Aller au contenu

Jour 6 : 06 juin


Ameya

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire grand chose alors j'ai fait des sketchs dans mon cahier entre deux révisions/travaux ^^. Bref c'est pas grand chose mais j'aimerais vraiment réussir à poster quelque chose tous les jours même si c'est presque rien. Bref (désolé pour le flou, je n'ai pas eu le temps d'ajuster quoi que ce soit)

 

sketch-2-1.jpg

 

sketch-1-2.jpg

 

désole, aujourd'hui je n'ai pas le temps de donner de commentaires, demain c'est promis, je prendrais le temps pour ça ^^

 

Bonne chance à tous pour la suite!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@berylowl Ca marche je note ;)

 

@gtpix On t'arrête plus dis donc... Simple et efficace !

 

@lucius Juste un petit tips concernant touuuut tes dessins. Signer c'est bien mais ce n'est pas ce que tu veux montré au gens du coup planque ta signature et reuit vraiment sa taille ^^

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain rude le challenge quand on fait des grosses journées. Rentré à 1H30 passé, le temps de bouffer et de se mettre au taf.

 

Pas de commentaires aujourd'hui, je rejoue demain, vais me coucher!

 

A demain donc pour un topo semblable sur les horaires.

 

Je sors d'un concert ou je joue ... de la gratte manouche. Si j'ai une idole... c'est lui! @spartan accroche toi !!!

 

Je l'ai un peu massacré vu mon état de fatigue mais le coeur y est.

 

JeDjango.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_O ! Merci @janvincen ca me touche beaucoup >.<. Je ne pensais pas que tu l'appréciais tant ^^ .

 

@sebastien-jan Merci (indirectement ) ^^

 

Bon alors moi je n'ai pas pu beaucoup avancée ce soir. Donc j'ai refais mes montagnes, ma forêt de sapins, retouché les serres des pattes et refais les plumes que je vais terminer ( en vrai je ne sais pas du tout comment m'en sortir avec >.> )

 

Babayaga6.jpg

 

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@spartan

 

@tania

 

@pascal-singy merci pour vos retours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion tu enlèverais le feuillage ? J'avoue l'avoir mis pour combler l'espace. Faudrait que je le remplace par quelque chose du coup, mais quoi ?

 

@galactiix ah ah oui c'était le but mais en une heure j'ai un peu galéré XD Si je le continue je corrigerai ça :)

 

Merci à tous pour vos retours !

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loic-kowalski-foechterle allez courage ^^ il faut persévérer si tu as une impression de stagner, a un moment donné tu vas avoir un déclic :)

@nayla merci ça me rassure !! et merci pour ton commentaire très utile ! oui en effet je vais incliner un peu plus la guitare :) Bravo pour ton aigle le croquis est très propre !

@aelia c'est surtout la première jour née de boulot qui m'a tué.. j'ai rien compris T_T mais je reste motivée !! ;)

@novsirion la partie droite est classe ! ça donne envie de toucher

@nicolas-bouyssou hahaha le pauvre ;)

@laelle superbe !!! je suis fan :D

@yann-pelletier oui je suis complètement tarée.. et je voulais faire ça genre en 2h hahahaha Merci beaucoup pour ta remarque constructive, je vais incliner la guitare et la rapprocher un peu plus, je l'avais déjà fait, mais en effet se n'est pas assez. Merci ! :) Bravo Pour ton étude, c'est déjà propre. Manque des traits sur la partie bas gauche des cheveux par rapport aux autres parties. Vivement la mise en couleurs ça va claquer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @khl-khl pour ton commentaire ! Pour ces environnements là il s'agit juste de se lacher et de tester ses là brushs :) C'est là que j'adore le digital painting, je fais apparaître des formes, je regarde ce qu'il se passe, puis je structure : meilleure méthode ever, pas évidente à maîtriser, mas très efficace pour faire grandir son sens de l'observation et de la composition.

 

@hypophyse : merci, moi j'aime vraiment beaucoup ton illustration, sa compo et ses deux grosses souris ^^ Tu es au niveau 2 ! tu sais composer, transmettre une histoire, poser des valeurs et des couleurs, maintenant il faut apprendre à faire un rendu fini et donner du style. C'est normal donc que tu galères à mesure que tu dois affiner ton dessin, mais persévère et finis-le ! c'est maintenant que c'est instructif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tibz Waouw ! Tu envoies du lourd !!! Le travail de l'eau est superbe ainsi que les lumières. j'aime beaucoup les couleurs, tu as un beau contraste entre le fond et le dragon. Pour ton reflet, je partirais comme pour une ombre portée. Mais je vois que tu l'as déjà un peut fait donc ... Franchement, je sais pas si c'est hyper nécessaire mais c'est qu'une question de goût.

 

 

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra Pour les trou c'est vrai que j'avais un peu la flemme ^^

 

@endorphine J'utilise même pas le lasso lol Quand j'arriverais à un process plus propre et bien défini (C'est encore à l'arrache), j'essayerais de poster un workflow sur mon WIP

 

@neoflip Je l'ai fais petit pour donner l'impression de grandeur au niveau des rochers. Pour le faire plus grand peut-être qu'il faudrait que je le place sur un rocher au premier plan. J'en prend note pour les prochains ;)

 

@shaose Merci, ben toi aussi il claque ton perso!

 

@lmxl @raza @valirod @tania @aelia Merci pour vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Merci pour ton retour. Effectivement je me suis limité a un brush pour l’exercice pour me consacrer sur l'essentiel. Et je regrette pas car avec vos retour je vois vite ce que j'ai a amélioré. Je referais l'exo en utilisant plusieurs brushs et en suivants vos retour. Effectivement l'eau choque pas mal dans ma montagne => gros travail à faire !

 

@mnami : Merci. L'ami.

 

@erissera : Alors c'est une bonne question :). Effectivement on sent que la feuille veut cacher le vide et mon œil est attiré par ça alors que j'ai plus envie de voir tes champignons et insectes :) Peut être ajouter un arbre en perspective un peu flou et changer la taille de la feuille pourrait atténuer cet effet. Attention je suis un vrai débutant donc c'est à prendre avec des pincettes :). Sinon je suis un grand fan du bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle étude que je poste en retard. Je la poursuivrai

 

6.1-seul.jpg

 

@lewa-lewa très fun ta maison !

 

@mangetapomme j'aime beaucoup le rendu !

 

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très rapide et très bâclé sketch que j'ai oublié de poster hier

 

ymir-2.jpg

 

 

 

ymir-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Loobo de me signaler concernant la taille de mes signatures. C'est vrai que je préfère signé ce que je poste mais ce n'est pas ma signature que je veux montrer. Je vais rectifié cela pour mes prochains postes ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion Bonne idée ! Quand je le retravaillerai, j'essaierai peut-être d'ajouter des champignons ou des insectes dans le fond. Ou peut-être faire des feuilles d'arbre plutôt que des branches pour donner plus l'échelle. A voir :) Merci pour tes retours en tout cas, ça fait toujours plaisir et surtout ça permet de porter un regard différent sur ses paintings !

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse J'aime beaucoup ton illustration ! Tu penses encore beaucoup travailler dessus ? Personnellement j'ai l'impression qu'elle est presque terminée. J'ajouterais peut-être encore un peu plus de contraste entre le premier plan et le fond mais c'est juste pour chipoter.

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfant-chat3.jpg

 

Mutation génétique et jsuis pas satisfait et j'ai vraiment galéré..... on va passer a autre chose je crois....

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb. Juste pour savoir avec quel appli ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neuf150 c'est procreate :)

 

@yann-pelletier merci du retour :) en effet tous les angles sont pas mal smooth, j'avoue que sur le iPad mini et le curseur du stylet qui n'apparait pas sur la surface c'est pas mal difficile de faire de beaux bords mais promis je vais y penser, merci de l'avoir relevé :)

 

@aelia tu as tellement raison pour les reflet Oo ... Ça m'apprendra a faire des speedpainting sans trop réfléchir :/

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Jour 6 : je suis parti sur un des thème : les mutations génétique : infighter !

 

infighter.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb : Oh ! Mais on peut aussi poser les choses rapidement sans forcément penser à tout du 1er coup ! On est là pour apprendre aussi ! :-) Si jamais tu as envie de le reprendre ça te donnera simplement quelques pistes pour l'améliorer, mais c'est déjà très bien d'avoir participé et  travaillé comme tu l'as fait ! Continue bien ainsi  ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@pixelmaniac</span> !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@nayla</span> Merci pour ton commentaire ! Tu as raison pour le rocher, il est un peu bizarre et les lumières ne collent pas... Très réussi ton aigle ! Tu vas le mettre en couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...