Aller au contenu

Jour 11 : 11 Juin


Loobo

Recommended Posts

@jipakoo sympa ce petit croquis :)

@terndrick : bon début l'ambiance est déjà bien installée.

@guilz  : sympa cette arme à feu, bonne mise en 3D :)

@pikouz , je préfère aussi le 3e :) plus réaliste

Voici la fin de mon étude de Yuumei :) 4 h en tout . DPS-Prog-1-8-exercice4-etude34-debut-1.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est super ce que vous avez sorti. Wow moi je ne peux pas dessiner... Ni aujourd'hui ni demain en tout cas ça donne vraiment envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

<span class="post-user-username">@sevgants</span> : Super maîtrise pour ton étude, couleurs forme. Petit conseil tout de même pour encore aller plus loin, certain bord trop soft, par exemple les nuages tu peux utiliser une brush plus dur.

 

Mon jour 11, l'exercice 6 du chapitre 2 des cours de  Spartan, j'ai fini le croquis des oisillons, encore à faire les feuilles demains^^:

 

Exo6-oisillons_j11.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spinos_deb-colo.jpg

 

Allez un début d'illu en m'inspirant du défunt jeu ARK : SE pour le design des spinos, et la lumière de début de soirée (ma bête noire)... je vais le faire en plusieurs jours celui là.

Je sais que je me répète, mais j'adore reproduire des décors de mmo / survival. Pour avoir les angles de vue qu'on veut c'est nickel!

Bon y'en a déjà pr 3 heures de taff là... cque je suis lente...

 

@hieronymos super propre ce line, et ça a l'air bien proportionné! Peut être juste l'angle au dessus du bec de l'oiseau de devant qui me parait un peu trop brutal, mais bon c'est du chipotage.

 

@sevgants Superbe étude pour du 4h ! Juste l'avant plan qui me paraît trop clair par rapport à l'original. Il a joué avec un contraste plus fort mélangé avec des teintes pastel pour attirer l'oeil aussi vers le bas.

 

@jipakoo Je sais pas ce que c'est, mais c'est cool xD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick : Ton leviathan est un Lagiacrus de la série Monster hunter, si tu veux d'autres références :) Lagiacrus

 

Hésite pas à créer un source de lumière,plus forte (j'imagine sur le dessus), pour faire ressortir le monstre.

 

@hypophyse : J'adore ton illustration ! Le visage de la femme me semble trop "étiré", comme si son crane était trop gros ^^

 

@jipakoo : Que dire ? Ton line est cool, ton design est cool, peut être que les hachures mérite d'être moins "aléatoire", mais sinon très bonne illustration :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! J'ai fini mon étude pour être à jour, ouf. Des pieds, c'est vraiment pas facile. Heureusement que j'avais des références.

 

Challenge-ete-11.png

 

Et merci pour vos retours @steeve; @rathalos, @kabouto-bravo, @pikouz, et @adilasc'est peut-être la chevelure qui donne cette impression, j'ai sûrement dû vouloir donner trop de volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voici ma participation pour le jour 11 :)

 

@hypophyse bien joué pour ton étude des pieds c'est très réussi !

 

Bon painting à tous

 

skull-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Bravo à tous pour vos dessins :-)

 

Alors... ^^

@pikouz : sympa ton concept :-) ta matière bois est très sympa sur la 3 mais je pense que je préfère la 2, on sent plus le volume :-)

@guilz : très bon dessin je vois rien d'autre à dire (je ne connais rien aux armes) ^^

@terndrick : C'est un bon début bravo :-) ça serait cool de le continuer au fur et à mesure que tu apprends des choses ça pourrait donner un truc vraiment impactant :-D Allé courage! ^^

 

Voici pour ma part ma 2ème série de croquis :-)

 

2017.O6.11_Croquis2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moog : Superbes croquis! J'adore ton utilisation des hachures, on comprend vraiment bien les volumes. J'ai une préférence pour les 2 vignettes qui montrent des scènes, je trouve que ce n'est pas évident à faire, surtout sur en petit format, tout en rendant une scène claire et intéressante! ^^ Voilà, j'aime, j'aime et je reaime, les épées aussi bien sûr. ^^

@antoinemuscat : Sympa comme painting! :) J'aime bien l'idée des vapeurs/brouillards qui passent sur les bandes noires. ^^

@bancast : Un Psykokwak vraiment rigolo! ^^

 

Pour ma part, une étude de valeur de 45 minutes avec une affiche de la série Lucifer :

Jour11_Lucifer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse j'ai bien ton étude de pieds, le rendu est très pertinent

 

<span class="post-user-username">@moog</span> le graphisme des tes croquis est très dynamique, tu fais tout de t^te ou tu utilises des réf ?

 

Voici mon étude du jour, travail sur les valeurs, et changement de source de lumière

 

tafj11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup @berylowl :-) je test il faut que je fasse des recherches et que j'approfondisse ma culture du médiéval je ne fais ça que depuis hier ^^

et oui @vincent-lazufa je fais tout de tête. J'ai une image plus ou moins déjà en tête et j'essaie de la retranscrire. S'en suit une série en fonction de la progression de l'histoire dans ma tête. Ma référence c'est Raphaël Lacoste ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aujourd'hui c'est une journée sans grand courage, donc je ne me suis pas encore remise sur mon exercice 3 (cela me permet de prendre du recul) et comme je débute en digital painting et en dessin j'ai décidé de me mettre sur un exercice qui me permet d'assurer mes traits (droits, courbes) avec une tablette car j'ai des traits encore très hésitants. Donc mon painting du jour, rien de bien extraordinaire, les premiers traits d'un croquis qui n'aura probablement jamais de suite.

 

Sans-titre-1-Recovered.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

@Locki

 

Super croquis. Ca m’a fait un peu penser a Navis de la BD Sillage

 

@berylowl

 

Tres bon travail des valeurs. La tete est peut etre un peu petite et la forme en bas a gauche (a cote de la main) ,meriterait peut etre ]un peu plus de lumiere.

 

@moog

 

Allez faut en mettre un en couleur :) ! J’aime beaucoup celui en haut a droite

 

 

 

Bon aujourd'hui retour sur le programme chapitre 5 avec une etude de photo

 

Exo4_Etude01.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@berylowl Tes contrastes sont pas mal du tout ! Je trouve un peu dommage qu'on ne voit pas bien les touches du piano par contre ^^'

 

@locki Joli croquis, hâte de voir la suite :)

 

@vincent-lazufa Pas mal comme travail, d'autant plus que la photo de base n'en a pas beaucoup de contrastes !

 

@garm-managarm Bah comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans ^^' N'empêche que la photo de base est plutôt détaillée !

 

Voilà l'illustration commencée il y a quelques jours terminée :

 

dessin-du-jour-11-06-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

@spartan : Le grand chef est venu nous montrer l'exemple ^^ ! Sérieux, avec 4h de travail, c'est vraiment impressionnant, bien joué :)

 

@pikouz : vraiment pas mal, c'est archi bien détaillé !

 

@hypophyse : très belle étude :) pour avoir fait quelques croquis sur le corps humain, je sais à quel point c'est difficile alors franchement respect ^^ !

 

@willoryendra : J'adore, c'est du beau travail :) !

 

Bon pour ma part, j'ai (ENFIN) attaqué le programme indispensable, pour l'exercice du chapitre 0, j'ai décidé de faire un painting sur une Porsche 917 (une légende de la compet auto des 70's ^^), vue du dessus.

 

Pour l'instant j'ai réalisé qu'un croquis, je publierai la version finale demain.

 

croquisPorsche917.jpg

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolie création aujourd'hui! Bravo a tous pour votre perséverence!! :)

 

Voici ma créa du jour :) un style différent de ce que je fait habituellementhjgh4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lmxl bonne étude. Un peu plus de constrate peut-être ? @willoryendra Très belle illustration. Bravo. @misternaga On attend la mise en couleurs. En bleu et orange n'est-ce pas ?

 

Voici mon desin du jour. En faisant un mix de plusieurs thèmes.

 

20170611_180056.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug : exact ;) c'est la livrée Gulf :

 

8058a51da2080a2d57c395515f387014.jpg

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un deuxième aujourd'hui j'aurais pas le temps demain

 

Bravo pour les créationsCapture-37.png d'aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Voici la poursuite de ma  "rose  jaune-verte"... en effet, à la réflexion,  je calibrerai l'écran (enfin je tenterai !) une fois cette rose finie, sinon ça me fera 2 références successives différentes  à suivre ! Idéalement il faudrait bien sûr toute la refaire et je n'en n'ai pas le courage... il me reste encore beaucoup de choses encore à faire mais bon ça avance et j'espère avoir fini après demain si mes petits pas lents veulent bien m'amener jusque là !

 

Bravo une fois de plus pour vos challenges du jour !11-06-2017rose3.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...