caro_line 460 Posté(e) il y a 3 heures J 26 stylisation 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 469 Posté(e) il y a 3 heures Les 15 minutes réglementaires pour le J26 😅 manque de temps et de motivation 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 664 Posté(e) il y a 3 heures J'ai continué ma silhouette pendant une petite demi-heure ; j'ai perdu pas mal de temps parce que j'avais un seul calque et j'ai pas du tout l'habitude 😞 donc j'ai commencé par séparer les éléments principaux et "corriger" les différentes copies. Je vais la continuer encore au moins demain 🙂 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 632 Posté(e) il y a 3 heures Jours 26 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 521 Posté(e) il y a 2 heures Jour 26 - Le lynx (environ 20 minutes). 9 Mon instagram"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 635 Posté(e) il y a 2 heures plop 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 482 Posté(e) il y a 2 heures 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 758 Posté(e) il y a 37 minutes Bonsoir, Jour 26, des renards. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,916 Posté(e) il y a 32 minutes Bonjour à tous, j’avais preparé le post du 24/04 mais je n’ai pas eu le temps de l ‘envoyer ! => ptit puma du jour! Et voici 2 croquis, un pour samedi et un pour dimanche, je n’ai pas chronométré. merci à tous il y a de très belles participations et aussi de bons entrainements qui je suis sûre vont bientôt porter leur fruit. bonne fin de semaine à tous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 617 Posté(e) il y a 17 minutes Encore un p'tit croquis aux feutres pour aujourd'hui. Les proportions et la perspectives ne sont pas parfaite mais c'est le jeu quand on peut pas se reprendre x') J'ai du mettre plus ou moins 10-15min 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 578 Posté(e) il y a 16 minutes Petite koï viteuf ☺️ 2 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts