Aller au contenu

Lancement du Challenge #17 : Artbook "Space Discovery"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Hello @Neira, Non il est impossible d'éditer une participation. Cela pour éviter que quelqu'un poste une "image A" au début du challenge, quelle soit vérifiée et validée par le staff, et que la personne la modifie par une image B au dernier moment (vu qu'elle serait dans les premières postées on ne pourrait pas la revérifier à moins de mettre un système d'alerte ce qui est bien trop pénible. 

Une participation est finale, mais vous pouvez la supprimer et reposter jusqu'à la date de fin du challenge. Passé cette date, c'est terminé ! 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yoann a dit :

Hello @Neira, Non il est impossible d'éditer une participation. Cela pour éviter que quelqu'un poste une "image A" au début du challenge, quelle soit vérifiée et validée par le staff, et que la personne la modifie par une image B au dernier moment (vu qu'elle serait dans les premières postées on ne pourrait pas la revérifier à moins de mettre un système d'alerte ce qui est bien trop pénible. 

Une participation est finale, mais vous pouvez la supprimer et reposter jusqu'à la date de fin du challenge. Passé cette date, c'est terminé ! 

Salut @Yoann ! Je me doutais qu'il y avait une raison derrière, pour la gestion. Ça se comprend, merci pour la confirmation 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après un peu plus de 2 semaines d'attentes, voici donc les vainqueurs et mentions spéciales de ce grand Challenge, le tout révélé en vidéo et sur la page des vainqueurs du Challenge :
 

 

J'espère que vous avez pris plaisir et que vous avez progressé grâce à ce Challenge ! Pour notre part (au jury), c'était un régal de parcourir toutes vos participations (bon, et une torture de réussir à vous départager haha).

Le prochain sera sûrement autour de la rentrée de septembre.

 

Merci à tous d'avoir participé et réalisé vos meilleures créations. Mais le projet n'est PAS terminé, un superbe livre est en préparation vous le savez.

On attaque dessus maintenant que les vainqueurs sont sélectionnés et on vous tient au courant très vite de la suite.

  • J'aime 8

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lauréats

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous avec mention spéciale aux lauréats. Bon brush. 

  • J'aime 3

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Perso j'ai adoré participer même si je ne suis pas gagnante 😉 je suis fière de ce que j'ai fait, et j'ai même failli abandonner pour cause de grippe la dernière semaine du challenge 😬

Les 3 grands vainqueurs ont vraiment fait un taf de ouf, j'étais bluffée !

Et je voudrais savoir quand est-ce qu'on sait si on est sélectionnés pour figurer dans l'artbook ? Vous ferez une vidéo ou un article sur le site ? Ou ce sera la surprise ?

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous, les vainqueurs l'ont largement mérité! Et j'ai pu découvrir quelques pépites dans les mentions que j'avais pas vu passer, bref j'ai savouré cette vidéo.

Un grand merci aux organisateurs pour le challenge, un régal come d'hab!

  • J'aime 3

Bonvin nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes et à tous et félicitations aux vainqueurs, encore et toujours de superbes participations 😍
Merci à l’organisation, au jury et pour le trailer qui était de toute beaaaaautéé !
(la 20e édition approche à grands pas 😁)

  • J'aime 2
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, gtpix a dit :

Bravo aux lauréats

J'ai adoré ton vaisseau, ta compo, ton lighting.

 

C'est étrange. J'ai beau repasser tout les paintings 1 à 1. A la fin, il y'en a toujours que j'ai loupé dans le résultat final. 😨

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à tous ! A nouveau un challenge qui s'achève avec des centaines de participations de fou 🤩 

Encore un gros merci à l'équipe DPS de continuer à organiser ce genre d'évènements qui stimulent toute la communauté ! et force à vous pour la réalisation de l'artbook 👊

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants et merci encore à toute l'équipe du site pour l'organisation des Challenges 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions ! Ca fait chaud au coeur à lire 🙂 On va tout faire pour que le prochain Challenge soit au moins aussi motivant, comme toujours.

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atterrir dans les mentions spéciales c'est bien au delà des espérances que j'avais, tant la qualité et la quantité des participations étaient impressionnantes.
Un immense merci à toute l'équipe, et encore bravo à toutes et tous pour vos belles créations. :classic_wink:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ce challenge et félicitation aux vainqueurs ainsi qu'aux mentions spéciales, il va être beau cet artbook !
Il y a eu de superbes participations, j'ai même faillit abandonner par manque de temps et d'inspiration. Par contre j'ai aussi l'impression d'en avoir découvert certaines alors que je les ai bien regardé une par une 🤔 

Encore merci à l'organisation et aux jury pour leur temps (toujours un sacré challenge pour vous de tout regarder ! A quand les 1000 participations ? ahah)
Bon courage pour l'artbook 💪

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait super, j'ai fait de mon mieux, beaucoup aimé c'était prenant, 

encore merci et bravo à tous et aux vainqueurs

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Encore bravo pour l'incroyable boulot déployé par les vainqueurs, les organisateurs, et tous les autres participants évidemment ! J'ai été bluffé par le niveau de certains, même sans avoir été récompensés ! Il faut dire que la barre était haute ! ^^

Comment et quand saura-t-on s'il reste des artbooks à acheter pour ceux qui se sont réveillés trop tard (moi par exemple...🙄😑) lors de la campagne Ulule s'il vous plait ?

Modifié par sanmad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...