Ercwolf 16,849 Posté(e) 27 février 2023 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 27 février 2023 Ah les cheveux... Un chauve pour demain ? 19 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 27 février 2023 (modifié) Vraiment belle ref une fois de plus. Bon j'ai pas le rendu espéré. Il manque quand même quelques fonctions en tradi. Modifié 27 février 2023 par daff 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 27 février 2023 Bonsoir à tous, de magnifiques portraits aujourd'hui encore ! Bravo à tous ❤️ Ma semaine s'annonce surchargée, mais je ne peux pas faire l'impasse sur ma petite pause portrait, même si plus rapide que ce que j'aurais aimé. A tout de suite pour la réf de demain 🙂 16 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 27 février 2023 Du coup, la dernière réf de février messieurs-dames ! On a fait 1/6e du voyage, déjà ! Ca va vite mine de rien. Pour demain, je vous propose un tout petit, ça fait longtemps ! Et je crois bien que je n'en ai jamais sélectionné de si jeunes. J'espère que vous le trouverez aussi mim's que moi ! Amusez-vous bien ! 6 1 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 27 février 2023 Après avoir séché la journée d’hier, je reviens avec le 3eme portrait 😂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 27 février 2023 En mode croquis parce que je l'ai recommencé deux fois et j'arrive toujours pas à être satisfaite du résultat donc je vous poste le dernier que j'ai fait. J'aimerais bien tenter des versions digitales mais je sais même pas par où commencer j'ai fait un seul portrait sur tablette il était stylisé et pas réaliste et ça m'a pris beaucoup de temps.... Donc j'appréhende un peu 😅 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 27 février 2023 il y a 42 minutes, _kant_ a dit : tenter des versions digitales mais je sais même pas par où commencer il faut te lancer ! Les premières devraient te prendre un peu de temps, essaie d'y passer entre deux et six heures pour les premières, continue si tu n'en as pas marre. Je te conseille le travail par masse directement. Comme ici :https://digitalpainting.school/cours/le-meilleur-exercice-pour-progresser-en-digital-painting-les-etudes 1 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 27 février 2023 J'ai eu un mal de chien sur celui-là ! Je crois que les visages asiatiques sont mon point faible 😛 1h05 env... pas super satisfait mais c'est le jeu ! 24 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 28 février 2023 Bonsoir, voici mon portrait du jour. 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,113 Posté(e) 28 février 2023 Allez hop comme ça c'est fait ... 💀 Bon courage à tous 😔 10 9 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 28 février 2023 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 28 février 2023 (modifié) Le mardi tout est permis… Modifié 28 février 2023 par Arno 9 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 28 février 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 28 février 2023 Salut les z'amis! Voici mon dessin du choupinou ^^ Bonne journée 🙂 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 28 février 2023 Jours 58 et 59 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 28 février 2023 J'ai encore adoré cette ref ! Mais je me suis laissé avoir par le temps, perdu dans son sourire. Je vois que vous gérer à fond les bébés ^^ Process : https://www.twitch.tv/videos/1751494920 Résultat : 14 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 28 février 2023 Il y a 15 heures, Yun77 a dit : il faut te lancer ! Les premières devraient te prendre un peu de temps, essaie d'y passer entre deux et six heures pour les premières, continue si tu n'en as pas marre. Je te conseille le travail par masse directement. Comme ici :https://digitalpainting.school/cours/le-meilleur-exercice-pour-progresser-en-digital-painting-les-etudes Merci beaucoup pour les conseils, je vais prendre le temps de regarder la vidéo en entier du coup avant de passer au digital ça va m'aider ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 28 février 2023 Hello, voici mon petit diable (j'ai laissé tombé les cheveux et les sourcils, trop galère). 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 28 février 2023 Coucou les pote-raitistes ! Vous m'aviez manqué ! Je vous ai abandonnés une semaine pour construire des bancs en bois massif. Je n'avais plus d'avant-bras et de poignets en rentrant chez moi le soir, donc j'ai très peu dessiné. 😂 Je m'en viens avec mon portrait du jour, aled, quel enfer ce petit bout de chou, j'ai créé un monstre. 😆 Et je vous mets dans la foulée le portrait 50 que j'avais oublié de vous partager. Je ne pense pas pouvoir rattraper ceux de la semaine passée. Je les ferai début janvier éventuellement. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 28 février 2023 Première fois de ma vie que je fais un portrait de bébé et bah c'est compliqué ! En plus en postant je me rends compte que son œil droit par complètement en cacahuète mais bon tant pis 😁 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 28 février 2023 14 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 28 février 2023 Bonjour les amis ! Voici mon dernier portrait au papier gris-crayon blanc-"pierre noire". Dès demain, ce sera papier brun-sanguine-crayon blanc-sépia 🔥me réjouis, j'adore travailler à la sanguine. Du coup, le bébé terreur ! 🙂 14 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 28 février 2023 Je suis faché avec les cheveux... 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 28 février 2023 1 jour de retard mais je me suis régalée avec celui-là. J'ai vraiment trouvé ZE brush pour les cheveux et j'ai pris le temps de l'explorer 🙂 15 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts