mako_matt 12,153 Posté(e) 22 février 2023 21 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 22 février 2023 Il y a 9 heures, Ben2ln a dit : Super cool! Le niveau commence a être bien costaud là, on sent que tu en es pas à ton premier essai 😅 Bravo @etictac , je regrette de pas avoir suivi le mouvement de ce défi plus tôt comme toi, ton évolution est incroyable! Bonne continuation 🙂 Merci beaucoup, j'avoue que c'est plutôt agréable de sentir des déblocages qui se font au fil du temps et des entrainements. bienvenue dans la galère @Ben2ln... une galère qui risque fort de nous emmener tous très loin ... 😎 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 22 février 2023 Bonjour, rattrapage du portrait d’hier: Et celui d’aujourd’hui, j’ai bien aimé avec les lunettes 🤓 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 22 février 2023 En voici un de plus. 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,030 Posté(e) 22 février 2023 Bonjour les amis ! La mâchoire nous aura bien fait galéré aujourd'hui on dirait... Beau travail tout le monde ! On approche de la fin du deuxième mois ! 🔥 20 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 22 février 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 22 février 2023 Présente! Je me suis régalée aves les lunettes hahaha 21 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 22 février 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 22 février 2023 flemme des lunettes 😕 17 3 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,871 Posté(e) 22 février 2023 Haaaaaaaaa!! Encore des les choux !!!! Jours 50 et 51 Test rapide et dernier de crayon aquarellable 19 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 22 février 2023 il y a 46 minutes, poltu a dit : Encore des les choux Tatata ! C'est pas dans les choux du tout ça ! 1 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 22 février 2023 Encore une version traditionnelle pour moi, vu que je debute l'exercice je préfère encore le voir comme une super opportunité pour m'améliorer en dessin pur et je pense que je passerai plus tard au speed painting ! En tout cas vos réalisations sont incroyables c'est trop cool 😍 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,030 Posté(e) 22 février 2023 Bonsoir à tous ! J'espère que vous avez tous été très inspirés par l'interview de François Baranger. En tout cas, moi ça m'a donné envie de dessiner ! 🙂 Du coup, je vous transmets la réf pour demain, et j'enchaîne immédiatement avec mon portrait. Petite triche, pardon... Demain je risque d'être un peu occupée. J'espère qu'elle vous inspirera ! Hâte de voir vos versions ! 10 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,030 Posté(e) 22 février 2023 Double post avec ma version 🙂 : 19 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 23 février 2023 Portrait du jour. 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 23 février 2023 (modifié) Ca sera plus tôt ajd. Modifié 23 février 2023 par daff 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 23 février 2023 Pas le temps de m'y consacrer davantage pour aujourd'hui, car grosse journée aussi 😢 Allez courage tlm ! 21 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 23 février 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 23 février 2023 Bonjour tout le monde 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 23 février 2023 Hello les amis! Aujourd'hui, c'est sketchy ! 🙂 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 23 février 2023 Hello tous J'ai de plus en plus de difficulté à m'y mettre, j'essaie plusieurs choses avant de poster... trop chronophage cette histoire. Belle journée à vous! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 23 février 2023 15 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 23 février 2023 Jour 54 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 23 février 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 23 février 2023 J'ai fait les archives je suis nouveau 😛 14 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts