Aller au contenu

> Monster Project WIP <


Erynaur

Recommended Posts

On dirait les essaies de lancement de Space X @zouoli 
xD

  • Haha 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'avance un peu de mon coté vu qu'on est le 3. Je suis toujours sur mes valeurs perso 🙂 Je vais les retravailles jusqu'à la fin et je poserai l'atmo en dernier. 
Un petit test de colo pour sortir du  noir et blanc, j'ai tenté une version avec du rouge , mais c'est beaucoup trop agressif. Alors pourquoi une pointe de violet rose girly 😉 (Pour les test colo, certaine valeurs sont cramé, c'est biensur pas un style que je recheche x) c'est du vite fait pour avoir une indication de couleurs grossière 🙂 ) 

7F140A35-1A9C-42BB-85EB-5583F9B19D6E.jpg

Modifié par loukilouche
  • J'aime 7
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah Louki j'adore ! 
J'aime assez la version A ! Peut être un poil abusée dans le violet, mais super intéressante en tout cas !

J'avais un peu de mal à vraiment aimer la piste que j'avais le plus exploré. 
Du coup j'ai décidé de proposer 4 versions différentes, avec des approches relativement différentes ! 
La première plus comme si c'était un artisan qui fabriquait des ptites figurines des éléments du dessin.
La deuxième c'est celle que vous connaissez que j'ai posté plus tôt. 
La troisième plus ambiance intérieur chalet ( Il manquera un peu de détail, un tapis par exemple ou autre pour pas faire trop vide ) . 
La quatrième version livre qui serait lu, avec sur les pages des illustrations des éléments présents sur le dessin. 

C'est des ptites vignettes faites assez rapidement, mais c'était vraiment histoire de proposer des idées un peu plus construites qu'un simple croquis ! 

Je veux bien vos avis, si vous passez par là :) 

nouvelles_idees.jpg

Copie de Copie de Luciana 5 ans.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loukilouche

j'ai une préférence pour la version A ! 😊

@Aelenn

Tes 4 versions sont intéressantes franchement ! J'aime bien la 2 car la pause du chien est vraiment trop drôle. Tu pourrais peut-être transposer ça en intérieur comme dans la vignette 3. 

J'aime bien aussi la vignette 4 ! Il manque juste le sapin de Noël. 

Et du coup ma préférée telle quelle c'est plutôt la vignette 3.

Hate de voir ce que tu vas choisir ! 😊 

  • J'aime 2

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà le dessin que j'imaginais pour Adam.

Si cela convient, je mettrai le dessin dans le doc final .

Faut-il donner son dessin seul ou avec celui de l'enfant ?

Bonne journée à toutes et tous et amusez-vous bien !

P.S. j'adore les idées qui ont été redessinées. 

fête chez les écrevisses avec Adam.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @FrancoiseHAEGELI

Ton interprétation est top ! Pour le rendu ça se passe ici : Rendu des Artistes

Seulement ton DP, en JPEG si possible. et aussi me dire si tu es ok pour qu'on mette la mention Artiste : Françoise Haegeli ou si tu prefères un autre nom. 

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérémy

OK pour mettre mon DP seul en JPEG. Et oK pour la mention : Françoise Haegeli.

Je te souhaite une excellente journée et encore merci de nous avoir fait partager ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop je passe par ici 🙂 

@loukilouche: j'aime beaucoup la 1 ! J'ai juste un peu peur que l'ambiance de ton illu soit trop effrayant/engoissant pour des enfants. 

@Aelenn: Et bien écoute, je préfère toujours la 2, celle sur laquelle tu étais parti au début. Les autres sont intéressantes également, mais je trouve vraiment la pose du chien plus mignonne. 

@FrancoiseHAEGELI: Super ! Déjà fini ! Bravo à toi ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erynaur a dit :

 

@loukilouche: j'aime beaucoup la 1 ! J'ai juste un peu peur que l'ambiance de ton illu soit trop effrayant/engoissant pour des enfants. 

Coucou belle Ery ❤️ 
Je pleure de rire, mais ne t'en fais pas j'ai vu avec mon directeur artistique et il m'a dit de changer le regard de la lutine "par pitié" m'a t'il dit xD Donc ne t'en fais pas. Un Car d'exorciste est en route xD je vais lui faire un air plus doux haha. 

@Aelenn Je suis très fan de la 2 / 3 / 4 Le coté chalet de noël est très sympa avec le livre !  Je suis certaine que tu as une préférence 😛 
La 4 est peut être ma chouchou , j'adore l'idée du livre et du chien qui suit l'histoire. Peut être en rajoutant des petits éléments chaleureux de noël pour faire comprendre l'esprit du sapin de noël, serait sympa. 

Modifié par loukilouche
  • J'aime 1
  • Haha 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loukiloucheTu devrais tellement virer illu d'horreur par la suite Louki :') J'imagine bien le car tiens... 

Modifié par Erynaur
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là plus que quelques ajustements et je pourrai le poster ! Si vous avez des idées pour rendre mieux les étoiles je prends :s

C'est rare que je fasse des DP entiers, je suis contente de ce que ça a donné hehe, je suis restée dans un style stylisé pour l'ensemble, j'espère que ça plaira a Milo

@loukilouchepour ma part je préfère la B x)

@Aelennsuper tes thumbnails ! Pareil que pour Erynaur je préfère bien la 2 

@FrancoiseHAEGELIj'adore l'idée, chapeau !

finito.jpg

Modifié par zouoli
  • J'aime 4

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @FrancoiseHAEGELIet @zouoli je suis certain que les enfants vont adorer !! 

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette @zouoli! Pour tes étoiles, fais des tests entre l’outils courbes et des calque en incrustation, il y a sans doute quelque chose qui te plaira 🙂 

Pour ma part je viens vous demander conseil avant de continuer 🙂 auriez vous une préférence ?

 

B142B27A-ABAB-47B3-A7A3-899A40C38D3F.jpeg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc je vais quelques tentatives avec ces outils pour tester, merci @Erynaur!

Au passage j'adore la 2, elle donne un sacré dynamisme je trouve 💪

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "Le petit robot électrique de Noam (4 ans)" 🙂

 

DessinpourenfantV3.thumb.jpg.4b8a91086cd9372985034cba3e8df919.jpg

  • J'aime 8


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'importation du fichier je compte le nommé avec mon nom du site "Warthof" sa ira ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erynaur j'ai une préférence pour la 2 aussi.

@Aelennla vignette en haut à droite est top

@loukilouchej'aime bien la version verte et violet.

Je passe en coup de vent. Mais faut que j'avance aussi !!!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop terminé ! Finalement j'ai viré les étoiles ça faisait vilain un peu, même si je les adore en vrai 💪

C'était super cool d'avoir bossé sur ce projet, merci de nous avoir proposé ça @Jérémy FOURMAUX 

Et merci à tout ceux qui m'ont donner conseils ❤️

MiloRocket_Zouoli.jpg

Modifié par zouoli
  • J'aime 8

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos avis ! 

Visiblement y'a une majorité de préférence pour la scène en exterieur ^^ 

Oui Louki j'avais ma préférence, au fond, pour te répondre :p !
Mais c'est surtout que je trouvais l'idée deux un peu simple, d'un point de vue composition etc... et comme c'est un truc que je veux travailler, ça me donnait l'impression de rester sur un truc un peu basique

Pour la vignette 4, les sapins devaient être décorés en version Noël, je sais pas pourquoi je les ai pas fait à ce moment là ^^' 


Du coup ! Je rajoute juste deux proposition, avec la même compo mais deux poses différentes pour le chien ! La première avec la même pose que la deux, puis une deuxième peut être un poil plus dynamique ! 

J'ai l'impression que c'est un poil plus intéressant comme ça, mais je me trompe peut être. En tout cas ça fait plaisir de faire des ptites recherches ! 
Donc vraiment merci à toutes et à tous pour vos retours, ça m'a bien motivé !

