Chaz 19,036 Posté(e) 13 février 2023 @Yun77 @AnonGMI Merci beaucoup ❤️ Et bienvenue @ogadrium! Et bonsoir bonsoir ! J'ai l'impression que le monsieur du jour vous a bien inspiré, les portraits sont très beaux ! 😍 Voici la jolie réf pour demain. Hâte de voir vos créas ! Amusez-vous bien ! 8 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 13 février 2023 Vraiment beau sujet pour demain !! Mais j'ai l'impression que ça va être super compliqué... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 13 février 2023 Bonjour, voici mon portrait du jour (pas facile le sumo) ainsi que le portrait suivant la photo du 3 janvier. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 13 février 2023 Et hop, celle du 25 janvier ! Merci @Chaz de continuer à nous alimenter 🙂 23 4 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 14 février 2023 Il y a 5 heures, Spartan de DPSchool a dit : Et hop, celle du 25 janvier ! Merci @Chaz de continuer à nous alimenter 🙂 Avec grand plaisir ! 🥰 Merci à toi de participer de temps à autres, c'est très motivant ! 😍 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 14 février 2023 Étude du jour ! Bon courage à tous et bonne journée ✌️❤️ 20 1 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 14 février 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 14 février 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 14 février 2023 Voilà pour moi ce matin ! J'ai testé le papier gris parce que les tons moyens au charbon... Bof bof ! Et un peu de crayon blanc par-ci par-là. Ca me plaît bien ! 🙂 Par contre, j'en ai mis du temps. Hâte de voir toutes vos propositions ! 23 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 14 février 2023 Et hop là j'ai fait ça en attendant mon brief 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 14 février 2023 Je crois que j'ai bcp plus de mal à faire les femmes. 😕 Tuto pour créer un monstre à partir d'e photo de femme superbement magnifique🤣 : https://www.twitch.tv/videos/1737879725 Résultat : 15 6 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 14 février 2023 Voilà pour aujourd'hui ! La référence m'a vraiment donné envie de faire un truc cool, alors j'ai pas pu m'arrêter à 1h... 😄 22 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 14 février 2023 J'ai perdu plus de temps à tenter de maitriser ce brush qu'à autre chose... mais ca valait le coup... vais essayer de rester sur ce brush pour l'instant... 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 14 février 2023 (modifié) Salut à tous. Voilà mon portrait. Vraiment cool a réaliser. Modifié 14 février 2023 par daff 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 14 février 2023 un peu malade depuis quelques jours, je rattrape un peu le retard... 21 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 14 février 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 14 février 2023 Il y a 1 heure, mako a dit : un peu malade depuis quelques jours, je rattrape un peu le retard... Tout en douceur ces 2 portraits. 😍 Je te souhaite un prompt rétablissement. 😛 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 14 février 2023 (modifié) Fallait pas laisser trainer vos trombines sur les réseaux... Na! @Loubecane Modifié 14 février 2023 par Arno 14 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 14 février 2023 Igricheff 14 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 14 février 2023 @ableue 13 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 14 février 2023 @poltu 15 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 14 février 2023 Alzou83 16 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 14 février 2023 @loukilouche 15 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 14 février 2023 @Chaz 17 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 14 février 2023 je perds beaucoup de temps à placer les formes je n'arrive pas à passer à la couleur dans un délai inférieur à 1h mon portrait un de travers 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts