guintchou 1,460 Posté(e) 25 avril 2017 BON EXO; Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 25 avril 2017 Je te suis @guintchou. Excellent exo c'est clair :) Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 25 avril 2017 Hola ! Première participation à un exo hebdo', vraiment top cet exercice ! De belles participations en plus de ça :) Voilà mon Kerchack, j'ai pris un plaisir fou à le faire, en 3 heures ! Hâte de voir les autres participations ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 25 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 25 avril 2017 Vraiment super comme exo. A refaire ! Temps : 5h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 25 avril 2017 @.tof @laurefavreau @odz75 d'abord chapeau! et quand je vois vos dessins je me dis que je vais reprendre la lumière et que vous l'avez bien mieux traiter que moi... allez !!! demain je m' y remet... ca motive je reprendrai peut etre le brushing aussi... </span> Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 25 avril 2017 la ref est bien pixellisée sur le roi lion dommage ! bon je pose çà là , j’ai un effet dégueulasse de calques incrustation qui m’énerve et je comprends même pas pourquoi . (@oliviou pas de f à ganakel...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 26 avril 2017 @guintchou : merci pour ta remarque c'est super sympa ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 26 avril 2017 Je partage l'engouement général, c'est vraiment cool / instructif / plaisant à faire comme éxo, de plus, je n'aurait certainement pas pensé à faire ça de moi même, merci ;) Merci aussi à @yun77 , la vidéo que tu as partagée m'a été d'une grande aide, surtout pour la technique de la "copie assombrie'' du tout début pour les ombres ;) Bref, voilà pour moi, je vais peut être revenir dessus plus tard dans la semaine, voire en faire un autre: 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 26 avril 2017 Hello o/ De magnifiques créations déjà et pourtant nous sommes même pas encore à cette moitié de semaine ! Juste pour information à ceux qui serait intéressé : @pixart, @m-abdi et moi même, organisons une soirée d'entraide sur le Discord (lien dans ma signature) sur l'exercice hebdo de la semaine. Le but étant d'échanger sur vos ref et vos wip pour qu'on fasse tous ensemble un retour sur les points à améliorer que vous soyez débutants ou non. Rendez-vous donc ce soir à 21h10 sur le Channel vocal et écrit du Discord : Soirée hebdo. (Si vous avez la moindre question sur la mise en place de cette animation ou bien sur l'utilisation du Discord de DPS :3 N'hésitez pas à m'envoyer un message privé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 26 avril 2017 Hé ben purée ! Vous faites de superbes paintings en peu de temps ! @charlotte-rybakowski J'aime beaucoup ce que tu as fait ! Il en impose, on sent bien mieux sa force et sa puissance. @yasta Personnellement le côté "plat" ne me dérange pas, au contraire, je trouve qu'il est vraiment pile poil entre le dessin animé 2D plat traditionnel et le semi-réalisme. Shere Kan en version améliorée, j'adorerais voir tout le dessin animé dans ce style ! @hyarion j'adore le style que tu as donné à Peter Pan, ça colle vraiment à son image d'enfant qui refuse de grandir. @roxulfr-mim En effet, les dents manquent peut-être de contraste : ombres plus fortes et points de lumière. N'hésite pas à utiliser des photos de références ne serait-ce que pour observer comment l'émail se comporte avec la lumière. @myredge Sympa l'idée ! J'essaierai de me joindre à vous :) Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 26 avril 2017 Super exercice ! je me suis bien amusé à faire Maléfique :D Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 26 avril 2017 Merci @erissera :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliceChester 922 Posté(e) 26 avril 2017 @arnwalden Je trouve que tu as vraiment bien réussi les cornes ! et la boule de cristal attire l’œil ;) Ton DP est vraiment chouette :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webise 658 Posté(e) 26 avril 2017 Très chouette exercice que je n'aurais pas pensé à faire ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine M 1,200 Posté(e) 26 avril 2017 J'étais parti pour faire Peter Pan mais après avoir vu ce qui avait été fait dessus j'ai décidé d'en faire un autre. Donc voici ma participation : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 26 avril 2017 Je découvre la discipline en même temps que l'exercice. C'est excellent pour travailler la couleur! 1 Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 26 avril 2017 @alicechester Merci beaucoup ! justement, faire les cornes étaient un petit objectif personnel, comme je n'en avais jamais faites :D content que ça t'aie plu ! Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 26 avril 2017 ma participation :) Plein de truc cool ! J'avoue que le Sherkan m'a scotché @yasta ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 26 avril 2017 Un peu repris mais c'est pas top c'est pas bien de tirer sur l'ambulance... mais ca habille bien le mur... [EDIT de Oliviou] On évite le sujet politique, le forum n'est pas la pour cela, je te demande de reposter ton illustration sans le message :) merci Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 27 avril 2017 Super sympa cet exo! Il fait se poser beaucoup de question sur la lumiere! :) Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 27 avril 2017 Aligato @tyfflie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 avril 2017 @guintchou, j'ai supprimé ton painting , pas de sujet politique sur le forum, c'est dans le règlement :) je te laisse le reposté sans le message sur le mur. du fond ^^ @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 27 avril 2017 <span class="post-user-username">@oliviou</span> tu as bien fait,... en tout cas le décalage avec disney m'a fait déliré... Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 avril 2017 @guintchou Je dis pas le contraire, j'ai rigolé aussi et en d'autre lieu j'aurai laissé n'en doute pas ( je sais que tu as une version sans le texte je l'avais vu, tu pourra la remettre du coup^^ ) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts