Ableue 5,147 Posté(e) 20 mars 2023 hello à tous le portrait d'imagination d'hier : et celui du jour. J'ai eu du mal avec celui-ci, c'est juste que sa tète ne me revient pas 😅 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 20 mars 2023 (modifié) Bonjour, bonne semaine à tous et toutes! je l'ai bien aimé celui là😀! je me suis retenu d’utiliser l'outil Flou blender (sous Krita) que j'utilise pour harmoniser les ombrages dans tous mes DP. et finalement j'aime bien le rendu sans😜 Modifié 20 mars 2023 par Loubecane retouches portrait 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,456 Posté(e) 20 mars 2023 (modifié) Portrait du jour. Modifié 20 mars 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 20 mars 2023 Jour 79 Beaucoup trop allongé. Je l'aurais bien modifié avec outil fluidité mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur mon ordi 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 20 mars 2023 il y a une heure, Virg a dit : ça n'a pas l'air de fonctionner sur mon ordi Tu as quoi comme carte vidéo ? Normalement ça doit fonctionner sauf si la carte est pas prise en charge. Peux tu utiliser l'outil rotation "r" ? si oui fluidité doit marcher. Tu peux aussi essayer ctrl t, clic droit, déformation, ce n'est pas tout à fait comme fluidité mais pour quand c'est trop large trop long pas assez, ça marche très bien aussi, des fois mieux même pour certains. Je suis parti n'importe comment au début, je sais pas exactement ce que je voulais faire, mais j'ai fini par plus ou moins rattraper le coup. Process : https://www.twitch.tv/videos/1770540670 Résultat : Du coup il a col roulé aussi X) 17 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 20 mars 2023 (modifié) Coucou les copains ! Ouh la la ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum, petit rattrapage : Pour le portrait d'imagination, j'ai bien galéré encore une fois ! Modifié 20 mars 2023 par Azhen 16 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 20 mars 2023 Et salut les z'artistes! Révélation Et les croquis pour les curieux 🧐 Bonne journée et bon dessin 🙂 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 20 mars 2023 Re, du coup j'ai fait son copain le 01 que je n'avais pas encore fait!😁 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 20 mars 2023 en le voyant je me dis qu'il fait plus psychopathe le mien (surement les yeux...) 17 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 20 mars 2023 Salut, Voici mon portrait du jour 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 20 mars 2023 Hello les amis, bon j’ai zappé le portrait d’imagination mais je vous jure que je me rattraperai. J’adore ton portrait d’imagination @poltu, on dirait un personnage de la BD blueberry. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 20 mars 2023 Présente! 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 20 mars 2023 (modifié) Aaah les cheveux... Modifié 20 mars 2023 par bhug correction 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 20 mars 2023 Bonsoir les potes ! Voilà pour mon portrait du jour. J'ai l'impression d'avoir dessiné le fils de John Locke de Lost, non ? 😂 18 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 20 mars 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 20 mars 2023 Bonsoir à tous ! C'est la huitième dizaine qu'on entame 🥳 Bientôt la centaine ! Voici votre petite réf pour demain. J'espère qu'elle vous plaît ! Have fun ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 20 mars 2023 Il y a 8 heures, Yun77 a dit : Tu as quoi comme carte vidéo ? Normalement ça doit fonctionner sauf si la carte est pas prise en charge. Peux tu utiliser l'outil rotation "r" ? si oui fluidité doit marcher. Tu peux aussi essayer ctrl t, clic droit, déformation, ce n'est pas tout à fait comme fluidité mais pour quand c'est trop large trop long pas assez, ça marche très bien aussi, des fois mieux même pour certains. Je suis parti n'importe comment au début, je sais pas exactement ce que je voulais faire, mais j'ai fini par plus ou moins rattraper le coup. Process : https://www.twitch.tv/videos/1770540670 Résultat : Du coup il a col roulé aussi X) Bien dark celui là ☺️ pour ce beau ténébreux t'es bien dans le sujet non ? Pour l'outil fluidité l'ami @Azhen m'a m'a donné un coup de main. Un petit réglage et hop c'est parti ! 😜 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 20 mars 2023 Bonsoir. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 20 mars 2023 J’ai décidé d’ajouter de la couleurs sur celui-ci, mais je n’ai vraiment pas eu le temps de finir en 1 h. J’ai pas eu le temps de faire le collier ect… Mais c’était cool ! 😂 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 21 mars 2023 Bon... Comme j'ai pas sommeil, je me suis attaquée au portrait du jour et j'ai voulu tenter des trucs 😶 18 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 21 mars 2023 @Chaz Magnifique ce portrait, et en tradi en plus !!! Minimaliste juste ce qu'il faut, avec un super rendering, je suis totalement fan ! (On sent bien que les études de bouches sont passées par là 😏 ) Voilà pour le portrait d'hier, je vais essayer de me remettre dans le bain doucement et de revenir au rythme de 1 portrait par jour (mais je suis pas mal occupée en ce moment j'avoue xD) 14 1 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 21 mars 2023 @Chaz, magnifique ce portrait, je suis fan!👍 1 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 21 mars 2023 @chaz : superbe! Tu as su jouer avec la légèreté des traits par endroits pour bien surligneur des ombres à d’autres endroits… Très beau! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,076 Posté(e) 21 mars 2023 (modifié) pas facile ce matin… La pose est étrange : son côté droit m’a contrarié… 😤 et que de cheveux… Modifié 21 mars 2023 par Arno 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 21 mars 2023 Bonjour à tous, wouaouw 80 portraits! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts