Irwin 608 Posté(e) il y a 17 heures J23 OK. 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,906 Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, je continue sur les croquis. Bonne journée à tous ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 439 Posté(e) il y a 14 heures Bon 23 eme jour a tous, ce matin inspiration Mario. Bonne journée et bon courage 11 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 497 Posté(e) il y a 13 heures Jour 23/30 : J’essaie de m’appliquer un peu plus sur les visages, du coup voici une étude rapide au crayon (Réf : True Ref) 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 941 Posté(e) il y a 13 heures 23 avril 15 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 578 Posté(e) il y a 12 heures Salut ! Jours 23 🙂 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 1,272 Posté(e) il y a 12 heures Et hop (plus le temps passe et moins y'a de croquis sur la planche mais chut vous avez rien remarqué ! 12 2 2 2 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 359 Posté(e) il y a 9 heures Salut, voici le jour 23 (15aine de minutes, animation de formes) : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 224 Posté(e) il y a 8 heures Les 15/20min du matin : 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,673 Posté(e) il y a 8 heures Hello! Jour 23. Toujours sur les têtes. La 1 et la 2 d'après photos. Comme je n'arrive pas à styliser j'ai recopié un dessin style cartoon( la 3 ). Je ne sais pas comment passer de mon style naturel à ça. J'aime bien le côté dynamique et beaucoup plus expressif de la 3. Je n'ai pas encore trouver la méthode de travail pour arriver à produire ce genre de design. Quelqu'un a 1 idée? Bonne journée! 👋 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 440 Posté(e) il y a 8 heures Exo du jour chat.mp4 13 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,219 Posté(e) il y a 5 heures salut , je continue pas sur pour le parterre devant a changé surement 30 m de plus . je vais voir le finir demain ou aprés demain voir si je peux le donner un rendu valable . 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,398 Posté(e) il y a 4 heures Mon time lapse fait plus de 10 Mo. Je pouvais pas le poster 😅😅😅 Jour 23 (30min) 11 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 994 Posté(e) il y a 3 heures 23 - Etude du jour (foutues proportions ^^) 9 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 460 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Jour 23 - jour de concert, dessin en conséquence 🙂 🎶 Modifié il y a 3 heures par ori 11 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 407 Posté(e) il y a 3 heures Et pour aujourd'hui, des geckos ! A demain tout le monde 😄 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 441 Posté(e) il y a 3 heures Ciao, petit croquis du jour 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 470 Posté(e) il y a 2 heures 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 410 Posté(e) il y a 2 heures J23, étude d’oreilles 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 450 Posté(e) il y a 2 heures Encore une fois passion canard. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 1,051 Posté(e) il y a 1 heure Une nouvelle étude ... pas vraiment facile 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 415 Posté(e) il y a 1 heure Et la fin de l'exo de graphisme ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 553 Posté(e) il y a 46 minutes hip la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts