Aller au contenu

Jour 6 : 06 juin


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J6 - Petite étude que je pousserai sûrement plus loin dans les prochains jours :) !

(désolée, je n'ai pas le temps de critiquer le travail d'autres personnes :(... Je le ferai plus tard !)

 

J-6_3-petit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@waid0 : sympa et regard impressionnant, ça fait peut être un peu bizarre que la fourrure soit qu'autour des yeux et sur les oreilles.

 

@xavier-despinay-saint-luc : chouette posture, les lueurs ressortiraient peut être mieux avec un fond plus foncé

 

@celine-lippmann : rien à redire très sympa cette étude, j'aimerais savoir faire aussi clean que toi.

 

Pour ma part : ayant la chanson He mele no lilo dans la tête je me suis lancé dans un crayonné :

 

20170607_193845.jpg

 

Bonus musical : https://www.youtube.com/watch?v=KtsV4bWPHsY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bon j'étais pas là hier du coup je m'y prend auojourd'hui et j'en ai encore un à faire, c'est pour ça que j'ai pas vraiment fini, d'autant que je pense pas être capable de le terminer encore. Plusieurs problèmes mais bon tant pis on va faire avec.

6-21.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix Merci, j'ai du mal à faire du réaliste, j'adapte toujours à ma sauce sans le vouloir :x

 

@Neiyko Je trouvais que j'avais ça un peu à la va vite... Merci !

 

@Tyfflie Merci :) Oui, il a un peu perdu de son aspect féroce. C'est un de mes tics artistiques... Très bien parti ton painting, ça donne envie de voir la suite !

 

@Rocket Merci ! Je suis d'accord avec ta critique, je dessine beaucoup d'humains et ça se voit dès que je dessine des animaux. Il faudrait que j'en fasse plus que ça !

 

@Jhuu Merci ^^ Je ne pense pas. :( En ce moment je n'ai pas trop le temps (et la flemme surtout) de passer à l'étape après le croquis sur tous mes dessins. Peut-être que je le réutiliserai un jour où je n'aurai pas d'idée pour le dessin du jour. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir tout le monde il y a as mal de bonnes choses par ici.

 

Je comble mon retard petit à petit

 

dragounet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici ma participation : quelques poses trouvées sur le deviant de Kate-Fox pour m’entraîner

 

mai91u.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...