Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Lancement du Challenge #17 : Artbook "Space Discovery"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais juste savoir si des corrections seront apportées aux participations qui ont des défauts ou si c seulement celles parfaites visuellement qui seront prises pour être ds l'artbook car les débutants étaient acceptés pour participer au challenge mais pas pour être ds l'artbook ? S'il y a des erreurs de composition ou perspective de la part de débutants et s'il peuvent y figurer ?

Dans tout les cas c'est un plaisir d'y participer de progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, justice8 a dit :

100 % du financement obtenu ! Bravo à toutes et à tous et bon courage pour le boulot à faire à toute l'équipe de DPS !

Je me demande aussi si il est (toujours) possible de prendre l'artbook papier et/ou d'augmenter sa contribution (j'ai pris le PDF).

Alors je ne sais pas si tu as vérifié entre temps mais je pense que tu dois pouvoir soit modifier ta contribution pour l'augmenter, soit au pire je crois que tu peux l'annuler et en reprendre une nouvelle. 🙂 En tout cas merci pour ton soutien et ton enthousiasme !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nerak a dit :

Bonsoir, j'aimerais juste savoir si des corrections seront apportées aux participations qui ont des défauts ou si c seulement celles parfaites visuellement qui seront prises pour être ds l'artbook car les débutants étaient acceptés pour participer au challenge mais pas pour être ds l'artbook ? S'il y a des erreurs de composition ou perspective de la part de débutants et s'il peuvent y figurer ?

Dans tout les cas c'est un plaisir d'y participer de progresser.

Alors nous aurons un certain nombre de pages disponibles pour afficher des créations donc si nous avons plusieurs centaines de participations nous serons sûrement amenés à faire des choix. Evidemment nous prioriserons les créations les plus solides mais vu qu'on a beaucoup de pages il y aura sans nul doute aussi des créations intermédiaires et sûrement même des participations de débutants (notamment celles qui ont fait un effort sur le concept ou autre). Il y en aura donc bien dans le livre mais après nous ne pouvons pas garantir que tout le monde y sera, le livre n'étant pas extensible et priorisant la qualité évidemment.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les 150 % chez Ulule. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Spartan de DPS@Yoannet les autres !

Question bête, est-ce possible de poster 3 images dans la même catégorie ? Trop dur de choisir les compos, j'ai presque envie d'en faire plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, shamisen a dit :

Bonjour @Spartan de DPS@Yoannet les autres !

Question bête, est-ce possible de poster 3 images dans la même catégorie ? Trop dur de choisir les compos, j'ai presque envie d'en faire plusieurs...

Hello, oui bien sûr ! Tu peux faire 3 persos, 3 enviros.. tu es libre de ce côté ! 

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je doute fort d'avoir le temps mais je me posais la question au cas où ^^ j'ai trop d'idées et c'est dur de choisir 😅 bravo à l'équipe pour le financement et merci pour le challenge. En espérant réussir à produire un beau visuel 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incroyable pour mériter une petite news : le financement s'est terminé en explosant toutes mes attentes. JAMAIS je n'aurais cru qu'on terminerait avec autant de contributions et une somme si élevée. On a même presque rattrapé le financement de l'artbook n°1 ! 

C'était inespéré et ça motive l'équipe à bloc pour réaliser le meilleur livre possible... Et j'espère que ça motivera aussi tous les participatns au Challenge #17 😉

image.png.2d0fc18f33fe8a97ef1ed9a4fbd7bbd4.png

 

giphy.gif?cid=ecf05e47rap24hxk9uvj9ip81w

  • J'aime 8

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, navré si elle a déjà été posée mais je ne suis pas parvenu à trouver de réponse : peut-on faire deux designs totalement différents du même thème ? Je doute que j'en aurais le temps, mais ces Spirit Eaters me donnent pas mal d'idées ! ^^

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Spartan de DPS a dit :

JAMAIS je n'aurais cru qu'on terminerait avec autant de contributions et une somme si élevée. On a même presque rattrapé le financement de l'artbook n°1 ! 

C'était inespéré et ça motive l'équipe à bloc pour réaliser le meilleur livre possible... Et j'espère que ça motivera aussi tous les participatns au Challenge #17

L'ajout de quelques pages supplémentaires (notamment pour permettre de publier le plus de créations, quitte à en regrouper 4 par page sur la fin par ex) et même du texte est-il possible et envisagé par l'équipe du coup ?

Bravo à toutes les personnes qui ont contribué à ce projet !

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Xuan a dit :

Petite question, navré si elle a déjà été posée mais je ne suis pas parvenu à trouver de réponse : peut-on faire deux designs totalement différents du même thème ? Je doute que j'en aurais le temps, mais ces Spirit Eaters me donnent pas mal d'idées ! ^^

tu veux dire que tu aimerais faire deux fois le même personnage, mais de 2 façons différentes ? 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, justice8 a dit :

L'ajout de quelques pages supplémentaires (notamment pour permettre de publier le plus de créations, quitte à en regrouper 4 par page sur la fin par ex) et même du texte est-il possible et envisagé par l'équipe du coup ?

Bravo à toutes les personnes qui ont contribué à ce projet !

On va adapter le contenu après le challenge et on va voir ce qu'il est possible de faire !

On est obligé de faire attention à plusieurs paramètres mais on va faire le max comme d'habitude pour produire quelque chose de top ! 🙂

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince,

Je viens de voir que la compagne participative vient tout juste de se terminer... 😞 
Est-ce qu'il sera encore possible de commander l'artbook par la suite ou c'est définitivement trop tard ?  😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, sanmad a dit :

Mince,

Je viens de voir que la compagne participative vient tout juste de se terminer... 😞 
Est-ce qu'il sera encore possible de commander l'artbook par la suite ou c'est définitivement trop tard ?  😢

Alors ce qu'on a fait la dernière fois et ce qu'on va sûrement refaire c'est qu'on est obligés de commander plus de livres que d'acheteurs, car en cas de soucis de livraison il faut renvoyer de nouveaux livres (livre arrivé abîmé ou autre...). S'il nous en restera après toute cette période de livraison alors ils seront mis en vente. Une chance subsiste !

  • J'aime 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Spartan de DPS a dit :

Alors ce qu'on a fait la dernière fois et ce qu'on va sûrement refaire c'est qu'on est obligés de commander plus de livres que d'acheteurs, car en cas de soucis de livraison il faut renvoyer de nouveaux livres (livre arrivé abîmé ou autre...). S'il nous en restera après toute cette période de livraison alors ils seront mis en vente. Une chance subsiste !

Sinon l'autre solution c'est de gagner le challenge dans une des catégories... 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yoann a dit :

tu veux dire que tu aimerais faire deux fois le même personnage, mais de 2 façons différentes ? 

Voilà, c'est cela : même perso, mais idée et concept différent (donc une proposition différente à chaque fois). C'est possible ?

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Xuan a dit :

Voilà, c'est cela : même perso, mais idée et concept différent (donc une proposition différente à chaque fois). C'est possible ?

Oui oui totalement 

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets ceci ici si ca interesse quelqu'un, vidéo qui montre que les plantes comuniquent par ondes en jouant de la musique en fait, c'est tout un monde invisible que l'on ne connait pas 

 

Modifié par nerak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Désolé si la question a déjà été posée ou si c'est indiqué quelque part, mais en cherchant je n'ai pas trouvé. Avons-nous le droit de représenter un personnage nu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!
Bravo à l'équipe pour ce challenge tip top cool!

J'ai deux questions (et je n'ai pas trouvé d'équivalent même si j'avoue ne pas avoir TOUT parcouru 😇)

- vaut-il mieux éviter de placer une signature sur l'image ou ça pose pas de soucis?
- limite de trois participations ok, mais dans la même catégorie ça marche? (genre plusieurs enviros? j'imagine que oui mais sait-on jamais!)

Merci d'avance

à bientôt dans l'espace!

Lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas que la question ait déjà été posée est-ce que l'illustration doit obligatoirement être en pleine page ou on peut faire un genre de planche avec 2 ou 3 cadres différents s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lucas-222 j'ai remonté ta question à l'équipe donc je me garderai d'émettre un avis pour ne pas t'induire en erreur

@LionelCloerec Je n'ai pas vue mention d'une interdiction de signature. En revanche garde la discrète pour ne pas dénaturer ton oeuvre ou attirer l'attention.
De même sauf avis contraire il est possible de soumettre 3 création dans la même catégorie.
 

@sanmad il est bien précisé UNE illustration. Cela dit si tu as des WIP ou des recherches sur ton oeuvre il est recommandé de les poster dans le sujet approprié spécialement ouvert pour l'occasion

  • J'aime 3

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/18/2024 à 7:20 PM, Lucas-222 a dit :

Hello ! Désolé si la question a déjà été posée ou si c'est indiqué quelque part, mais en cherchant je n'ai pas trouvé. Avons-nous le droit de représenter un personnage nu ? 

Feu vert pour le nu 😉

  • Merci ! 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 1/23/2024 à 1:48 PM, Loobo a dit :

Cela dit si tu as des WIP ou des recherches sur ton oeuvre il est recommandé de les poster dans le sujet approprié spécialement ouvert pour l'occasion

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Au détour d'une newsletter de Spartan, il est demandé de mettre du "Making off". Hélas, l'endroit ou mettre ces études n'est pas précisé.

C'est dans ce "Wip" dont tu parles ?

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à poster ma participation au challenge.

Un message d'erreur s'affiche car je rédige mal le chemin de mon wip.

Comment faut-il le rédiger ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...