Invité HanNo Posté(e) 1 juin 2017 Bonsoir tout le monde,Léonardus VS Godzilla, voici ma modeste contribution en tant que nouvel arrivant et débutant ( j'y ai passé 3 h :') ), toutes vos œuvres sont sublimes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,946 Posté(e) 1 juin 2017 Je me lance dans le défi avec pour premier dessin, un général Romain. Au départ, ce devait être un speedpaint, sauf que j'ai poussé plus loin sans m'en rendre compte. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 1 juin 2017 Vraiment cool toutes ces participations :D Perso ça me boost pour taffer la composition et faire des tests de rendu couleur etc... Je me donne la limite de 30 minutes max, en espérant tenir la distance :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 1 juin 2017 =D Ma participation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 1 juin 2017 Hello^^ Avec toutes nos travaux on va faire exploser le serveur^^ Mes dessins du jours: Fin d'un de mes exercices: Et début d'un autre: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 1 juin 2017 Super challenge, pas sûre de tenir le rythme ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graig 308 Posté(e) 1 juin 2017 Roh pinaise j'ai pas vu le temps passer, pas eu le temps de le coloriser huhu ! Pas sûr d'être là tous les soirs :p mais ça se tente !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 1 juin 2017 Ma participation un petit SP d'une petite heure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 2 juin 2017 Pour le jour 1 je poste juste avant minuit une illustration que j'avais jamais pu finir :) Défi sympa qui change des cours Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 2 juin 2017 Aujourd'hui, j'ai fini l'exo hebdo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 2 juin 2017 Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski 2,166 Posté(e) 2 juin 2017 Bon courrage à tous, Pffiou j'ai du pain sur la plance ! haha Citer Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 juin 2017 Hey ! Bravo à tous pour avoir fait le premier pas dans ce challenge :) vous avez tous fait du super travail ! Chaque soir je vous fournirais un petit recap de la journée avec toutes vos oeuvres pour avoir une vue d’ensemble de vos productions :) Voici donc celui d'aujourd'hui ! Encore bravo à tous :) @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 2 juin 2017 Mince on est le 2 juin..... bon sa compte pour le premier.... juin..... en trente minute.... a peine Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 2 juin 2017 @aelia Sympa ton petit painting. @hieronymos Tout comme toi, l'objectif sera de faire les exos chaque jour. Voici la terrible montagne au jour 1. Elle est loin d'être fini et il y a encore pas mal de travail ! La suite demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammut02 1,595 Posté(e) 2 juin 2017 1h30 pour ce painting en retard inspiré d'un voyage en Islande... Vais essayer de tenir le rythme... Y des trucs vraiment bien. Bravo à tous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 juin 2017 #01: Phare. There's always a Lighthouse, there's always a man, there's always a city. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2017 Ha rude c'est du sérieux les horaires ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 2 juin 2017 Wouuuuuhaaaou, là c'est un challenge de malade!!! J'ai fais le challenge 21 jours lancé par @kiwi je crois, j'ai continué avec 21 jours de plus! c'était super chaud. Je quitte ma nana, je dis au gosses qu'ils ont plus de père, j'annule ma tournée de concert et mes vacances kitesurf et j'y vais ! Une île flottante siouplait ! (personne l'a faite alors c'est pour un gourmand comme moi!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 2 juin 2017 Merci @oliviou pour ce récap (-)_(-) Il y a eu pas mal de participation, maintenant faut conserver ce rythme (^)_(^) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 2 juin 2017 Et voici ma participation avec le plus caca des phares :D Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 2 juin 2017 Après l'heure, c'est toujours l'heure, surtout en digital painting ;) bon courage tout le monde, surtout pour tenir le rythme ! pour ma part ce sera un simple dessin d'observation pour aujourd'hui , 5-10 min ^^ Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoKB 0 Posté(e) 2 juin 2017 Jour 1 , c'est pas dit que j'arrive a en sortir un tout les jours x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGFAAT 2,787 Posté(e) 2 juin 2017 Superbe ton croquis @arcange j'adore ! Tout premier speedpainting pour moi, réalisé en moins d'1 heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaguapart 0 Posté(e) 2 juin 2017 Allez, pour moi aussi c'est parti ! Croquis pour que j'ai fait hier mais que je n'ai pas pu poster le jour j. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts