Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

> Monster Project WIP <


Erynaur

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Allez on y est presque !!!

@loukiMais tu en fait PLUSIEURS en plus ! Incroyable ! J'adore l'ambiance sur cette plage, ça donne envie d'y être ! (avec un carnet de croquis)
@Triste Comique Ravie de voir que tu n'as pas lâché cette illu ! Tu as bien bossé dessus, super amélioration 🙂

Pour ma part je m'arrête là aussi car le temps manque maintenant pour aller plus loin. J'aurais bien des détails à rajouter mais... je suis aussi désormais propriétaire d'une maison à rénover, alors faut choisir !

Et pardon si je fais répéter mais, où faut-il envoyer les fichiers HD ? @Erynaur @Jérémy FOURMAUX ?


image.jpeg.271b2afcab7fa5e5fc17679c0a8e6659.jpeg

Modifié par Dame Esil
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici ! 

Après une ptite semaine de vacances, j'ai pas mal avancé sur le projet ! 
Si vous passez par là, j'veux bien des critiques de dernières minutes, histoire de ! 

@Dame Esil J'adore ton image et ta palette de couleur ! 
@louki Trop sympa l'ours montagne ! C'est chouette d'avoir pu en faire deux !

 

Luciana_monsterproject2.jpg

Modifié par Aelenn
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! je viens poster mon avancée, normalement on est sur la fin, mais l'éclairage ne me plait pas vraiment.

Je trouve le rendu peut-être "trop flou" après l'ajout de lumière et de perspective atmosphérique...

Qu'en pensez-vous ?

Bravo à tous, vous avez fait de super travaux !

image.png.5cafa18f42aa5c464317008e97ce0543.png

  • J'aime 4

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aelenn a dit :

Hello ici ! 

Après une ptite semaine de vacances, j'ai pas mal avancé sur le projet ! 
Si vous passez par là, j'veux bien des critiques de dernières minutes, histoire de ! 

@Dame Esil J'adore ton image et ta palette de couleur ! 
@louki Trop sympa l'ours montagne ! C'est chouette d'avoir pu en faire deux !

 

 

Hello ! Simple suggestion : peut être mettre une Rim Light sur les objets qui doivent faire focus (le chien et le château) qui viendrait du soleil, histoire de bien les mettre en valeur ?

 

Il y a 6 heures, Argos a dit :

Hello ! je viens poster mon avancée, normalement on est sur la fin, mais l'éclairage ne me plait pas vraiment.

Je trouve le rendu peut-être "trop flou" après l'ajout de lumière et de perspective atmosphérique...

Qu'en pensez-vous ?

Bravo à tous, vous avez fait de super travaux !

 

Difficile à dire pour la lumière, quelques pistes de réflexion :

- pourquoi ne pas assombrir le bas du rocher qui ne reçoit pas de lumière

- de façon générale, je trouve en effet tes ombres un peu timides par endroits, je pense que tu peux te permettre de les marquer plus, surtout sur le château

- Attention à ne pas choisir des couleurs trop ternes dans les ombres. Essaye de jouer sur les valeurs et les contrastes chaud/froid en évitant les gris neutres

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HélèneDssbr a dit :

Hello ! Simple suggestion : peut être mettre une Rim Light sur les objets qui doivent faire focus (le chien et le château) qui viendrait du soleil, histoire de bien les mettre en valeur ?

Ah je l'ai pas assez poussée sur le chien alors ! J'avais pas voulu en avoir une trop forte pour éviter un côté too much, mais je vais la forcir un peu alors ! 
Par contre j'avais pas dans l'intention d'en mettre plus sur les maisons, comme l'éclair leur tombe déjà dessus, je pensais que ça attirait déjà pas mal le regard

Merci pour ton retour !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

@Argos Je pense que de manière général, il faudrait que tu y ailles plus doucement avec l'utilisation du brush soft. J'ai l'impression que c'est ça qui rend le tout flou.  Peut être tu peux aussi essayer de mette les halos de lumière que tu as fait autour des cristaux et de la fée avec un mode de fusion ( ajout ou incrustation) si tu es à l'aise avec. Ou le mieux pour que l'on ressente la lumière qu'ils dégagent c'est de la reporter sur l’environnement comme ce que tu as fais avec les créneaux. En plus ça peut donner plus de volume.
Je pense aussi que ça fonctionnerai peut être bien si tu laissais le ciel tout bleu, sans "brouillard" blanc. Je pense que voir l'horizon dégagé peut faire un bel effet sur ton painting et cela réduirait ce rendu flou.

Sinon vraiment trop cool tous vos painting! J'aimerai y être et voir la tête des enfants ! Quelqu'un de Dps est dans le coin et y sera ?


Antoine-final-low.thumb.jpg.4f604caf2e17f9f52f766745edbd6d45.jpg

  • J'aime 8

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour ma part, je vais arrêter là ! 

Bravo à toutes et à tous pour vos DP, ils sont supers !

Luciana_monsterprojectgf.jpg

Copie de Copie de Luciana 5 ans.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout de temps que j’étais pas venue ici et wow !

vous avez fait du super boulot, bravo à tous !🏆

@Dame Esilje veux venir voir cette jungle en vrai

@Aelennbeaucoup trop mignon ce chien

@Argostu as trop bien avancé depuis la dernière fois, chapeau

@HélèneDssbrsympa ces petits lapins cretins

@Cromatidtrop mignon ce painting je meurs

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour 😄 
Bon je viens de me rendre compte qu'il y avais un canal sur le fofo ^^ du coup voici le mien 😄

CopiedeCopiedeNoham5ans.jpeg.b89a06167b754aedf9d75e4556b1429f.jpegatelier20-03-2023-1.thumb.jpg.a8336e4efbf32f00d5b8ce36bb4e4d57.jpg

  • J'aime 8

Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'équipe, est ce que tous le monde va bien ? Bravo à tous pour vos digital painting, je suis certaine que les enfants vont adorer. 
Eh oui @haribou, n'oublis pas d'envoyer ton dp sur le drive de réception : 
https://drive.google.com/drive/folders/1pXxk3r0eNr3YptNhck5AELesQz8YRmkl

N'hésitez pas à demander de l'aide si vous etes sous l'eau, perso deux trois finitions sur les deux dp dans la journée mais tout est la  🙂
image.png.6af64c19e933da4a484120abd96c049c.pngEncore merci à tous pour cette belle aventure !!! ❤️😊

Modifié par louki
  • J'aime 9
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey par ici ! Super vos painting ! 

@Cromatid: je vais essayer d'y être, je vous ferai des photos bien entendu 😉 Je vous tiendrai également au courant de la date avec @Jérémy FOURMAUX pour ceux qui seront tentés de passer ! 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaille mais @loukit’a tout dépoter, deux DP mais quelle efficacité ! 💪🎩 

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @loukipour le rappel xD j'ai quelques finitions à faire toute l'heure quand je rentre et je l'envoie 

Par contre j'aurais voulu savoir pour le poster sur insta et tout sa, il faut attendre que l'évènement soit passé je suppose ? 

Modifié par haribou
  • J'aime 1

Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zouoli a dit :

Ouaille mais @loukit’a tout dépoter, deux DP mais quelle efficacité ! 💪🎩 

Pas de limite a la générosité, surtout quand il y a des enfants dans l'équation haha ! Merci les copains ! 
Je me suis posé la meme question haribou, je pense que c'est mieux d'attendre le lancement de l'evenement et un petit moment, le temps que tout ce lance correctement, ce serai dommage de gacher la surprise. 

  • J'aime 2
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloa everyone,

C'est terminé pour moi : j'ai upload les deux images. Le souci étant qu'avec la transposition en CMJN a posteriori, c'est la surprise niveau fidélité des couleurs... :,)

@ErynaurY a-t-il un moyen, éventuellement, d'avoir un retour sur le rendu que ça génère en post prod ou pas ? 😕

final_elise.jpg.4ad1b0c2889aaa6ef55d8eedd66c6e76.jpg

  • J'aime 5

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Update de mon dessin : Je n'ai pas finit la couleur mais voici ce que cela donne.

