Northrend 2,479 Posté(e) 21 février 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 21 février 2023 Et hop! Pas évident ces couleurs, et je ne suis aps allée jusqu'à dessiner les gouttes d'eau... il y a des limites à mon addiction hahaha 17 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 21 février 2023 Et voilà la ref du jour ou du moins ce que j'en ai perçu! Bonne soirée🙂 14 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 21 février 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 21 février 2023 (modifié) Grosse galère pour celui-ci 😓 j'ai bien galéré et pas fan du résultat... dommage je trouvais la référence inspirante. Modifié 21 février 2023 par daff 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 21 février 2023 Bonsoir bonsoir ! Et bienvenue @_kant_ ! ❤️ Voici votre réf pour demain. J'espère qu'elle vous plaira ! Amusez-vous bien ! 9 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 21 février 2023 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 21 février 2023 (modifié) J'ai voulu essayer un brush, et faire un peu style BD mais je ne sais pas si c'est réussi. Modifié 21 février 2023 par Laurence Veron-Dor 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 21 février 2023 il y a 51 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : J'ai voulu essayer un brush, et faire un peu style BD mais je ne sais pas si c'est réussi. J'aime beaucoup ! Le style me fait penser au générique de "Ma sorcière bien-aimée" ! 😍 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 22 février 2023 Portrait du jour. Pas simple la couleur de la peau. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 22 février 2023 Allez aujourd'hui, je satanise ce monsieur 🔥 Bon courage à tous pour aujourd'hui ✌️ 18 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 22 février 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 22 février 2023 (modifié) Hello, mon portrait d’hier Modifié 22 février 2023 par etictac 20 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 22 février 2023 il y a une heure, etictac a dit : Hello, mon portrait d’hier Super cool! Le niveau commence a être bien costaud là, on sent que tu en es pas à ton premier essai 😅 Bravo @etictac , je regrette de pas avoir suivi le mouvement de ce défi plus tôt comme toi, ton évolution est incroyable! Bonne continuation 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 22 février 2023 Et hop je zappe ses 🤬 lunettes 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 22 février 2023 (modifié) Hello les z'artistes! 🙂 Bon voilà, j'ai accéléré, forcément la qualité est moins au RDV, 1 heure c'est très court... @Yun77 effectivement la techniques des masses + ombre + lumières est redoutable de rapidité, idéale pour le speedpainting, moins pour l'entrainement au croquis en dessin pur^^ Edit : @Laurence Veron-Dor, @daff, @Chesis, @mac, @_kant_ et @Arno vous me bluffez avec vos tradis, bravo! Bonne journée les amis. Modifié 22 février 2023 par Ben2ln 19 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 22 février 2023 il y a 51 minutes, Ben2ln a dit : 1 heure c'est très court... oui mais t'as vu ? t'arrives quasi au même résultat, peut-être même que tes volumes sont meilleurs. 1 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 22 février 2023 Bonjour tlm! voilà le 53! 18 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 22 février 2023 il y a 5 minutes, Yun77 a dit : oui mais t'as vu ? t'arrives quasi au même résultat, peut-être même que tes volumes sont meilleurs. Merci à toi, j’ai tendance à oublier l’impact du temps sur votre métier d’illustrateur, n’étant pas du métier … En tout cas c’est cool, merci pour les conseils de pro! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 22 février 2023 il y a 59 minutes, Ben2ln a dit : ’illustrateur J'essaie j'essaie ^^ il y a une heure, Ben2ln a dit : conseils de pro tiens ! ça aussi j'essaie j'essaie 😆 2 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 22 février 2023 (modifié) Bonjour à tous. Portrait du jour. Pas simple non plus... je ne sais pas si c'est les portraits mais en ce moment c'est plus difficile. Merci @Ben2ln ! J'ai pas de tablette avec moi la journée donc je travail le Tradi. C'est pas plus mal. Modifié 22 février 2023 par daff 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 22 février 2023 Dur dur cette machoire, elle m'a posé des pbs tout du long, j'ai oublié son anneau dans le nez aussi et je me demande si j'aurais pas dû faire les lunettes plus tôt. Process : https://www.twitch.tv/videos/1745704428 Résultat : 22 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 22 février 2023 (modifié) Je me suis fait plaisir aujourd'hui. J'ai Pris plus de temps (1h30) pour explorer un nouveau medium: les feutres alcool..... et un bon papier. 🙂 Modifié 22 février 2023 par Virg 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 22 février 2023 Oups , je poste sur Discord, mais je délaisse le forum ! Le récap des vingts premiers jours de février ! 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 22 février 2023 (modifié) Bonjour tout le monde, je ne rattraperai pas mon retard mais j'essaie d'en faire un de temps en temps. J'ai récupéré ma tablette pour quelques jours et la position est beaucoup plus difficile à tenir que sur l'Ipad. J'ai mis beaucoup plus de temps, il a fallu que je reprenne mes marques donc je n'ai pas insisté sur le t-shirt et le collier. Il a la bouche pincée, il ressentait mon mal aux épaules 😉 Modifié 22 février 2023 par kalys 20 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts