Aller au contenu

Jour 11 : 11 Juin


Loobo

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@aounag</span> Beau boulot !!

@spartan Enorme ! Vraiment

<span class="post-user-username">@kabouto-bravo</span> Woah!

<span class="post-user-username">@pikouz</span> Elle rend vraiment bien cette arme !

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allé on continue , + 50 min pour le petit homme robot qui nous envoie lentement mais surment à 3h50 pour l'instant X) c'est lent mais ça me permet d'essayer des choses :)

 

steampunk3.jpg

 

 

 

@aelia La texture des pétales est super reste les feuilles et ça sera genial ! :)

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@allhex : j'aime bien la pose et la perspective des armes

 

@aelia : les pétales font vraiment réalistes, bien joué. Une rose verte, pourquoi pas :)

 

@joscaramell : plutôt sympa, les couleurs sont agréables à l’œil. juste un problème sur la perspective de la barrière, je pense.

 

Bon pour ma part un wip d'une étude, je finirais demain, mes yeux fatiguent trop devant l'écran. Comme beaucoup d'entre vous m'ont fait remarquer mes problèmes de contrastes, je me suis dit que travailler sur du noir et blanc devrait pouvoir m'aider.

 

amy-lee-wip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait deux dessins mais sans suivre les thèmes. C'est pour le plaisir d'offrir un petit quelques choses à la suite de deux naissances

 

Fait au promarker et au stylo gel doré avec un tout petit peu de pastel et de crayon pour le zèbre.

 

Nouveau-document-2017-06-11_1.jpg

 

Nouveau-document-2017-06-11-1_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous pour votre travail !

 

aujourd'hui je continue les exos sur les croquis, j'en ai commencé un que je terminerai demain:

 

exo-croquis-objet-3.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bouuuh, honte sur moi ! Deux jours sans rien poster... J'essaierai de me rattraper cette semaine !

 

@hellebore Très jolies réalisations au pro maker ça le fait ! Les parents en seront certainement très contents ;)

 

@lizahel Ca commence vachement bien je pense cependant que la lèvre supérieure de ton croquis est un peu plate, hâte de voir la suite !

 

@oliviou Sympa ce petit robot, je me demande quelle tête il va avoir !

 

Quant à moi j'ai terminé un tuto commencé en février dernier, un tuto de Draw with Jazza que peut-être certains d'entre vous connaissent, pas évident, et je me rends compte que ça manque de contraste :p, d'avance merci pour vos retours ;)

 

 

 

 

 

jour-11.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hellebore ils sont super mignon et très bien réalisé qui plus est en tradi ! : c'est sûr tu vas faire des heureux/se ;)

@misternaga ah je suis pas le seul fan de voiture ici apparemment ^^ hâte de la voir en couleur ;

@oliviou c'est le bon plan en fait de faire un painting sur un mois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@graig : sympa ce petit portrait, comme tu dis ça manque un peu de contraste, et peut etre aussi de nuances. Je ne connais pas le tuto dont tu parles par contre, en tout cas le dessin m'a l'air pas mal, l'oeil un peu gros peut etre pour un portrait réaliste, en tout cas continue ;)

 

@lzma38: joli début de line ! Les jambes et les bras sont un peu trop écartées je dirais, a part ça le line est bien

 

@regine: le dessin est pas mal , il n'as pas de queue ? ^^' ou elle est cachée ?

 

@hellebore: très mignon !

 

Pas eu trop le temps aujourd'hui pour moi , donc juste quelques croquis de mon chien en action

 

ASC6830.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PixelManiac

Bonjour tout le monde !

 

<span class="post-user-username">@lizahel</span> : jolie dessin par contre tes traits sont un peu hésitant tu repasses beaucoup de fois. Essaie de faire des traits plus confiant !

 

<span class="post-user-username">@willoryendra</span> : j'aime bien le style de ton dessin sa me fait penser aux dessins de Loish !

