Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Oh mon dieu. Je m'excuse pour cette réf. Quel enfer ça a été 😂 j'ai mis tellement de temps ! C'était intéressant mais qu'est-ce que ça a été difficile de se concentrer à dessiner ce qu'on voit et non pas ce que l'on pense voir... Pfiou ! Je suis épuisée moi 😂

046.thumb.jpg.2c2d01d5e7b31a28da0bd3ec12d83c50.jpg

  • J'aime 17

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé difficile celui-là. J'ai passé trop de temps dessus pour trouver la structure, mais je voulais y arriver.

 

0215.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée @Chaz bon jsuis à la méga bourre et pas certain d’avoir le temps de tout rattraper…mais bon, voilà le 1er

 

166BF52C-EE4A-4CB2-9AEE-4307D1FE98DD.jpeg

  • J'aime 16

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pour le prix d'un ! retard rattrapé !

 

mac_dutchman-365_Portraits_2023 (44).jpeg

mac_dutchman-365_Portraits_2023 (45).jpeg

mac_dutchman-365_Portraits_2023 (46).jpeg

  • J'aime 16

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant ce monsieur... mais pfiou, pas évident la géométrie en 3d hahaha

046b.png.858fff1c7f2d643586dbd39135bbc283.png

  • J'aime 17

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gox a dit :

jsuis à la méga bourre et pas certain d’avoir le temps de tout rattraper…

Et ceci est une idée pour ceux qui prennent le train en marche comme moi (j'ai démarré que le premier février), pas la peine de rattraper le retard vous le rattrapez à la fin. c'est un marathon, le but c'est de faire les 365 jours d'affilée, tu démarres le 15/02, tu termineras le 15/02. Genre moi ceux de janvier que je n'ai pas fait, je les en janvier 2024, j'airis ainsi fait 365 jours d'affilé. après c'est une idée comme ça vous faites comme vous voulez bien sûr

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Gox! 🙂 

Et bonsoir à tous ! Vous vous en êtes super bien sorti avec la réf des enfers d'aujourd'hui, alors bravo à vous ! 😍

Voici votre petit portrait pour demain, un peu plus chill. J'espère qu'elle vous plaira ! 🙂 

Amusez-vous bien !

047.jpg

  • J'aime 6

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Une référence vraiment plaisante a réaliser. Et BEAUCOUP plus facile qu'hier.

20230216_125752.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah les femmes 🙂

Content de voir qu'il y a des nouveaux, tout le monde est hypermotivé, ça fait vraiment plaisir et j'en vois qui carburent dis donc

Process : https://www.twitch.tv/videos/1739778470

Résultat :

 

23 - 02 - Portrait 16.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rattrape d'hier. Je l'ai vraiment massacré le pauvre...😅

IMG_0042.jpg.7be456a6f303ceeb92245f2020e148c1.jpg

Et dessin du jour, pas top non plus, ça ira mieux demain 🙂 

IMG_0041.jpg.bb0f1d5b9a04dab55b27cb8c96988640.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les z'ami.es ! Je viens de réaliser que j'ai pas posté un seul portrait ici cette semaine. Faudra que je pense à faire mes photos du carnet du boulot, oups ! 😂

En attendant, voilà celui d'hier que j'ai travaillé avec une approche un peu différente en raison de l'angle atypique. Pas facile avec des notions en perspective et dessin en volumes limitées, mais ça fait un moment que je voulais bosser ça, donc voili voilou.

Bravo pour vos portraits, c'était clairement pas évident et vous avez quand même bravé la difficulté avec brio ! 💪793127110_46portrait15fvrier2023.thumb.jpg.031d5e833c514af67e57ed31c2717007.jpg

(Oui, j'avais pas les yeux en face des trous, le portrait m'a tellement épuisée que je savais plus quel jour on était visiblement). 😂

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, là, j'y ai passé bien plus d'une demi-heure. En même temps, j'ai remarqué que travailler sur un portrait sympathique et souriant, donne le sourire. Je crois que c'est grâce de nos neurones miroirs 🙂

image.jpeg.7f5a59d9f4d18af087d646f9b0f35ab4.jpeg

  • J'aime 15

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...