Aller au contenu

Jour 9 : 09 juin


Ameya

Recommended Posts

Aujourd'hui, une étude d'une illustration de Peter Mohrbacher. Je la terminerai peut être demain.

 

%C3%A9tude-peter-mohrbacher.jpg

 

@aylaura: j'aime bien le concept de ta sirène, sympa le mix avec la ref du poisson. :)

 

@adilas: encore très joli ton painting d'aujourd'hui !

 

@ameya: Tu as bien fait de faire ces petites modifs de couleur je trouve ! Par contre attention, la silhouette du corbeau en haut à gauche est un peu moins lisible, ça mériterait de repasser un petit coup pour un tout petit peu plus de netteté.

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@spartan : du bon boulot maitre :) plus que les petits détails et ça sera identique

 

@john-sawyer : essaie d'éviter de mettre du blanc pur dans ta compo, parce que ça aplati tout. et attention à l'eau qui passe à travers l'aile de ta petite fée : essaie de flouter la surface traversante pour que ça fasse moins plaquage.

 

@oliviou : sympa le concept :) mais attention aux cylindres qui semblent biscornus

 

@shaose : bah j'ai pas de mot. superbe !

 

et voici mon speed paint sur le thème Steampunk. 1h30 environ. je n'ai pas assez forcé sur la brillance du crane à droite... mais là, je dois aller chercher ma fille at school :)jour9_steampunk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@oliviou Très bien ! juste un petit souci niveau du cylindre je trouve :)

 

@shaose Super rien a dire :)

 

@gtpix Toujours aussi fan :)

 

Bon voici pour moi un painting perso pour le programme indispensable que j'ai juste continué ^^

 

Illustation-perso-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou y'a du niveau ! Bravo à tous !

@shaose je connaissais pas l'artiste, en tout cas très belle étude !

@gtpix : vraiment cool cette tronche ! la palette est sympa

@kabouto-bravo : un peu flou dans l'ensemble mais belle illustration tout de même ! chapeau !

 

Pour ma part un ultra speed aujourd'hui (10min) pr essayer de l'ambiance couleur / drapé

09-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon wip du jour qui risque fortement de changer au final si vous avez des idées sur l'ajout d'éléments ou pour le design de l'épée ou n'importe quoi je suis preneur. Par contre désolé si ce n'est pas très lisible j'ai une façon de croquer qui est très "décomplexé"...

 

Sans-titre-1-92.jpg

 

 

 

@gtpix toujours au top ses oreilles me semblent me semble un peu décollé par contre ^^ c'est peut être de naissance haha.

 

<span class="post-user-username">@kabouto-bravo</span> c'est pas mal du tout! Par contre je trouve juste dommage que la lumière soit si intense sur les montagnes en particulier sous le pied de ton géant ça attire énormément l'oeil. Et pour le personnage au premier plan ça manque un peu de lisibilité pourtant le design à l'air plutôt cool!

 

@zedk discipline à part entière du dessin le drapé ^^ il faut vraiment jouer avec les lumières contrastes faible et fort. Par contre il me semble que la cape devrait prendre une teinte plus orangée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de finir ça pour une correspondance que je fais avec une amie, elle écrit des textes que j'interprète en dessin puis, elle écrit un texte en fonction du dessin que j'ai fait et ainsi de suite ;) c'est pas très clair ce que je viens d'écrire, bon pas grave ;) M%C3%A9lancholia-2-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zedk : Image très sombre, les lumières qui font le contour du personnage pourraient être poussées beaucoup plus, ça aiderait à définir sa silhouette

 

@kabouto-bravo : illustration ambitieuse! Je dirais qu'il manque surtout de la texture à ton titan (peut etre des fissure, craquelures? des "veines" de lave?), pour qu'on comprenne mieux la matière dont il est fait. Les débris autour de lui aident à l'indiquer mais c'est pas suffisant à mon avis.

 

@gtpix : décidément, c'est toujours le même sur lequel je tombe =D Speedpaint très sympa, le rendu de la machoire est top, surtout en si peu de temps.

 

De mon côté, j'ai décidé de suivre la thématique pour une fois, c'est donc parti pour le steampunk.

 

Challenge-ete-09.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine le paysage est bien parti, même si j'avoue avoir du mal à lire en blanc sur gris, mais peut-être que tu préfères travailler comme ça ^^ Par contre j'ai l'impression que l'épée est vraiment énorme, elle parait même plus grande que les montagnes qui paraissent proches ^^" Après sur un travail plus avancé je suppose qu'une petite brume pourrait améliorer l'effet de distance des montagnes et pallier un peu à ça :)

@locki je suis tellement bluffée que je sais pas quoi dire... En cherchant vraiment, la poitrine parait un peu plate, limite rentrée, mais c'est vraiment pour pinailler !

