correctement. Je n'aurai peut-être pas le temps de faire celui d'aujourd'hui, trop de travail au boulot mais j'essaie de regarder vos belles réalisations tous les jours

 

 

 

P44b.png

Modifié par kalys
  • J'aime 14

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent pour déposer les portraits que j'avais en retard ! J'irais checker les pages précédentes demain.

1732106251_portraits10.thumb.png.dcb7e31fb5da373429529ed25abdd77d.png

  • J'aime 15

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cette ref très sympa fut encore une fois très compliqué pour moi, mais bon j'arrive à sortir quelque chose c'est le principal😁🤣

Merci @Arno pour ce joli portrait de ma pomme, mais tu as fortement comprimé mon crane😆

dps_045.jpg

  • J'aime 13

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ! Ca vous dit un petit angle relou pour demain ? Mais si ça vous dit j'en suis sûre. 😛 

Amusez-vous bien !

046.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pas eu une minute à moi jusqu'à aujourd'hui. Dommage d'avoir raté les défis du week-end.

J'avais oublié de poster le portrait 41, que j'avais fait vendredi soir. Je le mets aujourd'hui. Il n'est pas terrible, mais bon, il est fait.

J'ai quand même pris le temps de regarder en vitesse et de liker ce que vous avez fait, c'est cool !

portrait041.jpg

Modifié par Laurence Veron-Dor
  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voilà, ma grippe est passée, je commence à rattraper !

donc l’autoportrait de dimanche (je teste Corel painter pour la 1e fois, pardonnez le style)

075FCBC2-9E9F-4684-9B16-32A0605BFB20.jpeg

Modifié par mac
  • J'aime 17

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étude du jour ! J'ai tenté une approche plus personnelle et artistique sur ce monsieur 🥰 je pense continuer dans ce sens pour les prochains portraits, pcq j'aime bien✌️
Bon courage à vous pour aujourd'hui ❤️

IMG_20230215_061821.jpg

  • J'aime 17

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah celui-ci était très intéressant; gros raccourcis, avec beaucoup d'angles à trouver. Je pense que c'est de loin mon portrait préféré jusque là. Merci @Chaz de nous motiver chaque jour !

Par contre, j'ai bien dépassé la demi-heure, alors je ne vous propose pas de portrait fini mais seulement le schéma. En même temps, je trouve que c'est souvent le plus intéressant dans le dessin. Les relations entre les parties, l'exactitude individuelle de chaque mais qui ne prennent tout leur sens que toutes ensembles.

Bref, c'était chouette 😄

image.jpeg.9655aa5188da1c9b08ec280a0463950e.jpeg

La conclusion de tout ça : l'analyse et la construction, c'est bon pour la santé, mangez-en !

Merci @etictac, ton commentaire me fait vraiment plaisir ! 🙂 Je travaille sur plus de spontanéité. Mais si je me pose des questions sur la spontanéité, est-ce que j'en perds au fur et à mesure ? Zatiz ze kouechteune 🤪

  • J'aime 13

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h45 et le résultat ne me satisfait pas niveau placement des éléments.
Il faut aboslument que je m'empêche d'entrer dans le rendering tant que j'ai pas posé toutes les shapes avec une bonne structure 😢

Pour vous dire : au bout d'une heure, j'avais meme pas de shapes pour les yeux, les cheveux et le costume...

Discipline, discipline !!!!! ><
Road to the one hour portrait !
 

46-(1h45).jpg

Modifié par Azhen
  • J'aime 16

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... pas simple celui-ci 😓😓.

20230215_122936.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc, y a rien à faire, aujourd'hui je voulais juste faire des tracés mais j'ai vu des ombres et vlan je passe des heures sur le portrait🤪

dps_046.jpg

  • J'aime 11

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rezrezrez a dit :

Les relations entre les parties, l'exactitude individuelle de chaque mais qui ne prennent tout leur sens que toutes ensembles.

Bref, c'était chouette 😄

Très bien dit et j'adore ton découpage en angle, je vais essayer ça, merci 🙂

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui d'hier (je suis en retaaaaaaaaaaaard!!). Une pause thé pour nettoyer ma tête, et j'attaque celui d'aujourd'hui!

045b.png.b1addc1108d057055e53dfd167eba5b2.png

  • J'aime 17

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...