mako_matt 12,153 Posté(e) 16 février 2023 18 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 16 février 2023 ce brush m'a épuisé une fois de plus... j'ai pas pigé comment l'utiliser j'abandonne ce truc pour le moment 18 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 16 février 2023 Le dessin d'hier encore en retard. Un petit air de Tom Holland mais je l'ai un peu vieilli, le nez est trop large aussi mais au moins il est prêt à poster 17 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 16 février 2023 Portrait du jour … check! 19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 16 février 2023 Présente!! 19 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,478 Posté(e) 16 février 2023 On rattrape doucement le retard 🙂 18 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 16 février 2023 Bonsoir !! Rooo la la !! On sent vraiment que ça progresse depuis le début !!! Jour 46. Toujours à la bourre !!! Mais de 1 hehe J'ai lâché l'estompage pour les hachures !!! 19 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 16 février 2023 Bonsoir ! Alors... Veuillez m'excuser, mais il me reste à peu près la moitié de mon crayon à charbon et je dois terminer le mois avec, alors... je vais éviter de l'épuiser sur cette tignasse. Voilà. J'espère que c'est validé tout de même x). A tout de suite pour la réf ! 19 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 16 février 2023 Et voilà pour la réf de demain, un chouette visage original ! J'espère qu'il vous plaira. Hâte de voir vos portraits ! 9 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 16 février 2023 #48 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 17 février 2023 toujours en test de Corel painter, je galère encore un peu ! 18 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 17 février 2023 Le portrait du jour. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 17 février 2023 Voici pour aujourd'hui ✌️ Pas fan des casquettes perso, du coup je l'ai proclamé roi lol Bon courage à tous et bonne journée ❤️ 17 1 2 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 17 février 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 17 février 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,478 Posté(e) 17 février 2023 (modifié) Bon j’ai décidé de faire le portrait du jour et un autre pour rattraper mon retard. Du coup si je fais deux portraits par jour, si je calcule je serais à jour, euh, alors si je calcule bien…donc euh…ouai bon trop compliqué, je continue et on verra bien 🙂 Sinon je reste en contrainte : un brush, un calque et 30 minutes max Modifié 17 février 2023 par Gox 18 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 17 février 2023 Bonjour, hier trop de boulot, plus de carburant dans le crayon de papier, alors le 47 aujourd'hui!😜 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 17 février 2023 Dessin du jour, je l'ai imaginé comme un vieux surfeur, d'où le fond bleu... 🙂 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 17 février 2023 (modifié) Bonjour à tous !! On tient le rythme. Rituel pause 12h/14h. Modifié 17 février 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 17 février 2023 Bonjour tout le monde ! Je continue avec mon approche un peu plus "simplifiée". En terme de rendu, je suis forcément un peu plus éloignée du modèle, mais je me dis que c'est pas forcément un mal pour m'aider à aller vers la stylisation et bien entendu le dessin d'imagination à terme. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 17 février 2023 Re, voilà le portrait du jour! 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 17 février 2023 Très cool à dessiner ce vieux, j'ai adoré. Et j'aime bien le résultat. Process : https://www.twitch.tv/videos/1740748978 Résultat : 17 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 17 février 2023 C'est pas foufou pour moi aujourd'hui 😢 j'avais pas la force mentale xD 17 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 17 février 2023 En voici un de plus. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 17 février 2023 Bonsoir ! J'ai essayé quelque chose de différent, aujourd'hui. Pas de construction au sens où on l'entends habituellement, mais plutôt une construction des ombres et de la lumière. Forcément, ça ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude, mais je trouve pas ça désagréable. 13 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts