Alban Epiphane 379 Posté(e) il y a 1 heure 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 470 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Et on continue avec un petit loulou pour aujourd'hui ! Modifié il y a 1 heure par Raphalelle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 457 Posté(e) il y a 1 heure Hola! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 369 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut, voici le jour 24 (15aine de minutes, un peu de forme 3D et autre) : Modifié il y a 1 heure par tenra Oubli de l'image 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,684 Posté(e) il y a 1 heure Hello! Merciiiiii à @raza, @starmanet @justice8pour vos conseils et pistes de travail. 😊 Je vais regarder tout ça et me faire un mémento de ce à quoi on doit penser pour styliser. J'ai fait ces 2 portraits avant de vous lire. Le 1er fait plus stylisé que le 2ème. Notamment car la pose se prêtait plus à exagérer les yeux et la bouche, ce qui rappelle quelques uns des conseils de @raza. Pour le 2ème mon trait habituel est revenu direct. 😁Et puis les cheveux, c'est un grand sujet aussi pour moi. J'arrive rarement à définir les formes primaires de cette zone. A noter que c'est le même personnage. Mais si......ça ne se voit pas? Bon d'accord la 2ème à pris 15 ans la pauvre. 😅 Bon y'a du taff quoi. 🫣 Bonne soirée à tous. 👋 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 506 Posté(e) il y a 56 minutes Les dessins du jour perspective et projet perso qui avance 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts