kawauso 2,404 Posté(e) 18 mars 2023 Salut, Ayant commencé y a 2 semaines seulement, je me suis contentée de faire ce portrait, que je n'avais pas fait en janvier. Je l'ai trouvé pas si simple! Mais très cool à faire. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 18 mars 2023 Bonsoir. Voici la comparaison avant / après. J’ai commencé le 10 février avec le portrait du jour, mais celui-ci était le deuxième que j’ai fait. 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 18 mars 2023 Bonsoir tout le monde ! J'ai été vraiment impressionnée de voir vos progrès. Et on en est qu'en mi-mars ! Imaginez un peu d'ici décembre. 😍 On continue ce petit weekend d'auto-évaluation grâce à un portrait d'imagination cette fois-ci ! J'ai très hâte de voir vos propositions. Le prochain week-end de ce type aura lieu en juin ! 🙂 Have fun ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) #77 Avant jour 1 Après : jour 77 Modifié 18 mars 2023 par poltu 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 19 mars 2023 c'est trop bien de voir vos progressions ! très motivant et fascinant... sur trois mois ??!! 2 mois et demi même... pour l'ancien, je pense que j'ai du le faire en 30 mn., du coup j'ai fait celui du jour sur le même chrono histoire d'être équerre... 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Modifié 19 mars 2023 par Arno 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 19 mars 2023 bonjour à tous, voici mon avant après du jour où j’ai commencé… 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Bonjour tout le monde, bon dimanche! voici mon portrait d'imagination...pas aussi réussie que je le voulais mais ça vient😁 Modifié 19 mars 2023 par Loubecane oubli de sourcils;) 14 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 19 mars 2023 #78 portrait d'imagination !! 19 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,456 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) et voilà mon portrait d'imagination ! Plutôt satisfait du résultat c'est très motivant 🙂. @poltu : Purée il déchire ton portrait !! bien joué !! @Arno : super propre @Loubecane : Bien joué. Mais pas simple le 3/4 quand même. Modifié 19 mars 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) bravo à tous, ça progresse 😉 et celui fait avant j'ai poussé un peu le rendu du portrait d'imagination... Modifié 19 mars 2023 par mako 16 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 19 mars 2023 Salut les z'artistes! Bravo à tous, on voit bien que vous avez tous grave progressé, ça fait bien plaisir à voir! 😀 Puisque nous sommes dans un week-end de jaugeage d'évolution de notre niveau, je me permet de vous partager des exercices de dessin d'imagination que je faisait avant d'avoir commencé les portraits tout les jours ici ; Bon c'est du tradi mais bon c'est quand même révélateur de l'évolution, enfin il me semble, voici ce que je faisait avant : Voici le portrait d'aujourd'hui ^^ je suis plutôt satisfait même si il me reste encore sûrement beaucoup de marge, cela-dit, j'ai quand même réussi à assimiler du détail sur les formes et les proportions... Et oui! Je me suis simplifié le truc, pas de cheveux (comme moi 🤗) pas de barbe à la con etc 😂 le mec simple ... Bonne journée et bon dessin les amis! 🙂 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 19 mars 2023 Whaou ! Ca progresse vraiment bien chez vous. Franchement bravo ! @Ben2ln Bordel ?!? c'est d'imagination ça ? C'est pas bien de tricher 😄 Pour ma part, ça avance tout doucement, mais je vois du mieux, au moins sur celui d'imagination, même si je trouve pas ça folichon quand même. Ou alors c'est parce que j'ai le nez dedans et que je suis fatigué. Process : https://www.twitch.tv/videos/1769671193 Je laisse deviner laquelle est laquelle : Et l'imagination 14 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 19 mars 2023 Genre gravure... 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 19 mars 2023 Bon, je vais pas aller plus loin, parce que plus j'y touche pire c'est Comme d'habitude, le visage est trop allongé. C'est récurrent chez moi. Sans doute parce que je pars au jugé, un élément par rapport à l'autre et que j'ai tendance à placer la base du nez trop basse. J'ai toujours du mal à déterminer la forme de la mâchoire et du menton. Je n'ai pas le 1er fait sans réf sous les yeux mais je pense que celui là est mieux. Néanmoins, y'a encore bien du taf 🤪 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 19 mars 2023 Il y a 5 heures, daff a dit : @Loubecane : Bien joué. Mais pas simple le 3/4 quand même. Merci @daff, je ne cherchais pas à me simplifier la vie au contraire c'était pour voir comment j'allais m'en sortir😁! Tu as grave assuré👍, le regard me fait penser à Olivia Wilde! 3 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobreiz 727 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Premier portrait, hyper interessant mais compliqué à réaliser avec les rides 🤓 C’est une super chouette idée de faire des portraits régulièrement ! Modifié 19 mars 2023 par flobreiz 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 19 mars 2023 Il y a 3 heures, Yun77 a dit : Bordel ?!? c'est d'imagination ça ? C'est pas bien de tricher Tu as raison @Yun77, c’est pas bien, j’ai utilisé des refs pour bien dessiner les muscles sternocléido-mastoïdiens et la glotte😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 19 mars 2023 j'ai tenté le travail des ombres sur une contre-plongée en 3/4 salto arrière... réception sur les dents... si vous voyez une ressemblance avec une personne connue, c'est totalement fortuit 11 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 19 mars 2023 @Ercwolf il est chouette ton perso!!! Juste les oreilles je trouve ...celle de droite trop à droite et sur le bord de la silhouette, et celle de gauche on devrait peut être en voir un bout ? 1 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobreiz 727 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Et de deux ! 🙃 bon par contre j’ai mis 3h 😁 Modifié 19 mars 2023 par flobreiz 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 19 mars 2023 Bonsoir les copains ! Ma partie de jdr se termine alors je prends le temps de vous poster mon portrait d'imagination et la réf de demain dans la foulée ! D'abord le ti portrait. J'ai été beaucoup trop gourmande sur cet angle des enfers là, je pensais réussir à m'en sortir après la femme avec le vitiligo mais visiblement pas ._. Je ne suis pas super contente de moi. M'enfin ! On va continuer et je suis sûre que ça ira mieux la prochaine fois 🙂 . J'ai voulu représenter un perso de mon jdr, mais non, dans mon esprit, il ressemble pas encore à ça. Je réessaierai la prochaine fois ! 14 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 19 mars 2023 En tout cas, j'espère que ce weekend d'auto-évaluation vous a plu et vous a montré à quel point vos efforts paient ! ❤️ Bravo à vous ! On repart pour une nouvelle semaine les amis ! J'espère que la réf vous plaira. Amusez-vous bien ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Bonsoir, voici mon portrait d’imagination. Content du résultat, même si je n’ai pas réussi à faire tout ce que je voulais (les cheveux devaient être bouclé, ils ne sont que légèrement ondulé ; elle devait être brune, elle a viré blonde, et elle a fini avec un col roulé raté car je n’ai pas réussi à faire le cou et le haut du torse sans référence). Modifié 19 mars 2023 par JérômeB 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 20 mars 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts