mac 5,309 Posté(e) 17 février 2023 retour tradi en 20-30 min ! 19 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 17 février 2023 Chouette rendu @bhug Le trait est dynamique, ça donne super bien C'est marrant, sur certain des portraits d'aujourd'hui j'ai retrouvé un petit air du chanteur Renaud. c'est notamment le cas du tien @mac Cool @Yun77 tes vidéos sur ton process! Je ne les avais pas encore regardées. C'est en temps réel voilà une bonne idée! C'est pas mal de voir le process des autres sur un même exo. De quoi prendre des idées à droite à gauche histoire d'améliorer son propre process. Enfin, quand on en a un. Pour l'instant pour moi ça part un peu dans tous les sens en DP. 😅 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 17 février 2023 @Virg Merci beaucoup !! enfin un viewer 🤣 !!! elles sont même en direct si tu tombes dessus au bon moment (en général vers la pause de midi mais je suis pas très assidu niveau horaires) Mon process a déjà changé un peu depuis le premier mais pas beaucoup, chaque semaine je compte changer quelque chose, pour l'instant je change uniquement de brush, mais je suis que dans ma troisième semaine. J'essaie de me limiter aussi avec fluidité parce qu'au début je trouve que j'en abusais un peu trop. Mais oui, il y a plein de façons de faire un portrait, là c'est des études et donc le plus important, c'est de bien se concentrer sur ce qu'on voit et d'essayer de voir la 3D dans ces visages pour bien comprendre comment s'articule le tout. Mais on peut très bien changer son focus sur la lumière, la couleur, les valeurs, le croquis, les volumes, les faces, apprendre l'utilisation d'un nouveau brush, une seule partie anatomique etc, le but est d'en retirer quelque chose et pour les 365 jours de jamais s'ennuyer. 4 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 17 février 2023 (modifié) Pas évident celui-là... j'ai galéré avec les couleurs, mais une bonne tasse de thé, une balade et un retour dessus et... j'ai réussi à le finir. Voila voila! Modifié 17 février 2023 par alchecesa 20 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 17 février 2023 (modifié) Salut les z'artistes! C'est la première fois que je participe aux 365 portraits de @Chaz D'ailleurs merci à toi pour tout ces supers portraits. Et puis je suis vraiment épaté par toutes ces participations, un grand bravo à tous ! Il y en a tellement, j'ai pas tout vu mais c'est incroyable! Donc J'en profite avec mes exercices de portraits de la partie 2 pour le partager ici aussi, j'espère qu'il vous plaira 🙂 Modifié 17 février 2023 par Ben2ln 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 17 février 2023 Bienvenue @Ben2ln! Il est vraiment superbe ce portrait en plus ! 😍 Et bonsoir tout le monde ! Demain, c'est samedi. Vous savez ce que ça veut dire... C'est l'heure du défi du weekend ! 🥳Le thème de cette semaine m'a été suggéré par @yurinomai. Après les tableaux de maître... Voici les sculptures de maître ! Et quel meilleur début que de commencer par le king, j'ai nommé Michel-Ange et son David ! 🙂 Je pense que ça peut être vraiment très intéressant de les étudier. J'espère que ça vous plaira ! Hâte de voir vos versions du David ! 11 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 17 février 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 18 février 2023 C'est faux je suis pas en retard ! 15 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 18 février 2023 Bonsoir, voici mon portrait du jour. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 18 février 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 18 février 2023 Des motivés ? 2 2 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 18 février 2023 Hop pour aujourd'hui David version Géant Vert 🌱 Bon courage et bon weekend à tous ! 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 18 février 2023 Désolé, je suis un peu à la bourre. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 18 février 2023 Bonjour les amis ! L'idée de faire le David m'a particulièrement motivée, alors je m'y suis attelée dès le réveil. Et je suis plutôt fière de moi, j'avoue... C'est pas si souvent 🥰. Bon weekend à vous ! 15 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 18 février 2023 (modifié) Bon week end à tous Modifié 18 février 2023 par aude_ferlet 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 18 février 2023 Il y a 3 heures, Arno a dit : Des motivés ? Wow, déjà que je n'arrive pas à faire un portrait par jour, là, ça va pas trop être possible. Dommage que ce ne soit pas pendant les vacances... En tout cas, si certains d'entre vous le font, je vous souhaite bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 18 février 2023 Pas trop inspirée par la dernière ref, mais il faut que je m'y mette quand même, pour ne pas trop rater du défi. Ce week-end, je vais essayer de faire quelques autres portraits de la série en espérant que j'y arriverai mieux que pour celui-ci. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 18 février 2023 Salut les z'artistes! Bon, je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué ici, mais il faut arrêter de toujours me tenter avec vos défis! 😅 J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire celui-là même si cela m'a pris un peu de temps. 🙂 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 18 février 2023 Plutôt lent pour moi aujourd'hui et j'ai trouvé l'éclairage très difficile, il y a des endroits où je comprends pas bien ce qui se passe, plus ce rouge et ce vert là, bref pas facile j'ai trouvé. Process : https://www.twitch.tv/videos/1741763769 Résultat : 15 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 18 février 2023 (modifié) Bon week-end !! Pas simple celui-ci. Il part un peu de travers... dommage qu'on ne puisse pas faire de flip horizontal en tradi 😉 Modifié 18 février 2023 par daff 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 18 février 2023 il y a 7 minutes, daff a dit : dommage qu'on ne puisse pas faire de flip horizontal en tradi 😉 Tu peux le faire : il te suffit d'utiliser un miroir, par contre tu peux pas dessiner sur le miroir😛, mais ça reste utile pour voir tes erreurs. 3 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 18 février 2023 même sujet, ref différente. Pfiou, ça c'est fait! Au suivant !! (mais je me réserve le droit d'étudier ses hanches, à David, de derrière... parce que bon, il y a du potentiel...) 16 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 18 février 2023 Sont beaux vos David. 😍 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 18 février 2023 Et un David du jour, ouf, c'était long de varier les teintes. Je n'ai pas encore vu toutes les réalisations d'aujourd'hui mais vos portraits d'hier étaient excellents ! 13 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 18 février 2023 Bon, j'ai clairement chiller, pour celui-là. J'ai été surpris par mon chrono 😄 Du coup, c'est globalement un peu flou, mais voilà ce que ça donne : On va pas se mentir, c'est très agréable de travailler sur ce type de sculpture. Et c'est très gratifiant, je trouve 🙂 14 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts