Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Wensheng


Recommended Posts

Bonsoir Mesdames et Messieurs :)

 

Je m'appelle Vincent, 32 ans, j'habite Le Mans dans la Sarthe. Actuellement développeur sur plusieurs langages de programmation dans une société de télésurveillance bien connue, anciennement technicien support informatique et opérateur en télésurveillance dans une autre vie. Depuis peu membre d'une école de développement de jeux-video (GameCodeur pour ne pas le citer), je suis ici pour apprendre à dessiner, apprendre à texturer dans le but de développer mes propres jeux sans être limité par le "don" en dessin d'autres personnes. Ma première publication est en jeu est disponible ici : Squeez'Hammer (et au passage si vous connaissez un Youtuber qui serait intéressé par le test de jeux indé, je suis preneur :p )

 

Je pars réellement de 0 voir même de négatif mais j'ai confiance en moi et en ce programme de formation que j'ai découvert en surfant sur YouTube, par un total hasard... avec la vidéo sur comment créer une flamme réaliste.

 

Je ne cherche en rien dans l'immédiat d'inaccessible. Mon but est d'apprendre à dessiner des choses simples pour mes jeux retro 2D (style jeu Master System) , personnages et décors.

 

Et sinon je suis caleçons :p

 

Merci d'avance pour votre accueil, je suis vraiment content de faire partie de cette communauté !

 

PS : Message à Spartan, je me permets de repréciser que je suis vraiment intéressé par le financement DIF!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Beau programme que tu as, j'espère que ce que tu apprendras ici bénéfiera à tes jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Vincent !

Et bienvenue !

Je me permet de te dire que le lien que tu as donné nous envoie vers une 404.

 

D'autre part, sache que si tu veux parler dessin, il y a un discord pour DPS. Si @myredge passe par la, le lien est dans sa signature :p

 

Après, en youtubeur qui serait intéressé pour tester des jeux indé... Personnellement, je connais pas trop de youtubeur qui test des jeu. Mais tu peux tenter ta chance avec Doc Geraud (un petit lien : https://www.youtube.com/channel/UCQfrSok6xuClEq8bOwiEWfA ) On sait jamais...

Enfin voilà,

je te re-souhaite la bienvenue et... à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @vincent-quercelin ! Super tes objectifs ! Alors bel apprentissage à toi ici, et au plaisir de découvrir vite tes prochaines créations dans ta galerie !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Et merci @helene de faire la pub pour ma signature haha o/ (Sinon en bas de l'écran il y a un petit bouton avec un point vert. Ça fait exactement la même chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi l'ami et a tres vite dans ta galerie

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi hate de voir la suite ; pour la petite info un lien qui peut aider ?

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/30-ans-et-plus-stages-cifdif-reconversions-formations/

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

J'ai voulu modifier le post original pour corriger l'url et je ne vois plus mon post dans la liste lol, j'ai dû rater quelque chose :p

 

Je me permets de le remettre ici : SqueezHammer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...