Je prévois de mettre de la neige dans le décors et ajouter les pieces d'or à la fin.

Pause goûter, et c'est reparti !

 

Elea_L'or tombe du ciel_par THukasa_02_couleurs 1_jpg.jpg

  • J'aime 1

Portfolio complet pour les curieux : https://le-labo-de-thukasa.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! alors j'ai déposé dans le drive ce matin, je le poste ici aussi 🙂 (alors, ici il s'agira d'un screen parce que mon fichier fait plus de 9.5Mo)image.png.52b47ba705ab88d1673b516ffb4add38.pngimage.png.c74d85f7d7db208d5df2b87799d082a5.png

  • J'aime 5

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessin de terminé ! 🎉

Elea_L'or tombe du ciel.png

Elea_L'or tombe du ciel_par THukasa copy.jpg

 

Bien joué @Argos pour ta création !

Modifié par THukasa
  • J'aime 6

Portfolio complet pour les curieux : https://le-labo-de-thukasa.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/28/2023 à 7:56 PM, Triste Comique a dit :

Aloa everyone,

C'est terminé pour moi : j'ai upload les deux images. Le souci étant qu'avec la transposition en CMJN a posteriori, c'est la surprise niveau fidélité des couleurs... :,)

@ErynaurY a-t-il un moyen, éventuellement, d'avoir un retour sur le rendu que ça génère en post prod ou pas ? 😕

final_elise.jpg.4ad1b0c2889aaa6ef55d8eedd66c6e76.jpg

Hello ! Super pour tes dessins ! Pour ce qui est des rendus, il faudra attendre l'impression, mais j'ai vu que c'est pas si grave de faire en RVB, que c'était même parfois préférable, alors on verra bien ! Tu peux toujours faire edition > convertir en profil >> CMJN et voir la différence, ça devrait te donner un bon aperçu 🙂 

Bravo à tous et toutes ! @THukasa en 2 semaines seulement ! Chapeau ! 

 

Voici le mien également, histoire de tous les réunir ici, pensez pour ceux qui ne sont pas encore au courant, à uploader votre image sur le drive ici : https://drive.google.com/file/d/1Lt5GctPbrqkBVWTSl5iaAExlqQ_6_Tiq/view?usp=share_link

 

 

DessinPourLucas3ans_Erynaur.jpg

Modifié par Erynaur
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous !

Bravo à vous pour vous superbes illustrations ! Tout le cœur qui a été mis dans ce projet c'est beau à voir ❤️

Un grand Merci à Erynaur pour tes conseils précieux qui m'ont permis de me surpasser et de finir mon illustration.

En espérant qu'il mettra des étoiles dans les yeux d'Adnane qui m'a inspiré ce DP.

Belle soirée à vous ❤️

 

Monster Project Adnane - by Bonnie CMJN.jpg

  • J'aime 7

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, les enfants vont être très contents je pense.

J'ai oublié de poster ici le mien, j'ai manqué un peu de temps pour bien le fignoler mais je suis sûr que la petite Jade sera contente :

 

Jade 9 ans comparaison.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Triste Comiqueoh j'avais pas vu ton dessin final à gauche, ça en jette !

@Argostu as bien corrigé ton dessin, il est super maintenant !

@THukasabravo pour avoir fini les temps ! Il me semble que tu avais commencé un peu tard

@Erynaurah finalement tu as choisi cette compo, et ça rend super bien !

@Bonnietrop mignon ce petit village, même si les villageois ont l'air de sortir d'une secte oopsi haha

@Yun77je pense que Jade sera plus que contente !

En tout cas bravo à tous 👏

  • J'aime 3

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout ce projet mais j'adorerais y participer comment qu'on fait ? 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...