@hypophyse Sympa le mécano! Il a pas trop de soucis dans les sols mous avec ses talons aiguilles? :p Très bon rendu des matières à ce niveau, super :)

 

Voilà pour moi, j'ai pas suivi les thèmes du jour qui m'inspiraient assez peu (ou des choses beaucoup trop complexes), donc je suis partie sur un truc pour le fun, certains reconnaitront mon jeu du moment !

 

J9-Viva-Tropico.jpg

 

 

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un deuxième en essayant de travailler un corps féminin sans référence en speedpainting J'ai pas fait tout le corps donc j'ai fait un recadrage :)

Je me rattrape des journées que j'ai pas faites...

09-06b-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aishina en fait c'est la première fois que je bosse avec du blanc et je préfère ça au noir ou gris après pour l'épée je pense que tu as raison mais derrière ce sont seulement des blocs de roche mais on verra ça mieux une fois que j'aurais commencé à mettre en couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes,

 

Jour 3 de mon concept art "MILLE" abonnés. Bon je pense avoir poser les grandes bases de mes volumes/ lumières, finalisé ma composition (enfin je pense). Je rentre dans la phase de texturing et détails. Je pense que la perspective aurait été plus sympa si la caméra avait plus basse et les collines plus hautes. Pour avoir un effet plus imposant de mes collines et "buildings letters". Pour cela je fais essayé d'insister sur un ciel fort qui épouse (si possible la perspective)... Mais les nuages, c'est complexement dur !!! On va voir ça... ;)

 

Toujours pareil, des avis, des conseils, des recommandations, une baffe, je prends ! lol. Si j'avance bien, j'en reposte un autre avant d'éteindre les lumières. ;)

 

1000-Abonn%C3%A9s-Sketch-03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un début

 

0906Bijou.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est pas le dessin du jours mais plus un painting sur le quel je taf depuis un petit moment

 

montagne-11.jpg

 

@spartan : Hé hé pour une fois qu'on peut critiqué le prof mouahahahaha, juste un petit problème de couleur l'original et plus bleuté :p

 

@gtpix : Super comme paint l'effet métal manque peut être un peut sur la mâchoire

 

@locki : Trop bien se que tu as fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loobo yep d'après photo, ouais c'est vrai que j'aurais pu rendre le fond du terrain plus "atmosphérique", je prend note merci !

 

@adilas oui c'est très brouillon c'est clair ! J'ai fait ça en 45min mais j'ai pas encore le niveau pour faire mieux en moins d'1h, faut que je m'entraine plus !

 

@petignome ouais on m'avais déjà fait se reproche pour les nuages, tout est avec le même brush (j'en ai peut être utilisé une 2eme je sais plus) je ferais gaff pour les améliorer merci du retour ;)

 

waa t'es trop bien parti @shaose, continue le ! Je connaissais pas cet illustrateur, merci pour la découverte j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma participation pour ce jour 8

 

9!

 

Félicitation à tout le monde pour le boulot réalisé encore aujourd’hui, c’est super de voir la communauté évoluée et motivée.

 

J’espère avoir le temps d’en faire un autre sur le thème steampunk et publié plus tard :).

 

Bon paint à tous !

 

elfe-4.jpg

 

@Locki C'est sublime ! Je suis super ému, il y a une certaine mélancolie dans ton paint. Ca me fait vibrer ! Well done. D'autant plus que votre idée avec ton amie est très bonne, cela me fait penser au recueil de Paul Eluard et Man Ray (Les mains libres), si tu ne connais pas va jeter un coup d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Après vos condoléances d'hier (merci encore  ! ;-) ) je passe à des choses plus légères  aujourd'hui mais nettement moins fun ! Voici donc ma p'tite participation du jour avec le tout début de mon 4ème exercice du programme : 2h juste pour ne faire que ça... je ne suis pas encore sortie de l'auberge ! :-) Tant pis  mais bon... j'imagine que tous les débutants comme moi me comprendront, mais je dois dire que dans le fond c'est un exo. que je trouve quand même plus agréable à réaliser que celui de la montagne ! :-)

 

Bravo pour vos superbes paintings postés aujourd'hui : ils sont très stimulants ! :-)

 

09-06-2017-lasso2.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki : Superbe !

 

@valirod : Hâte de le voir fini celui là ! :-) J'aime beaucoup le  fini du "porche" et le choix de tes couleurs sur les faces éclairées des montagnes. Au fait quel est le super brush gris que tu utilises en bas au milieu ?

 

@aloysius : j'aime toujours les portraits monochromes, mais  je ne sais pas si tu as l'intention de le coloriserensutie. en tout cas là  je le trouve " impactant" par sa sobriété et  ton graphisme tonique. Bravo !

 

@antoinemuscat : Voilà un painting qui ne peut laisser indiférent ! Du bon boulot !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aloysius C'est bien, j'imagine que c'est une étude. Les volumes me paraissent vraiment pas mal du tout, dommage que le tout soit si flou.

 

<span class="post-user-username">@antoinemuscat</span> L'expression triste de ton elfe est assez bien retranscrite. Essaie de passer plus de temps sur le même paint peut-être, et pense plus à la lumière, tes volumes apparaîtront alors. Et l'eau s'écoule en verticale, il faut aussi penser à la physique dans le dessin (il faut penser à tellemetn de chose :s !).

 

@aelia si tu savais je compatis ! Come on little cow girl ! XD

 

J'essaierais de finir celui-ci ce week end (je sens que ça va être difficile :s)

 

Challenge-ete-post-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@hayden-tremblay</span> Wow juste wow ^^,  je trouve que la gestion des lumières et la composition sont vraiment réussis, bien joué !

 

<span class="post-user-username">@ameya J'adore :) l'émotion qui s'en dégagent et l'ambiance, c'est vraiment pas mal, comme si le personnage central se jetait dans les bras de la mort, symbolisée par les corbeaux (ouais je sais je vais peut être un peu loin ^^')</span>

 

<span class="post-user-username">@hera</span> Franchement c'est propre :) l'oreille de droite est peut-être un peu grande, mais pour le reste c'est vraiment du beau travail ;)

 

Bon comme d'hab avec moi, c'est pas vraiment des critiques constructives et je m'en excuse ^^', perso je pense pas avoir un niveau suffisant pour repérer s'il y a vraiment des défauts, en tout cas félicitations à vous tous pour vos créas !

 

De mon côté aujourd'hui, ben j'ai joué cet aprem à ce bon vieux Bioshock Infinite, qui prenait la poussière dans ma biblio Steam et ça m'a donné envie de faire une créa sur Songbird ^^ !!

 

Songbird.png

 

Bon j'ai encore du bouleau, notamment au niveau des couleurs des ombres et quelques éléments à perfectionner au niveau de l'encrage. Dès que j'aurai un meilleur niveau en dessin je ferai des portraits pour Booker et Elisabeth :)

 

En plus j'ai découvert après avoir réalisé ce dessin que parmi les thèmes d'aujourd'hui il y a du steampunk donc c'est parfait :)

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose : je suis fan !

 

@gtpix: j'aime beaucoup !

 

@yun77: belle composition, mais tu devrais peut ^tre détailler le premier plan qui parait trop flou, après c'est peut-être voulu !

 

ce soir je poste mon exo du croquis de crâne:

 

exo-crane-5.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia je compatis, je repousse ces exercices, il faudra pourtant que j'y passe.

@yun77 J'aime ta compo et tes couleurs, sauf celles du 1 er plan. Trop lumineuse à mon gout (les gouts et les couleurs) :)

 

Bon voila pour moi ... bon je triche parce que c'est un projet en 3D que j'avais démarré depuis un certain temps. Alors il n'y a que la signature sous PS.

 

 

 

Neige-et-brouillard.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura très jolie sirène la queue a du etre assez casse tête !

 

@shaose ahhh le fameux peter il sort toujours des DP incroyable et très jolie étude

 

Aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps donc j'ai pris qqchose d'assez simpleChallenge-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

je viens de vous rejoindre et de faire une petite présentation dans la section dédiée à cet effet :)

 

Je viens par conséquent aussi poster mon dessin que j'ai fait aujourd'hui afin d'essayer de relever le défi de l'été ou du moins en partie, je ferais tout mon possible pour poster un dessin tous les jours ^^

 

 

 

indian_girl_summer_challenge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaicheu ! Voici mon digital painting d'hiers continué aujourd'hui:

 

enfant1-1.jpg

 

On verra si j'ai encore envie de continuer demain ou si je recommence un nouveau dessin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...