Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 9 : 09 juin


Ameya

Recommended Posts

@sliv Tu me parlais bien parti!

 

@pascal-singy la réalisation est plutôt réussi mais je trouve ta tortue trop centrée, avec une taille bizarre (en rapport avec le format de ta feuille). C'est une proposition, Qu'est ce t'en dis?

 

Tortue-3-1.jpg

 

@juju-goon

 

Ca le fait, y'a une logique sur la colo.Peut être le volume du bâton pas assez marqué et la plaque métale sur le gant qui aplatie le volume de des os normalement bien apparents sur une main repliée.

 

Une autre affiche pour ma part : Il était temps de la faire ça joue dans moins d'une semaine!

 

Les-Passeurs-Affiche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui alors la proportion est juste par contre la lumière et les ombres sont peut-être pas suffisamment travaillés mais merci pour les conseils !

 

Comment tu trouve après correction du centrage?

 

Tortue-5.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan merci j'aime que les traits soient propre ^^ et oui la raquette m'a posé quelque soucis et j'ai fini par laisser comme ça parce que seul ceux qui y prêtent vraiment attention voit le petit défaut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des concept arbre en noir et blanc....

 

Concept-arbre.jpg

 

 

 

Pas mal ton etude en noir et blanc berylowl regarde un chouille mieux les valeurs car elle sont trop clair à certain endroit, comme la vache par exemple.... continu en observant un poil

 

plus....

 

 

 

@pascal-singy j arrive pas a savoir si la coquille et de face et la tete aussi.... la tete me semble a l envers, sinon tres belle illustration pleine de poésie

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis à l'étrangé et je regarde les poste depuis le début du défi. J'ai hate de rentré pour reprendre la tablette.

 

Je poste pour @zedk le corps féminin en page 2 du poste, j'ai pas vus de commentaire et je voulais te donner mon avis sur le digital painting que tu as fais est qui est déjà super au niveau des reflets et des proportion. En commentaire plus constructif je dirais :

 

au niveau de la hanche de gauche, il manque un légé creux, concave, la courbe de la fesse et de la cuisse sont trés rarement continue, il y a un légé point d'inflexion entre la fesse et la cuisse, (cela rendra plus réaliste, comme c'est fait cela fait plus pensé au type manga). Pour l'autre cuisse, il y plusieur petite imperfection. Le bas de la cuisse qui arrive au genou est trop large. Autre point, le raccordement entre la cuisse et la fesse, il y a un bien un point d'inflextion entre les deux zone, mais il devrait y avoir une partie plus charnue, une courbe plus importante de fesse.

 

dernier point et la je pinaille, au niveau du sternum surtout sur le haut , il devrais y avoir une ombre plus contrasté entre la zone droite et la zone gauche du dessus de la poitrine.

 

++ à quand je posterais mon premier wip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'avais le temps, je n'ai pas été très productif, j'ai attaqué plusieurs speed painting mais je n'ai réussi qu'à en finir un seul. Mais au moins je progresse dans ma recherche de Speed enviro brushy !

 

Photobashing + digital painting :

 

Et%C3%A9-9-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, ma participation du jour (une espèce de véhicule steampunk). 2h de travail environ.

 

20170609.jpg

 

@moki : très bien ces petits exercices, et réalisés au bic en plus. Ca ne laisse pas le droit à l'erreur ça... J'ai l'impression que l'épaule droite du perso de dos est un peu basse. Dommage que tu n'ais pas fait les visages, même en simple esquisse.

 

@maxoon : ton perso est très expressif. Par contre j'aurai pris une couleur de fond différente car il s'y perd un peu. Mais c'est vraiment juste pour dire quelque chose, hein.

 

@tyfflie : pal mal ce petit portrait. Il me semble juste que l'oeil gauche est un peu trop grand (trop large même) et un peu trop haut, ça donne une expression étrange à ce regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neoflip Merci pour le commentaire, oui je pense que c'est un très bon exercice et la prochaine fois j'essaierais de faire les visages, c'est dur car je n'ai que 2ou 5 minutes pour réaliser le croquis.

 

SInon, ton véhicule est très cool, a mon avis il faudrait ajouter plus d'ombres pour qu'il y ait plus de profondeur et de 3d. Fais aussi attenntion à la perspective. Autrement, le design est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je poste à la bourre, j'ai mangé une pizza mercredi dernier donc j'ai voulu la dessiner mais je me suis lassée en cours de route

 

pizza.jpg

 

pizza2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je ressaye de le poster aujourd'hui, je sais pas pourquoi hier, ma publication n'apparaissait pas ^^'

 

J'ai fait une illustration sur Songbird de Bioshock Infinite ^^ J'ai encore quelques éléments à corriger au niveau de l'encrage. Faut aussi ajouter les couleurs et les ombres, je vais m'en occuper aujourd'hui.

 

voilà à quoi ça ressemble pour le moment :

 

Songbird-1.png

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p class="p1">@neoflip @tyfflie @bhug merci pour vos retours, c'est vrai que le personnage se noie un peu dans le fond et que ça mériterait de revoir soit la palette du perso, soit celle du fond</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yann-pelletier très sympa l'anatomie !

 

@laurie-zia haha j'adore ta pizza. En vrai, c'est même tant mieux que tu ne l'aies pas terminé, elle est très bien comme ça !

 

WIP du jour, fait hier après minuit donc ça compte pour aujourd'hui ! Je n'aurais pas le temps de dessiner plus aujourd'hui de toutes les manieres :)

 

Sans-titre-1ee.jpg

 

556972a23a577acd453b84074b75fd40.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu Merci ^^ Tu pourrais préciser ce qui te dérange niveau compo ? En sachant qu'il est loin d'être finis :) . Ils sont magnifiques tes nénuphars d'ailleurs ;)

 

@laurefavreau Merci beaucoup ça fait plaisir de lire ça :D . Très sympas ton Dp ^^, juste la jambe gauche qui devrait être un peu plus relâchée vus qu'elle repose sur rien .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raza : Merci et bon courage pour ta montagne ! Attention juste aux différents fonds de la montagne à peut-être plus nuancer, et au "haut de la partie basse" à gauche qui me semble moins gris sur la photo de référence. Mais tu as déjà bien avancé et le plus dur est bientôt fait : car après c'est du peaufinage et c'est plutôt agréable et motivant quand on voit qu'on se rapproche de la fin de ces difficultés !

@yun77 et @joscaramell : Merci pour votre compassion ! :-) Et je vois tous les deux que vous avez bien bossé aussi ! Joscaramell je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "projet 3 D"... mais j'ai vu que tu avais bien réussi le "brushé" de la neige au 1er plan ! Comment réussis tu cela ? :-)

 

@colossae : super progression sur ton crâne ! Bravo !

@novsirion : Magnifique ta rose ! Wovvv !!!!

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@audrey</span> <span class="post-user-username">@aylaura</span> Ouaip, je le vois, y'a une persp qui fonctionne pas, je devrais encore corriger la poitrine aussi je pense en y mettant plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Merci copine ! Vivement que je vois la tienne. Petit conseil : n'oublie pas la règle d'or de maître spartan masse primaire => secondaire et enfin détail. Je sens que tu es attiré par le coté obscur du détail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...