Aller au contenu

Jour 9 : 09 juin


Ameya

Recommended Posts

@lmxl

 

Merci ! Sinon c'est vrai il y a des éléments que j'aurais du atténuer et d'autres à l'inverse, accentuer comme certains traits

 

Assez menaçant ton prédateur ^^ j'aime bien la forme des yeux et je me demande ce qui l'a sur le corps :)

 

 

 

@zephyr

 

Exactement, je ne suis pas allé au bout des choses concernant les tracés blanc et je l'avais aussi moi même remarqué durant la réalisation. Certains traits les plus fins sont selon moi inutiles et charge un peu trop le dessin du coup alors que j'aurais peut être du en faire moins mais plus appuyé.

 

J'espère que ton logiciel te refera pas le même coup, en tout cas j'aime bien la malice dans le regard de ta perso ^^

 

 

 

@nielk

 

J'aime beaucoup ton dessin. Les lignes évasives donne l'impression d'une atmosphère hallucinogène. On a envie de savoir ce qui se cache derrière les bâtiments contre la colline :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kevinbvt En effet ! :'D

 

@nielk Oh ! Bah du coup je crois que je vais le recommencer, vus que j'ai l'impression qu'il plait, je sais pas peut-être le painting de demain ! Mais en tout cas je prends bien toutes les remarques en comptes ! Et Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau @jhuu @rathalos Merci pour votre soutien et vos critiques! Ça me redonne du courage ;)

 

Laurefavreau oui la montagne je vais carrément la recommencer. Je croyais qu'elle serait plus facile que le sol mais dans mon cas ça a été une grave erreur. Et justement j'ai encore du mal avec les couleurs et ce contraste faible ça me perturbe beaucoup...

 

Désolais si je ne vous fais pas de critiques en retour mais je sais pas vraiment quoi dire à part c'est beau ou j'adore...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@myredge, elle est chouette ta chouette (...). ;)

 

@laurefavreau, héhé, on dirait mon pitchoun qui a mis ses lunettes de piscine à l'envers, excellent (et je suis certain qu'il adorerait cette épée aussi) :).

 

@hellebore beau combo de thèmes, et bien amené, vit fait mais efficace.

 

Yop, petit dessin (et étude des cheveux) mais vraiment histoire de participer ce soir parce que la fatigue de la semaine se fait ressentir et je n'aurais pas pris mon crayon si ce n'était pour ce challenge (même pas eu le courage d'allumer la tablette).

 

juin-09.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz

 

je suis actuellement entrain de jouer à far cry Primal et ton dessin me fait penser à un personnage du jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Allez hop vehicule steampunk ... pas trop inspiré pour faire le fond  lol

 

steampunk.jpg

 

A demain bonne soirée ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@myredge ho sympa ton croquis :o tu vas le continuer? :D

 

@laurefavreau super ton painting ! :D Par contre je trouve que ton perso et l'engrenage sont pas vraiment dans le décor. Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais ils me donnent l'impression d'être en 2d dans de la 3D. Surtout l'engrenage en fait, il fait un peu plat. Mais ça change rien au fait que c'est cool hein :D

 

@hellebore ha ha, le tout en un !  Bravo :D

 

@jhuu bravo bravo !!! Ils sont super tes nénuphars ;D

 

Pour ma part, j'ai continué les exos du chapitre, donc on a tenté le "speedpaint" de ce paysage. C'est peut être pas hyper réussi et bien fini mais c'était sympa à faire ^^'

 

Speedpaint-1-3-exercice-4-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, de bien jolis dessins encore aujourd'hui!

 

@sebastien-jan : classe la Maryline, joli crayonné

 

@guilz: j'aime bien ton chamane, aprés tu aurais pu mettre un fond un peu moins neutre que du gris pour faire ressortir ton perso je pense

 

@myredge: y a de l'idée , dommage que les pattes ne soient pas trop visibles ;)

 

Pour moi j'ai fait le méchant de la série Fargo :)

 

mechant_fargo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma rose issue du programme dans son deuxième jour. On rentre progressivement dans les détails !

 

rose-jour2.png

 

@samaele : Très jolie portrait. Pas grand chose à redire !

 

@koopix :Jolie perspective atmosphérique qui dégage une bonne chaleur. J'adore !

 

@ryu-nosan : Superbe design du véhicule. Dommage pour le fond ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@myredge Oiseau de metal ? Bonne idée. Un peu de valeurs pour faire resortir les volumes ? @guilz J'aime bien ton chaman. Et ton trait noir fait bien pinceau. Je n'ai pas trouvé encore le brush idéal pour ce type de trait. @sebastien-jan Joli sketch. Juste l'oeil droit du personnage qui part un peu trop sur le côté?

 

Voici mon steampunk.

 

20170609_233522.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug: il est marrant ^^ j'aime bien les moustaches ! Peut etre que les bords du l'objet qu'il a sur le front devrait être un peu plus arrondi pour suivre la courbure du front, là ça fait un effet un peu bizarre comme si le front était plat

 

@novsirion: Joli avancement, ça promet ! Juste attention à certains contour qui font un peu tremblottants je dirais , faudrait pas que ça vienne gacher parce que c'est très beau jusqu'à présent ;)

 

@maxoon: j'aime beaucoup, je connais pas cette série mais j'aime bien le design du perso ! Niveau couleurs je verrais un peu plus de nuances, je trouve que chaque élément à des ombres/lumière d'une teinte similaire (sauf avec le rouge de la peau qui fait bien ressortir) ça manque un peu pour donner plus d'éclat et rendre ça plus interessant. En tout cas il manque pas grand chose parce que en l'état c'est déjà bien cool :)

 

@samaele: j'adore il est cool ! ça manque peut etre un peu de blending par endroit (genre l'épaule ^^') mais de ce que je comprend c'était un portrait rapide donc ça s'explique ^^

 

Un petit portrait en tradi pour moi ce soir

 

portrait2-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon @novsirion Super beaux vos dessins! @samaele Vite fait mais très bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous, ;)

 

Voici où j'en suis, 3ème soirée sur le projet "Mille" abonnés. Je pense que j'ai fini avec les textures et les lumières, même si y'en a toujours à faire. Mais bon...

 

Demain je mets ça en couleur( les teintes chaudes et froides), je peaufinerai les tons foncés et clairs, la netteté et le grain, et espérons-le ça donnera quelques chose... ;)

 

A vos avis, vos recommandations, ... ;)

 

1000-Abonn%C3%A9s-Sketch-04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix : ton illustration n'est pas mal car ta compo guide le regard (-_-)

 

@ryu-nosan : Une voiture qu'on voudrai essayé. Par-contre cela manque de relief (-_o)

 

@sebastien-jan : belle étude des cheveux et du portrait sauf les yeux, trop écarté car il devrait y avoir l'espace d'un œil entre les deux (-_o)

 

@guilz : j'aime bien ton chaman au style BD (o_o)

 

Voilà pour moi aujourd'hui, pas réussi, beaucoup d'erreur et de faiblesse mais pour le challenge je partage (*)_(*)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-09.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le thème steampunk c'est quelque chose que j'aime bien mais que je maîtrise vraiment pas, j'ai bien galéré et je vais m'en tenir au line.

9-14.jpg

 

@tyfflie : C'est très agréable à regarder, je trouve que ton portrait à quelque chose de reposant.

 

@tpex : Pas grand chose à redire, il y a un gros travail derrière !

 

@lucius : Le personnage est plutôt cool (oui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde

 

@tifflie joli portrait excellemment réalisé

 

@tpex rien à dire !!! Chapeau

 

@sliv il gagnerait à être coloré je pense ne serait que pour montrer les volumes.

 

ma contribution du jour (et pour une fois dans les temps ^^)

 

main-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ryu-nosan bravo tu as osé faire un véhicule ! je voulais en faire un aussi mais sans photobashing/paintover ou modèle de réf donc j'ai fini par laisser tomber.

@samaele il est bien ton portrait ! j'aime bien le style. et on est d'accord ça devient de plus en plus dur de pondre un dessin par jour :/

@tpex ça rend vraiment bien en niveaux de gris. j'attends la couleur ^^

 

@lucius beaucoup de trait donc un peu brouillon mais ça va encore ;) peut être qu'il lui manque un peu de crâne et que l'oreille droite n'est pas très bien placée/orientée

 

@sliv dommage ta line est propre tu pourrais faire une petite colo rapide. en tout cas j'ai trouvé rapidement l'origine de "ton" perso ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tillbee ! Oui c'est exactement ça ! Mais ça reste un très bon painting malgrés tout ! Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation pour hier et aujourd'hui  2 croquis fait sur PS : un croquis de Roger Federer et un d'une femme steampunk en contre plongé fait que je mettrai en couleur par la suite.

 

montage-j9-d%C3%A9f-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour un astronaute steampunk mais j'ai préféré le faire réaliste/sf finalement :p

 

Spaceman0.75.png

 

J'ai pas passé longtemps dessus parce que je devais finir le paint d'hier ^^

 

Plante-carnivore@075x-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'étais super fan du thème steampunk, mais trop de taff aujourd'hui, et trop fatiguée ce soir en rentrant... Du coup ce ne sera qu'une esquisse encore...

Une p'tite bête inspirée d'une créature d'Exil, un jdr steampunk. En plus mon stylo est tragiquement décédé durant l'élaboration de ce dessin, la loose T^T

IMG_2558.jpg

 

@antoine-mouton Ils sont propres tes lines. Peut être juste revoir la perspective de ta raquette, mais c'est vraiment histoire de chipoter ^^

@pascal-singy C'est choupi

@juju-goon C'est propre, mais j'avoue ne pas comprendre l'image^^"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...