Chaz 19,033 Posté(e) 23 février 2023 Bienvenue @injaw, c'est top que tu nous rejoignes ! 🔥 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 23 février 2023 18 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,874 Posté(e) 23 février 2023 Il y a 17 heures, Yun77 a dit : Tatata ! C'est pas dans les choux du tout ça ! Hehe !! Je suis un peu en retard quoi!! 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 23 février 2023 @Chaz Merci 🙂 2 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 23 février 2023 un peu de couleur aujourd'hui, mais un peu plus d'une heure.. 20 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 23 février 2023 Il y a 3 heures, poltu a dit : Hehe !! Je suis un peu en retard quoi!! Okok, papy yun avait rien compris 🙂 Il y a 3 heures, mako a dit : un peu de couleur aujourd'hui ça aurait été dommage de passer à côté de ce panel ! Bien joué encore Mako ! Puis on voit que tu comprends très bien les volumes. J'ai justement trouvé vraiment très chouette à reproduire toutes ces couleurs, même si c'est pas très facile de bien gérer son temps avec tous ces détails. Process : https://www.twitch.tv/videos/1746758920 Résultat : 18 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 23 février 2023 (modifié) Hello, j'ai passé beaucoup trop d'heureeees! je ne colle pas tout fait à la ref mais je suis content du résultat, c'est le principal Non!!!!???🙂 Modifié 23 février 2023 par Loubecane 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 23 février 2023 oups! j'ai oublié les sourcils! 1 3 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 23 février 2023 Je n'ai pas le temps d'avancer plus loin, dommage 17 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 23 février 2023 Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour cet exercice aujourd'hui du coup croquis rapide et je n'ai pas pu faire son voile ! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 23 février 2023 il y a 47 minutes, Loubecane a dit : je suis content du résultat, c'est le principal Non!!!!???🙂 oui et j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur les yeux, je pense que c'est ça qui t'en a fait oublié les sourcils 🙂 . Là tu aurais dû faire un petit coup de fluidité ou un autre outil de déformation pour remettre le visage un peu plus d' "équerre" , tu aurais eu un résultat bien bluffant en quasi moins d'une minute 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,033 Posté(e) 23 février 2023 Bonsoir à tous ! Voici votre réf pour demain. N'oubliez pas d'éviter de détailler les dents, on ne voudrait pas se retrouver avec des Joker. 😉 Amusez-vous bien ! 10 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,874 Posté(e) 23 février 2023 (modifié) Go go go. #52 Modifié 23 février 2023 par poltu 18 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 23 février 2023 Portrait du jour, j’ai préféré faire l’impasse sur les couleurs. 18 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,033 Posté(e) 24 février 2023 Motivée avant de dodo, j'ai liquidé le portrait du 24 du coup... Hé, on dirait que le challenge paie, petit à petit ❤️ . Je suis vraiment contente de moi sur le coup. Hâte de voir vos propals ! 🙂 21 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 24 février 2023 En PLS en ce moment niveau emploi du temps, du coup ca sera du rapide 8( Bon courage à tous, bientôt le weekend déjà !!! 20 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 24 février 2023 Il y a 7 heures, Yun77 a dit : Là tu aurais dû faire un petit coup de fluidité ou un autre outil de déformation pour remettre le visage un peu plus d' "équerre" Merci pour ton retour @Yun77, c'est cool! je n'utilise pas photoshop, je ne vois pas ce qu'est l'outil fluidité! j'utilise l'outil distorsion de mouvement ou le lasso avec la rotation (agrandissement/rétrécissement) pour déplacer ou retoucher certaines parties du dp. J'aime bien tes vidéos de process, c'est inspirant! 3 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 24 février 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 24 février 2023 (modifié) Bonjour, je suis à la bourre et je n’ai pas le temps de finir celui là… mais, l’essentiel est là! Modifié 24 février 2023 par etictac 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 24 février 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 24 février 2023 je fais juste des croquis pour faire genre que j'ai pas jeté l'éponge, là ^^' 17 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 24 février 2023 Salut les z'artistes! 🙂 @Chaz Je n'ai pas bien compris pourquoi il ne fallait pas trop détailler les dents, par contre je trouve tes tradis vraiment de plus en plus solides, c'est vrai. Bravo, il semble en effet que tu progresses bien 🙂 c'est cool! Aujourd'hui, j'ai repris la technique de note cher @Yun77 pour peindre, mais j'ai rajouté une variable qui consiste à utiliser exclusivement 4 couleurs et qui m'a pas vraiment fait gagné du temps, pour être tout à fait honnête. J'aime assez le résultat même si je me suis quand limité à moins de 2h et cela manque globalement de détails (ça tombe bien pour les dents du coup 😛). Bonne journée les amis. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 24 février 2023 il y a 11 minutes, Ben2ln a dit : @Chaz Je n'ai pas bien compris pourquoi il ne fallait pas trop détailler les dents, par contre je trouve tes tradis vraiment de plus en plus solides, c'est vrai. Bravo, il semble en effet que tu progresses bien 🙂 c'est cool! je me permets de répondre 🤗 en fait, quand tu détailles trop les dents, le sourire devient très effrayant, l'oeil est beaucoup trop attiré dessus, ça devient artificiel. tu passes du sourire de Natalie Portman à celui du Joker 😕 1 5 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 24 février 2023 effectivement, je vois 😅 4 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 24 février 2023 😂 3 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts