Taliesin 989 Posté(e) il y a 17 heures 25 avril - Proko Gesture du matin 21 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 478 Posté(e) il y a 17 heures Bon 25 eme jour à tous, week-end tant attendu .. Ce matin inspiration Pokemon. Profitez bien 🙂 19 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 551 Posté(e) il y a 16 heures Jour 25/30 : J’ai continué et terminé le croquis d’hier ^^ (Photo de référence par True Ref) 21 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,718 Posté(e) il y a 15 heures Hello, Jour 25 Dessin et passage rapide ce matin. Bonne journée à tous 👋 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 409 Posté(e) il y a 15 heures Hola. Jour 25 j'aurai jamais tenu aussi longtemps 😃 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,560 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour! Après une bonne semaine d'absence je reviens pour finir ce défi (en espérant m'y tenir pour les jours restants de ce mois) 😊 @Jeïa Doréthiel comme il est beau ton croquis ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 620 Posté(e) il y a 13 heures Jours 25 ! On tien le bon bout 🙂 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 267 Posté(e) il y a 12 heures Toujours la même recette, 3min et un café le matin : 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,442 Posté(e) il y a 10 heures Jour 25 20min de sketch Day 25.mp4 12 2 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 308 Posté(e) il y a 9 heures De retour après une petite semaine de vacances, loups à crinière 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineGallois 1,325 Posté(e) il y a 9 heures Mon amoureux m'a TANNÉE pour avoir un croquis dans mon style de Haman dans Gundam ZZ J'aime pas Gundam. Mais j'aime mon copain. La preuve 😌 14 5 Pauline https://www.instagram.com/paulinegallois.illustration?igsh=cGFocDZuZW5oZW1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 489 Posté(e) il y a 8 heures exo du jour peluche sans ombre.mp4 17 1 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 504 Posté(e) il y a 8 heures Jour 25 - Rainette sur branche (20min). 15 Mon instagram"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 393 Posté(e) il y a 7 heures Salut, voici le jour 25 (15aine de minutes, formes 3D) : 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 501 Posté(e) il y a 7 heures On continue, toujours motivée ! @isobutanolj'adore ces animaux, je pensais pas tomber dessus ça m'a fait giga plaisir ! 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 454 Posté(e) il y a 6 heures Etude du J25, dans un train qui bouge 😅 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 308 Posté(e) il y a 6 heures J'adore aussi les loups à crinière, ils ont une dégaine pas possible d'une grande élégance! j'en mets un autre mais que j'avais fait bien avant en testant la technique des petits points....... 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 614 Posté(e) il y a 5 heures hape la et voila 12 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,357 Posté(e) il y a 4 heures J'ai trouvé une dizaine de minute pour structurer mon croquis de base. Bientôt la couleur. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 644 Posté(e) il y a 4 heures Je manquais de motivation cette nuit pour continuer mes silhouettes de figuary 😞 ; du coup, je viens de me remotiver pour rester dans le même registre (une silhouette) mais en attaquant par des aplats, une méthode où je ne suis pas du tout à l'aise ! Je ne me suis pas non plus imposé de temps limite et je vais continuer cette nuit 🙂 (et peut-être le temps qu'il faudra pour être à peu près satisfait !) Bonne soirée tout le monde 🙂 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 538 Posté(e) il y a 3 heures J’ai avancé sur ma chambre de Leonardus pendant le peu de temps que j’ai eu auj. Demain j’espere quasi finir le projet perso 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,034 Posté(e) il y a 2 heures 25 - Dessin d'imagination Ah ben voilà ce qu'il voulait l'autre ! 😄 9 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 741 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 25, une tomate en fleur. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 680 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, voilà l'exercice du jour. On continue de s'accrocher ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 325 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir 🙂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts