Aller au contenu

Jour 6 : 06 juin


Ameya

Recommended Posts

@kabouto-bravo et bien bravo ! surtout l'oeil très bien détaillé, et sinon, euh... Très propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut la com'

 

@berylowl en effet bon travail sur les contrastes ^^

 

@antoinemuscat pas mal cela meriterait un peu plus de specs ?

 

@gtpix whoah vraiment beau boulot sur les valeurs ! J'aime !!!

 

Allez hop dans le thème du challenge hebdo :

 

meditationcolo.jpg

 

a demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de paintings très cool. ça motive pour contineuer le challenge.

etudechallenge4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... y a plein de défauts mais j'arrive pas à faire mieux pour l'instant ^^'

 

Capture-36.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continué ce que j'avais fait hier, je n'ai pas arrêté de me tromper dans mes calques, mais je suis content du résultat final (j'espère que vous aimerez aussi) :

 

Challenge-ete-post-6.jpg

 

@kabouto-bravo qu'est ce que t'es devenu fort dis donc ! C'est superbe. J'adore les couleurs. La seule chose qui m'embête un peu : la pupille est petite par rapport à l'oeil. Et puis en 3 h !!! Chapeau

 

@ak47 30 mn c'est peu mais l'important c'est que tu y apprennes qch à chaque fois (ici tu dis la lumière). Du coup j'ai pas grd chose à dire ^^

 

@ryu-nosan Tu as très bien retranscrit la plénitude dans ce visage, et la position du perso n'a pas dû être si facile à faire. Un conseil : travaille plus à fond tes volumes, tes paints vont s'en ressentir tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @yun77

 

Merci pour ton retour ^^ et complètement d'accord avec toi ^^ ! superbe ton DP ^^ une bien belle créa ! Bravo !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : classe ! J'aime toujours autant ton style et les zoziaux c'est choupiiiii ! Par contre, j'ai un beug avec ton pont, dont je vois les arches une fois dans un sens une fois dans l'autre, comme dans les meilleurs trompe-l'oeil : une fois j'ai le point de vue par en bas à droite, une autre par au dessus à gauche oO Y'a que moi ?

@allhex : Es-tu parti d'un croquis ? Avant de te concentrer sur le rendu des matières, je t'invite à t'assurer de la cohérence de tes valeurs, en passant ton image en niveaux de gris. Tu visualisera plus facilement les volumes :)

@aloysius : beau boulot ! C'est une étude ?

 

Pour ma part, après quelques heures à me creuser la tête, je suis partie sur un concept d'arbre/instrument de musique, et je valide la contrainte valeurs (et j'ai horreur de ça --'). Je n'aurais pas le temps de le pousser plus, mais je me suis éclatée ^^

 

j6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une série de croquis sur le thème de la Mutation génétique.20170606_180700.jpg

 

@alyosius Tes coups de brushes donnent une belle texture à ton paint. Juste un petit défaut sur le bout du nez.

 

@Allhex Tu as rendu une belle ambiance avec la lumière. Détaille plus ton perso.

 

@Yun77 Superbe. Belle atmosphère et belles couleurs

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour ma part j'ai griffonné des arbres. C'etait sympa à faire :)

 

arbres.jpg

 

@ameya : j'aime beaucoup le concept, c'est une idée super originale.

 

@yun77 : rien à dire, ton illu est super jolie. Je sais pas comment tu fais pour avoir ce rendu mais ca rend vraiment bien.

 

@allhex : je rejoins ameya sur les valeurs ca aide enormement. Y'a peut etre trop de brush soft aussi à part sur l'orbe qui est au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon painting d'aujourd'hui.. un peux baclé mais j'avais pas le time ^^

 

@Kabouto-bravo Magnifique ! on dirais une elfe de nuit

 

18948939_464788227202658_498425875_o1.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un ptit poivron pour aujourd'hui! Faut bien avancer sur les exos.

 

Exercice4-etude-photo1fait-1.jpg

 

@yun77 j'aime bien ton dp, les oiseaux sont presque un peu grands non? surtout celui du haut, en tout cas bravo- Je ne vois pas de souci dans les arches moi ^^

 

@ameya j'aime vraiment ton style, j'avoue que ton dessin j'adorerais le voir en couleur

 

@bhug  dessiner encore et encore y a que ça de vrai ^^  j'aime bien le dessin de la femme aux yeux clos

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je ne suis pas contente par rapport a l'objectif que je m'étais donné, je n'ai pas réussi a réinterprété mon modèle et je suis restée trop collé a la photo. Du coup c'est plutot une étude. Mais un painting de plus quand même, ça entraine^^

 

Challenge2-light.jpg

 

@yun77: j'ai le meme bug qu'Ameya en regardant ton image. Je pense que c'est parce que notre œil s'attend a ce que la ligne du haut du pont parte vers le haut a gauche. Donc on est trompé et ca fait un peu effet trompe l'oeil oui^^ Sinon le dessin est très sympa! Peut être une remarque: On dirait que le pont n'est pas peint de la même manière que le reste de l'image, et l'arbre devant on dirait qu'il a été détouré et plaqué devant ton dessin.

 

@ameya: J'aime toujours beaucoup ce que tu fais, il y a une vraie dimension poétique! Du coup je ne sais pas trop quoi te dire, ca va pas t'aider mais: j'aime! ^^

 

@bhug: Sympa cette série de croquis! J'ai l'impression que tes mentons sont parfois trop court. Mais je suis pas experte en anatomie donc c'est juste un ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui étude en valeur d'un fusil à pompe, obligé de m'arrêter à ce stade:

 

Challenge4-Etude-fusil-pompe-valeur-gris

 

 

 

@yun77 Super ce painting avec les mésanges charbonnières.

 

@ludokb Sympa; j'aimerais en voir des fois des gendarmes anarchistes! Son torse me fait un peu bizarre mais je sais ça fais peut-être partie de ton style.

 

@sithaia Très cool ces arbres.

 

@samaele J'adore ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà pour ce sixième jour déjà (-)_(-)

 

Voilà mes commentaire pour les prédécesseurs:

 

@bhug : ton étude est pas mal mais pas assez varié dans les angles de vu comme de derrière ou de profil (-)_(o)

 

@ameya : pas mal ta harpe version écologique et je te valide le challenge de contrainte pour les valeurs de gris (^)_(^) Au passage pour demain j'ai une idée de thème avec la sorite au ciné de Wonder-Woman. Donc pour les thèmes je pensais: 1 - Wonder-Woman; 2 - Icône; 3 - Sex-appeal  Je propose juste comme ça (-)_(o)

 

@Yun77 : la composition est bien, juste un petit détail, les montagnes ne sont pas assez lumineuse car le dessous du pont à de la lumière direct mais pas les montagnes (o_o)

 

@allhex : au niveau des avant-bras c'est trop flou pour moi (-_-)

 

@aloysius : j'adore ton portrait, je ne vois rien à redire (*_*)

 

@ryu-nosan : j'aime bien l'idée, je dirai que cela manque de contraste et les sphères élémentaire trop détaillé par rapport au reste (-_o)

 

@ak47 : c'est bien mais ton tronc est trop net par rapport au reste (o_o)

 

@Kabouto-bravo : Jolie visage, belle couleur mais ton œil ne fait pas assez l’arrondie à gauche comme une sphère vu qu'on regarde de profil (-_o)

 

J'arrête là pour les commentaires mais félicitation à tous les challengeurs (-)_(-)

 

Voilà mon dessin du jour (-)_(-) J'avais pas beaucoup de temps (10 min) car j'ai fait cela au boulot et j'avais qu'un marqueur noir avec moi donc je me suis lancé dans un portrait de Batman (^)_(^) et j'adore ce type de challenge car cela me permet de me jugé sur mon niveau donc n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez même si vous considérez ça mauvais (^)_(^)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-06.jpg

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza @samaele @regard-de-vie @sithaia Ben merci vous tous aussi dis donc  ! J'ai plein de critique aujourd'hui^^

 

raza Zut ! c'est des mésanges bleues ;) Tes volumes sont très bons.

 

samaele les détourages viennent des filtres que j'ai appliqués à la fin et j'ai pas eu le courage de tout refaire :s Beau paint comme d'hab ^^ mais elle va se faire mal à la langue là !

 

regard ben moi j eles trouvais trop petits mes zoziaux. Très bon le poivron (faut dire c'est bon le poivron :p)

 

sithaia le rendu doit être dû aux filtres que j'ai appliqués à la fin (contours et bruit avec mode calque et niveaux, je teste je teste). Très sympa les arbres, avec un joli rendu et de bons volumes je trouve

 

@lucius merci et tu as sans doute raison (disons qu'il y a un nuage qui cache les montagnes ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

@samaele vraiment impressionnant, tu aurais peut être pu jouer encore plus avec les contrastes (plus de lumière au niveau de la flamme et moins en haut du visage)

 

@raza pas mal, j'ai pris le même thème que toi.

 

@lucius sympa pour un dessin en 10 mn, je sais pas si c'est voulu mais ça fait une chouette caricature de batman.

 

voici mon exercice de la semaine en speed painting, je l'ai terminé pour le challenge hebdo car je n'ai pas pu le terminer en 1h.

 

revolver.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ak47 Merci beaucoup :)

 

@yun77 Ahaha merci :) toi aussi tu a bien évolué ! Je prend note pour l’œil merci

 

@ludokb C'est exactement ça :)

 

@lucius D'accord merci !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Vraiment Cool les couleurs et les ptis oiseaux :D par contre il y a un truc dans la perspective du pont qui me dérange mais j'arrive pas trop à savoir quoi lol

 

@samaele J'adore les couleurs, je ne vois pas trop quoi dire, c'est beau.. Ah si j'aimerais pas trop me cramer la langue comme elle :P !

 

@raza Pas mal ce fusil, peut être ajouter une fine highlight blanche sur les parties métalliques pour + de réalisme

 

@lucius Avec juste un marqueur noir et 10 minutes c'est plutôt pas mal :D !

 

J'ai passé + de temps sur le mien que les précédents jours (environ 1h30)

 

06-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

@lzma38

 

Super debut, bonne shape et premiers details prometteurs

 

@nielk

 

Toujours aussi classe tes speeds rien a redire

 

Bon pour moi aujourdhui pas le temps de continuer le painting d'hier donc ce sera un petit croquis d'une tete d'imagination

 

IMG_0504.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Ah mince, ça m'apprendra à faire celui qui s'y connaît en oiseau. Et merci ^^

 

@nielk Merci, oui je pense que tu as raison. J'ai fais quelques timides tentatives mais je ne savais pas trop où les placés... Bien sympa ton painting.

 

@lzma38 Merci. Il est chouette ton petit pistolet, il ressort bien. Pour chipoter je dirais que c'est dommage que la gâchette soit unie avec le corps mais bon c'est pour chipoter. Bien joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 beau travail sur cette arme ! Peut-être une petite amélioration à revoir sur les contour arrondi, sinon les valeurs sont top ;)

 

@nielk j’adore les couleurs et l'ambiance du paint :)) Si je devais trouver un truc qui me turlupine, ce serait juste de remplir les trous des rochers où l'on voit ce qu'il y a dessous (même si ça fait parti de l'effet), mais c'est pour chipoter ;p

 

@lmxl sympa ton croquis, c'est propre ! Le crâne est peut-être un poil trop arrondi mais ça reste juste et cohérent :)

 

Aujourd'hui pour ma part, c'est le début du travail sur les magnifiques montagne au lasso !! Bon, heu il n'y a pas de lasso à l'arrière plan qu'il y a dessous toutes mes formes, mais je voulais pas de blanc (ça sera rectifié, promis) :

 

dessin-du-jour-06-06-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

@steeve moins d'une heure 0_0 tu dessines depuis combien de temps ?

 

@Ryu Wow ! J'aime beaucoup

 

voilà pour moi, 1h15 de dessin :

 

ArbreJour6DPschool.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon speed art d'1 heure avec Photoshop, d'après une map en Russie (toujours d'après MapCrunch). Je me tâte à commencer les portraits pour ce défi d'un mois, et faire une petite pose sur les enviros. Ou bien je reste sur ma lancée...et je pose solidement les bases (enfin j'essaie) en paysage. Vous en pensez quoi ?Kamchatka-Krai-Russia-684350.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...