 

<span class="post-user-username">@misternaga : belle vue de haut mais le dessin est un peu plat, on a du mal à voir le volume, essaie de rajouter les ombres !</span>

 

Pour ma part j'ai deux jour de retard donc voilà 3 dessins :

 

Un dinosaure d'imagination :

 

20170611_212644.jpg

 

Deux dessins d'après statues :

 

20170611_212704.jpg

 

20170611_212727.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pixelmaniac : je ne vois pas ce que je peux dire (^)_(^) c'est bien réalisé :)

 

@tyfflie : jolie croquis de ton chien (-_-)

 

@graig : ton portrait version BD en bien mais ton oreille n'est pas assez large (-_o)

 

Pour moi aujourd'hui c'est exercice du programme indispensable (o)_(o)

 

Prog2-Part01-Exo01-003-Lucius.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma participation du jour, une étude sur un dinosaure réalisée en un peu plus de 2h. J'ai toujours du mal à représenter les textures, il faut vraiment que j'avance sur le programme pour me mettre à niveau sur ce point (et aussi sur les valeurs...).

 

20170611.jpg

 

C'est pas facile de suivre le rythme d'une illustration par jour, c'est pas la motivation qui manque, mais le temps :)

 

@joscaramell : j'aime bien toute la partie haute de ton illustration (les arbres sont en particulier vraiment pas mal), mais j'ai du mal avec la perspective étrange des piquets de la clôture à l'avant plan.

 

@aelia : effectivement cette teinte jaune verdâtre est assez déroutante, mais ça doit se régler avec teinte/saturation je pense. Il faudrait par contre que tu augmentes encore un peu les contrastes sur les ombres il me semble.

 

@tyfflie : très sympathiques ces petits croquis. Ton chien a l'air vraiment très actif, ça n'a pas du être facile de le croquer en pleine action (à moins que tu sois passé par des photos évidemment ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sur ce coup-ci c'est Bloodborne dont je m'inspire. Le thème combat évidemment !

 

Je voulais faire une scène contre un boss de mon imagination mais là encore, ni le temps ni l'expérience pour le finir à temps ! :'(

 

Réussir à avoir les bonne valeurs/teinte/etc... C'est vraiment pas de la tarte... et encore là je me suis aidé avec quelques screenshots du jeu !

 

J'espère pouvoir un jour avoir la maitrise nécessaire soit pour le finir soit en refaire un meilleurs !

 

 

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j11-Comba

 

 

 

@neoflip : sympa ton dino tout vert. Pour la texture tu peux utiliser un brush perso, y en a des sympa mais faut prendre le temps de les tester.

 

@lucius : c'est l'exercice de quel chapitre ?

 

@pixelmaniac : le centaure il tient quoi sur son dos ?

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pixelmaniac Merci pour ton message ! les ombres sont effectivement prévues pour l'illustration finale ;)

 

@antoine-mouton Haha merci pour ton message ! les voitures sont un de mes sujets préférés en painting, ^^ j'ai d'autres projets en tête à ce niveau là tu ne seras pas déçu c'est promis ;) j'ai même déjà fait un hot rod pendant le challenge de l'été, que tu retrouveras dans ma galerie si ça t'intéresse ;)

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit speed painting pour aujourd'hui. (Qui ne fut pas si speed que ca^^)

 

Challenge8-light.jpg

 

@neoflip: Tres sympa ton dinosaure! Y'a juste la patte avant qui a un petit soucis de perspective, "l'avant bras" commence plus haut sur le modèle, mais tu t'en es quand même super bien sorti!

 

@Lucius: Super chouette! J'adore la coccinelle.

 

@khl-khl: Je trouve tes couleurs tres belles! Perso j'ai tendance a faire monochrome, j'aimerais bien arriver a quelque chose comme ton painting. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joscaramell : Belle ambiance colorée, et bon travail de la végétation ! Ce que tu pourrais peut-être améliorer : les ombres des arbres et de la maison qui devraient suivre le modelé de la pente, la perspective de ta maison être horizontale, et les piquets en haut au premier se retrouver tous verticaux mais à des hauteurs différentes me semble-t-il. (Merci aussi pour tes explications de ce matin concernant ton painting 3D de l'autre jour ! Sympa d'avoir pris du temps pour me répondre ) :-)

 

@allhex : très dynamique ton personange : compo et graphisme vivants !

 

@misternaga : Hé bien bon courage pour ta voiture ! Quel boulot ! :-)

 

@oliviou : Merci pour tes encouragements ! Bravo pour ton "petit homme robot" qui progresse bien de jour en jour !

 

@neoflip : Merci pour tes remarques , je verrai ce que je peux faire pour les coulerus une fois cette étude finie :-) ! Bravo pour la tienne : quel fond vas-tu choisir pour elle ?

 

@lizahel : Merci ! En fait je n'ai pas choisi ces couleurs : ce sont celles qu'affichait mon nouvel écran installé hier... et j'ai fait avec ! Bon courage pour la suite de ta personne "à contraster " ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neoflip Personnellement, je trouve les couleurs de ton dino sympa, il rend sympatoche ^^

@khl-khl J'espère que tu le finiras, en attendant, les couleurs dégagent quelque chose de vraiment sympa :)

 

@samaele J'aime beaucoup le rendu de l'eau, ça a un côté un peu... Hmmm... Je ne saurais pas trop comment te dire, mais c'est vraiment cool ~ (En plus, il y a des tentacules m'voyez :D)

 

Début d'un fanart d'Undertale (et découverte de brush photoshop aussi xD), j'essayerai de le finir demain si mon emploi du temps me le permet

 

 

 

Dps-painting-jour-11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl c'est la partie 2 du chapitre 1 du programme indispensable 2 (-_-)

 

@samaele merci (^)_(^)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@misternaga Merci ! Hâte de voir la progression de ton illustre ;)

 

@bhug Merci également ! Mdr pour le cheval et la chute avec la tête de dino XD

 

@pixelmaniac Merci, même si je suis encore bien loin de sa maîtrise, j'aime beaucoup son style ^^ Ils sont sympas tes croquis, n'hésites pas à passer également pas forme et fils de fer, cela apporte parfois plus de dynamique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@misternaga ahah ok j'attends avec impatience alors.j'ai vu ta galerie avec ton hot rod et ton alpine avec ce fameux leonardus. :D C'est aussi un des sujets que je dessine le plus les voitures mais le plus souvent en tradi au promarkers. Je compte bientôt passer à des illustrations à l'huile ^^ et j'aimerai aussi faire des concepts... ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera la suite de mon étude de cheval à bascule. J'ai tenu compte des conseils d'hier pour retravailler mon croquis puis je suis passée à la couleur. Il y encore pas mal de défauts (assise trop large, œil trop rond...) mais ce fut instructif quand même.

 

challenge-11-e%CC%81tude-cheval-a%CC%80-

 

<span class="post-user-username">@samaele Très belle ambiance dans ton painting ! Le ciel et la pluie sont très bien rendus. Je suis moins convaincue par l'écume par rapport à la source de lumière venue de la Lune. Il faudrait peut-être la faire un peu plus foncée au premier plan pour rendre davantage l'effet de profondeur de la grotte. Sinon, j'adore le monstre ! <span class="post-user-username">@khl-khl</span> je ne connais pas ce jeu donc j'aurai du mal à commenter par rapport à ça. Je trouve qu'il y a beaucoup d'audace et de richesse dans tes couleurs. De petits problèmes de formes et de valeurs effectivement mais c'est déjà très prometteur. <span class="post-user-username">@neoflip</span> Je trouve ton T-rex convaincant. Tu as bien respecté l'anatomie et les couleurs. Ce n'est pas parfait niveau valeurs mais l'image de base est difficile à lire car très peu contrastée. Pour les textures, là c'est difficile vu le niveau de détails, tu t'en sors très bien !</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Ah c'est cool ^^ en tout cas j'ai vraiment hâte de voir tes créas ! :)

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse : J'aime vraiment bien ton paint :p

 

@moog : Très bien tes croquis

 

@arcange : Super tes croquis, tu pourrai même en faire des illu

 

Aujourd'hui j'avais pas du tout de temps donc j'ai juste fait un petit croquis préparatoire pour une étude.study-25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des belles choses aujourd'hui purée, j'avais une petite heure devant moi aujourd'hui voilà le croquis + valeurs je le terminerai demain ou pas!

 

DP-fantasy.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...