@Erynaur j'aime beaucoup la deuxième vignette, c'est très onirique ! Je trouve la pose de la baleine vraiment bien, et l'atmosphère donne envie d'être dans ce rêve ! 
@Warthof Bravo pour l'avoir terminé ! Sa pose est mignonne 
@zouoli Bravo aussi ! J'aime beaucoup les couleurs de ton illu 

A priori j'ai ma préférence pour la version en valeur à gauche, avec le chien couché ! Faudra juste que je réoriente un peu l'éclair, pour donner moins l'impression qu'il fonce sur le chien 

nouvelles_idees2.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Warthofet @zouoli! Vous avez avancé super vite vous aussi, c'est top ! 

@Aelenn Beaucoup mieux la 3 ! Le village est mieux placé je trouve 🙂 

Modifié par Erynaur
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AelennContente d'avoir choisi les bonnes couleurs alors 💪

Comme Ery j'ai une petite préférence pour la 3ème vignette (ce chien est beaucoup trop chou)

 

  • Merci ! 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aurais besoin d'un avis *éclairé* (jeu de mot, la galère avec la lumière toussa..... sorry) sur ce que j'ai fais.

voilà, dans les éléments que j'ai choisi de mettre, j'ai ce faux soleil que j'ai imaginé comme un espèce d'artefact magique volant a coté du château a qui j'ai donné un effet de bronze que je trouve plutôt bien, mais j'ai l'impression que ça colle pas niveau lumière (et j'avoue que l'idée de devoir le refaire me hante un peu... ptet en faisant en le transformant via miroir ?) et je lui ai fais une ombre sur le tapis de nuage pour l'incruster sinon le soleil faisait comme "collé" (peut-être bêtement parce que les ombres ne devraient ptet pas rendre comme ça T.T)

et j'ai aussi ma licorne, alors j'ai commencé a la faire, il lui manque d'ailleurs les poils, mais ça viendra, c'est surtout que ma licorne, malgré la teinte de peau que je lui ai donnée, ben elle est blanche. et mes nuages aussi et l'ombre rend pas bien è_é. à l'origine, elle était sur le petit nuage a droite, en miroir, sauf que du coup j'arrivais pas non plus à lui donner une ombre convaincante sans rendre ma bestiole féérique entièrement sombre ._." si je rajoute des effets magiques genre des pitites lucioles bleues a côté/autour, ça suffirait vous pensez ?

et niveau composition, je sais pas si c'était pas mieux de virer le nuage totalement.... La seconde image c'est sans le nuage a droite, je trouvais que ça donnait une ouverture dans l'image, une véritable impression de hauteur, ça rend peut-être mieux comme ça ?

NB : sur la licorne, il manque une fée, et un potit chien ailé que je mettrais quelque part, et bien sûr le château est PODUTOUT fini ^^"

merci et bravo à tous, y a des super idées !

image.png.7c52b4a221cc1dcd49ae368e03d8fa7d.pngimage.png.cb76c76a42a67278ec2192a659da7e7f.png

  • J'aime 3

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Argos!

Alors j’aime trop l’idée mais j’ai l’impression que tes valeurs sont légèrement faussés par endroit, par exemple la crinière de la licorne on a du mal à l’apercevoir 🤔

Et ce qui me fais bizarre c’est que pour le moment ton soleil et ta licorne font très réaliste à côté du reste, à moins que tu pousse le même niveau de réalisme sur les autres détails 💪

Et sinon niveau lumière tu peux l’accentuer sur les bâtiments et le rocher peut-être, voir même les nuages, ça je pourrai pas trop te dire je gère pas trop ça

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

@loukilouche just waouh, vraiment incroyable ton dp hâte de voir la suite !

@Aelenn au final j'aime autant la 3 aussi, je trouve que la compo fonctionne mieux. L'oeil est moins détourné par la maison en haut à droite, et les petites montagnes collent plus avec l'ambiance que donne le sapin enguirlandé je trouve. Très sympa en tout cas !

@Erynaur petite préférence pour la 2 de mon côté aussi, j'adore l'idée de la baleine qui émerge de l'espèce de mer de nuage. Ca nous plonge dans un monde imaginaire qui fait rêver haha. L'idée est un peu là aussi sur la 3 j'ai l'impression, mais je trouve que ça fonctionne moins bien (sans trop savoir dire pourquoi...)

Et bravo @Warthof,@zouoli et @FrancoiseHAEGELI pour vos créations ça envoie !

  • J'aime 5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...