Aller au contenu

Jour 6 : 06 juin


Ameya

Recommended Posts

@zeph32 c'est déjà un beau début! Je sais que dans le pack brush de Spartan que tu trouveras sur les chapitres du programme, il y en a deux qui sont spéciales fourrure. N'utiliser que des brush texture c'est pas forcément le meilleur des  apprentissages mais ça pourrait t'aider

 

@aelia cest supebe ton resultat, jai du mal à m'y tenir à cet exercice, il me manque de la patience je pense... mais je vois les résultats des personnes qui s'accrochent et ça vaut la peine, donc bravo et merci pour la motivation;)

 

@patsab ton étude est aiment réussie je trouve, pour y avoir passé que deux heures en plus!

 

Voici pour moi, speedpainting de 40 min sur iPad mini

 

IMG_1276.jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez voilà pour moi ce soir. trop fatiguée pour continuer, donc ça sera un WIP sur plusieurs jours.

ChallengeEteJ6InstrumentdeMusiqueWIP.jpg

 

@arcange c'est très beau, ça me fait penser à un décors de The Last of Us mais en un peu plus flashy

@tania je suis ton wip chaque jour, pour quoi tu changes photos pour la deuxième à chaque fois ? peut-être que tu l'as dis, mais j'ai pas compris alors :(

@neiyko très beau ! ça me fait penser à une vue dans les animés japonais, j'aime beaucoup c'est très frais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tibz excellent j'adore!

 

@neiyko ça ne m,étonne même pas! simple mais très efficace à si méprendre de réalisme!

 

et pour les autres, il y en à trop bon bouleau.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici mon dessin du jour, aujourd'hui ce ne sera pas un painting, c'est un visage de poupée. Ce n'est qu'une première ébauche je finirais demain avec un peu plus de recule.

 

img20170606_22295395.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">noiramb</span> ambiance sympa pour le petit inuit ! En rajoutant juste une petite ombre portée sous le personnage et les glaciers je pense que ça apporterait beaucoup à l'image. <span class="post-user-username">@neiyko</span> J'aime beaucoup : c'est pro ! L'effet de lumière (je ne sais plus le nom !) est très convaincant. <span class="post-user-username">@tania</span> Difficile de commenter un travail en cours ! Ce son de bons exercices et on voit que tu progresses. N'hésite pas à foncer encore davantage les ombres, cela gagnera en relief.

 

Pour ma part je me suis inspirée de l'exo de la semaine pour un speed en 1h sur le thème "jardin féérique". Les paysages étant un gros point faible pour moi j'ai choisi ce thème qui m'a donné du fil à retorde. N'hésitez pas à commenter et à critiquer !

 

challenge-6-speed-jardin-fe%CC%81e%CC%81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 6 : une impression de stagné, je peins des chose beaucoup trop simple :( Je tiens bon :)

 

J6.jpg

 

<span class="post-user-username">@samaele</span> vraiment beau !

<span class="post-user-username">@raza</span> vraiment bien je rajouterais un poile de rim light pour donné en plus d'éclat au métal !

<span class="post-user-username">@sithaia</span> super intéressant ces concepts !

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sithaia : Merci ! J'aime bien tes arbres aussi, surtout le deux derniers !

@regart-de-vie : Merci beaucoup ! Je vais sans doute tenter la couleur en effet ^^ Courage pour les exos !

@samaele : Merci, je te retourne le j'aime sans critique, j'adore ta mise en volume et l'intensité de ce regard...

@lucius ! Merci, pour le paint et la validation du challenge :p On prépare les thèmes tellement à l'avance que je ne peux pas utiliser les tiens pour demain, mais je vais les ajouter aux idées :)

@tpex : l'ambiance est bien saisie, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ton painting.On ne dirait pas qu'il s'agit de ton point faible ! Juste, le rocher sur la gauche me semble un peu étrange, je n'arrive pas trop à savoir sur quel plan il se trouve. Je ne sais pas si ce que j'écris est très clair ^^

 

@garm-managarm Les yeux font effectivement poupée. On attend la suite !

 

@mnami C'est bien parti ! La guitare me semble un poil moins inclinée que sur la photo mais c'est vraiment pour pinailler.

 

Ce soir pour moi, ce sera un croquis rapide d'étude. Je m'y suis reprise à deux fois, j'ai foiré l'inclinaison de la tête et le bec sur la première. Je n'ai pas l'habitude des oiseaux :p

 

day-06.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 212px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick : oh mais il est tout mignon ton "lutin" ! Ambiance et personnage sympa ! Et tu as du te régaler avec tous ces feuillages à peindre ! Bravo ! :-)

Et merci pour ton commentaire :-)

 

@noiramb : Merci pour tes encouragements ! Et bravo pour ta participation du jour : Il y a une compo et une atmosphère sympa dans ton painting sur ipad ! J'aimerais bien le revoir si tu le reprends un jour sur ta tablette, avec reflets et perspective et tout et tout ! Bonne continuation à toi !

 

@mnami : c'est vrai que ce rythme est quand même épuisant...:-) Surtout quand on n'a pas que cela à faire ! :-)Mais c'est aussi tellement super et motivant que c'est bien mieux de s'accrocher ! Alors tu as raison de prendre maintenant un sujet à traiter en plusieurs fois !Demain je n'aurai que 2 h max à y consacrer... et comme je ne voudrais pas oublier tout ce que je viens d'apprendre si vite je reviendrai ici pour le jour 7 mais n'ai encore aucune idée de ce que je ferai ! ;-)

 

@ameya : super poétique ta "harpe".... J'adore ! :-)

 

@kevinbvt : Merci encore une fois pour tes commentaires  sympa. ! Pour le fond de ton arbre peut-être que tu peux choisir en te posant des questions du type : saison ? Jour ou nuit ? Ambiance dramatique /paisible/ etc,  classique ou moderne,  personnages ou non etc... et puis tu biffes tout ce qui ne tente pas et tu vois ce qui reste  ! :-))))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tibz vraiment sympa ton illustration ! j'aime bien ton choix de couleur et tu as très bien rendu l'effet de l'eau je trouve. Pour le reflet du dragon si ta source de lumière vient d'en face ne change rien à ce que tu as fait, si elle vient plus sur le côté décale alors l'ombre portée de ton dragon un peu à droite ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loic-kowalski-foechterle si t'as l'impression de stagné c'est bon signe. Ça veut dire que tu peux encore aller plus loin !!! C'est peut être très simple mais je le trouve très bien ton painting. Ne lâche pas je suis sûr que plus tard tu regarderas ce painting avec bcp de dérision ;D

 

@nayla je la trouve pas mal du tout ton étude en plus ton oiseau fait très stylisé. J'aime beaucoup :)

 

Pour ma part ça sera un exercice du programme, pas trop le temps aujourd'hui :v Je trouve mon blending très meh. J'ai essayé différents brush à chaque fois.

 

DPS-1-3-exercice_1-blending-33.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loic-kowalski-foechterle Merci pour ton commentaire et ton conseil! C'est noté pour la prochaine fois! Tu dis que c'est simple ce que tu peints mais on voit qu'il y a quand même pas mal de connaissances derrière ^^ Oui tiens bon! Au plaisir de voir ce que tu feras par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PixelManiac

<span class="post-user-username">@jhuu</span> : jolie illustration. Sa fait rêver.

 

<span class="post-user-username">@arnwalden</span>: ton illustration est très personnalisé, j'aime bien le dégradé de couleur pour le ciel.

 

<span class="post-user-username">@loic-kowalski-foechterle</span>: sympa ton painting. Si tu as l'impression de stagner tu peux essayé de t'attaquer aux textures de l'arbre !

 

Voilà ma participation pour aujourd'hui (mutation génétique) :

 

20170606_225652.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@loic-kowalski-foechterle</span> c'est vraiment compliqué de dessiner d'imagination, tu devrais faire des études d'artiste que tu aimes, de photo et autre, et quand tu commenceras a reproduire correctement, réussir ton blending, trouver les couleurs sans les pipeter, avoir les bonnes proportions etc le dessin d'imagination sera bien plus simple et tu auras des digital painting bien fourni

 

<span class="post-user-username">@nayla</span> Bravo le croquis est très ressemblant, tu as bien réussi a retranscrire les plumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix: très joli blending ! bon taff

 

@nayla: j'aime beaucoup ton croquis ! Même s'il y a quelques différences avec l'original j'avoue qu'il fait beaucoup plus mignon sur le tien :)

 

@loic-kowalski-foechterle : le tout est de ne pas lacher l'affaire :) ! Je le trouve sympa, dommage que les valeurs des plans du fond soient trop proches ont distingue mal le batiment

 

Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, 1h pour continuer mon painting d'hier donc il n'est pas encore fini, reste surtout le 1er plan à détailler

 

paysage-volc2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes !

 

Ma participation pour aujourd'hui. Petit croquis d'imagination.Croquis-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Commençons par les critiques :)

Je suis épatée par toutes les belle créations.

<span class="post-user-username">@nayla</span> : Belle réussite, je trouve les oiseaux très dur à faire. Tes proportions semblent bonne et ton inclinaison et ton bec aussi. Je pense qu'il lui manque juste des détails sur les plumes pour lui offrir plus de volume, et ses yeux le rendent très "humain" si je puis dire, plus que sauvage comme un rapace.

 

<span class="post-user-username">@koopix</span> : Pas mal :) ta poire est très belle, elle a un côté nature morte de peinture classique.

 

<span class="post-user-username">@pixelmaniac</span> : J'adore c'est très effrayant, les tentacules qui sortent de la bouche, on dirait un épisode d'X-Files. Peux-être manquent t-elles juste d'un peu de mouvement comme si la fille était statique et que les tentacules grouillaient et jaillissaient hors de sa bouche.

 

Pour moi aujourd'hui ça sera encore un crayonné sur le thème de la mutation génétique :  une main palmée mi Abe Sapien, mi sorcière. Un challenge car je suis vraiment nulle pour faire les main et je ne l'ai fait qu'avec ma propre main comme indicateur.

 

defi_du_mois_rocket_06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thême : Concept Arbre

Time : 1h

Contrainte : Nuance de gris

arbre-4.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wisllor-pierre-saint Belle perspective ! Les valeurs ne sont peut-être pas assez contrastées mais c'est juste histoire de dire quelque chose ;)

 

@tyfflie J'aime beaucoup l'ambiance de ton painting, j'ai hâte de voir le résultat final. J'espère qu'il sera encore plus inquiétant !

 

@loic-kowalski-foechterle Ne t'en fais pas, c'est en essayant et en bossant tous les jours que ça viendra ! Ton idée est pas mal du tout, continue à le bosser ;)

 

Le "speed" de la semaine aujourd'hui pour moi et donc mon jardin magique. J'ai toujours du mal à m'arrêter au bout d'une heure ... Peut-être que je le continuerai plus tard. Vos critiques sont plus que bienvenues !

 

Sans-titre-1-16.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia franchement gg pour ton exo des montagnes, tu l'as vraiment bien réussi ;)

 

@tyfflie j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ton painting, hâte de le voir terminé ;)

 

@hellebore les ombres sont peut être un peu trop soft / flou, mais sinon c'est un beau poulet !

 

Voilà le croquis de mon concept d'arbre. Je voulais faire un genre d'arbre volant, j'essaye de trouver un fond depuis 1h mais je galère à trouver une ambiance, un environnement qui me plait, je vais reprendre ça demain à tete reposée et essayer de le coloriser un peu :)

 

arbre-volant.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cela @yun77, il y a un gros nuage ^_^

 

Merci <span class="post-user-username">@lzma38</span> (-)_(-)

 

@ameya je pense que c'est mieux de préparé à l'avance les thèmes (^)_(^) si tu garde l'idée pour plus tard c'est cool (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...