Dams 4,530 Posté(e) 16 août 2016 Merci Saajis j'essaye de m'y tenir tant que j'arrive à trouver un peu de temps. c'est pour ça d'ailleurs que je n'y passe que quelques minutes dessus. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 août 2016 Bonsoir tout le monde, voilà un petit wip de l'exo de la semaine. j'y ai passé 50mn dessus en peignant direct les aplats de couleurs et ma foi, je suis plutôt content du rendu global^^ . je pense y mettre 1 ou 2 heures de plus pour affiner le tout :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 août 2016 Bonjour à tous, voilà un petit wip d'une nouvelle étude avec une amie en référence. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 août 2016 2 dessins fait aujourd'hui :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 20 août 2016 Sympa les croquis...Bonne continuation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 20 août 2016 Quel charmant sujet d'étude @damsdraws :D sympa tes dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 août 2016 haha merci Oscar-Fa oui c'est une amie mannequin, c'est toujours plus plaisant à peindre avec un beau sujet^^ merci Dazone ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 20 août 2016 Oui c'est sûr que ça aide, à conditions de rester concentré ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 21 août 2016 DamsDraws, jolie étude mais il nous faudrait la photo originale pour pouvoir comparer :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 août 2016 Oscar-Fa c'est sûr ^^ Romain je la mettrai à la fin avec le painting ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 août 2016 j'ai un peu avancé sur mon painting. encore quelques heures dessus ça devrait le faire :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 21 août 2016 Toi, tu vas avoir masse de demandes sur ta copine mannequin :p Plaisanterie à part, j'aime énormément. Je trouve que la chemise mouillée rend très bien tout en paraissant "pas trop travaillée", enfin je me doute que tu as beaucoup travaillé dessus mais certains coups de pinceaux donnent un effet très brut qui rend très bien. C'est typiquement un style que j'aime, le coté très détaillé par endroits et très brut d'un autre, et je retrouve cela avec plaisir dans ton étude. J'ai hâte de le voir fini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 août 2016 Je te remercie Ameya tu m'étonnes^^ et encore je ne fais pas de painting sur ses photos de nues, ça enflammerait le forum^^ le côté brut c'est que je n'ai pas fini encore :) . tout le bas reste à faire, j'ai à peine commencé le côté droit vers son bras. J'ai passé 4h dessus, je pense qu'encore 3 - 4 h dessus devraient suffire pour le terminer. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 août 2016 voilà pour mon painting (la version haute def est dans ma galerie). je vous mets la photo de référence pour que vous puissiez faire la comparaison. Je suis parti à l'aventure sans croquis, sans pipette et ça a été un peu laborieux pour la chemise mouillée mais bon. Je suis plutôt satisfait du rendu final :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 août 2016 quelques croquis fait au zoo (1-2mn par croquis). le hangar a été croisé sur l'autoroute^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 22 août 2016 Super le rendu de ton painting :) Aux niveaux des proportions il y a des différences, peut être allonger un peu la tête... Pour la chemise tu t'en es bien sorti ;) Mais c'est vrai que le résultat et top, en plus sans croc ni pipette, bien joué :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 août 2016 merci @bassoun d'avoir mis les 2 côte à côte, il y a en effet pas mal de différence. J'aurai dû grossir la tête. si on regarde bien la photo et mon painting, le corps semble plus ou moins semblable mais la tête sur mon painting fait minuscule comparé à la photo. Les couleurs aussi, j'ai bataillé longtemps pour trouver une teinte qui me paraissait correcte puis au final ça manque un peu de peps. enfin dans l'ensemble c'est assez satisfaisant, c'est le principal^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 22 août 2016 C'est la pensée qu'il faut avoir, en plus de faire ton autocritique tu progresseras plus vite ^^ à force de pratique tu ne feras que t'améliorer et dans quelques temps tu reviendras sur ce painting et tu te diras j'ai vachement évolué depuis ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 août 2016 C'est ce que je me dis quand je regarde des paintings comme mon selfie ou même le portrait de mon fils que je trouvais réussi pourtant,. J'ai fais quelques progrès visible. C'est sur la bonne voie et je compte bien continuer comme ça ˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 août 2016 voilà 2 petits croquis de ce matin :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 août 2016 voici l'exo de la semaine fais en environ 1h Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 août 2016 d'autres croquis/tests d'imagination Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 août 2016 1h pour faire ça? :o J'adore ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 août 2016 Merci @bassoun :) 1h20 exactement ˆˆ je te rassure je ne note pas l'heure et je ne suis pas scotché à l'horloge, j'ai accès à beaucoup de paramètres dans l'app que j'utilise. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 août 2016 Croquis du matin (d'imagination) :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts